Insaisissables 2, Film de Jon M. Chu avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo

Insaisissables 2 - Affiche France

Insaisissables 2

Titre Original Now You See Me 2
Date de sortie 27 juillet 2016Durée 2h 10mn
Réalisé par Jon M. Chu
Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, Daniel Radcliffe, Lizzy Caplan, Michael Caine, Morgan Freeman, Jay Chou, Sanaa Lathan, Tsai Chin, David Warshofsky
Genre Action, Policier, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbry (Daniel Radcliffe) a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Pour regarder La Bande Annonce Insaisissables 2

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Voilà enfin la suite Insaisissables 2, le premier qui a dépassé les 300 millions de dollars de recettes mondiales et remporté le People's Choice Award du meilleur thriller. Pour ce nouvel épisode, c'est le réalisateur John M. Chu, il remplace le réalisateur français Louis Leterrier, a qui ont doit les films Sexy Dance, G.I. Joe : Conspiration, et aussi le film concert Justin Bieber's Believe. On retrouve une grande partie du casting sauf Isla Fisher qui a dû renoncer au rôle car elle était enceinte, Mélanie Laurent à la place des petits nouveaux Daniel Radcliffe, Lizzy Caplan, Sanaa Lathan et Jay Chou.
Pas besoin de présenter les acteurs, sauf peut être Lizzy Caplan que l'on a vu dans la seconde saison de la série Tru Calling : compte à rebours (une amie de Tru, Avery Bishop), mais aussi Cloverfield, 127 heures, puis l'actrice Sanaa Lathan que l'on pu voir dans Blade (elle était Vanessa Brooks la mère de Blade), Alien vs. Predator, Contagion, puis l'acteur taïwanai Jay Chou, qu'il est aussi musicien, chanteur, 13 albums à son actif, c'est avec le film Initial D qu'il commence sa carrière d'acteur, puis le film chinois La Cité interdite, c'est avec le rôle de Kato dans le film The Green Hornet (Le Frelon Vert) petit rappel, en 1966, la série du même nom, Kato était joué par Bruce Lee.
Si l'histoire démarre à New York, où s'achevait le premier opus, les Cavaliers se rendent ensuite à Macao – par magie semble-t-il –, puis à Londres pour un affrontement final avec une coalition inattendue de leurs ennemis.
#Insaisissables est le titre français mais en version original c'est Now You See Me, que l'on peut traduire par Maintenant Vous Me Voyez ou Maintenant Tu Me Vois, pensez-vous aller voir Insaisissables 2 ?

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Insaisissables 2, Film de Jon M. Chu avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Toujours des articles magnifiques et qui me plaisent beaucoup tant par la mise page, a présentation et le sujet de l'article comme là Insaisissables 2...après avoir vue le premier j'ai bien sur hâte de voir cette suite où les acteurs et actrices sont toujours aussi impliqués dans leur rôle, où les magiciens vont devoir braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde..comment ne pas avoir envie de voir Insaisissables 2 !! Je sais par contre que je vais regretter Isla Fisher mais aussi Mélanie Laurent..et même si les petits nouveaux même sont des acteurs de talent...mais… Lire la suite »
wpDiscuz