Insidious : la dernière clé - Affiche France

Insidious: la dernière clé

Titre Original Insidious: The Last Key
Date de sortie 03 janvier 2018Durée 1h 43min
Réalisé par Adam Robitel
Avec Lin Shaye, Angus Sampson, Leigh Whannell, Javier Botet, Tessa Ferrer, Ava Kolker, Hana Hayes, Marcus Henderson, Josh Stewart, Caitlin Gerard, Kirk Acevedo, Bruce Davison, Spencer Locke
Genre Epouvante, Horreur, ThrillerNationalité Canadien, Américain

Synopsis

Les créateurs de la trilogie d’horreur au succès planétaire nous invitent à vivre le nouveau chapitre de la franchise. Dans Insidious : la dernière clé, le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison…

Pour regarder L'Extrait Help Her VF Insidious : La Dernière Clé

Pour regarder L'Extrait Into the Further VF Insidious : La Dernière Clé

Pour regarder Le TV Spot Invite 20s VF Insidious : La Dernière Clé

Photos

Affiches

Insidious : la dernière clé - Affiche France 02

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Vous avez pu voir la première bande-annonce, dans l'article précédent.

La bande-annonce montre un homme, Ted Garza qui vit dans une maison, avec sa famille, où des forces surnaturels se manifestent. On le voit appeler à l'aide d'Elise Rainier et son équipe.

Puis on voit le Dr Elise se rend dans cette maison à Five Keys (cinq clés) au Nouveau-Mexique avec Specs et Tucker. Sur place, elle se rend compte qu'elle a grandi dans cette maison avec sa famille. Elle commence à ressentir la terreur qu'elle ressentait lorsqu'elle était enfant. Un des membres de la famille Garza, voit aussi des choses.

Le film mettra en scène la vie du Dr Elise, car elle est, depuis toujours, hantée par les esprits. Le père d'Elise était le directeur d'une prison, proche de la demeure. Ce film montra pourquoi le docteur veut aider les innocents.

Bien que cela promet de l'emmener encore plus loin dans le Lointain (le Lointain), le monde spirituel qui abrite ces êtres mystiques. Il dévoile également un nouveau méchant - une créature démoniaque avec des clés au bout des doigts.

La clé de la terreur est à l'intérieur.

C'est le quatrième épisode de la franchise Insidious. Les trois premiers volets ont rapporté plus de 370 millions de dollars. Alors que les films ont, étaient tournés avec un budget entre 1,5 et 10 millions.
D'après Leigh Whannell, la maison est présumé être hantée. C'est une tradition pour la franchise, trouvée des lieux dit hantés pour tourner les films. Il dit :
"Je me souviens aussi être entré dans une pièce où toute l’équipe était rassemblée en train de discuter. Comme je me sentais en sécurité, j’ai poursuivi mon exploration de la maison de mon côté. J’ai alors pénétré dans une pièce vide et j’ai soudain été parcouru par un étrange frisson. Cela ne s’était jamais produit sur les précédents films de la franchise."

Adam Robitel remplace Leigh Whannell en tant que réalisateur pour Insidious 4. Leigh Whannell avec James Wan ont créé cette franchise, Leigh Whannell a écrit aussi les 4 scénarios. Il a été le réalisateur du Insidious Chapitre 3.

Lin Shaye reprend son rôle de Dr Elise Rainier, tout comme Leigh Whannell est Specs et Angus Sampson est Tucker. Comme on voit le passé d'Elise, on découvre les membres de sa famille, Caitlin Gerard joue Imogen Rainier.
L'actrice Melissa Rainier a le rôle de Spencer Locke, Josh Stewart en tant que Gerald Rainier, Bruce Davison est Christian Rainier.

Les peurs de l'enfance ne disparaissaient jamais.

D'autres personnages pour ce volet, la comédienne Tessa Ferrer est Audrey qui va avec Elise dans Le Lointain. Amanda Jaros joue Mara, Aleque Reid est Anna. On retrouve l'acteur Javier Botet dans le rôle du démon Keyface, à cause de sa maladie appelée : Syndrome de Marfan, un trouble des tissus conjonctifs, il est très maigre et peut se bouger d'une manière, quasiment impossible pour d'autres personnes. Il est très grand, il mesure 2 mètres, par conséquence si un film est autour du surnaturel, souvent, il jouera un démon, un fantôme.

Insidious: la dernière clé, le nouveau préquel de la saga
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine avec cet excellent article sur le film Insidious: la dernière clé. J'adore Insidious et l'actrice Lin Shaye, qui est parfaite dans le rôle du Dr Elise Rainier. de ce fait, j'attendais avec impatience cette suite de la saga surtout que là, le Dr E Rainier se retrouve dans une maison où elle a grandi, c'est encore plus intense, je trouve, et Lin Shaye vit tellement ce rôle qu'on ressent cette peur, cette terreur face à ces esprits qui hantent cette maison. Très belle rédaction et mise en page, et merci pour les photos que… Lire la suite »