Instinct de Survie - The Shallows - Affiche France

Instinct de Survie

Titre Original The Shallows
Date de sortie 17 août 2016Durée 1h 27mn
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Avec Blake Lively, Angelo Lozano Corzo, Jose Manuel Trujillo Salas, Sedona Legge, Óscar Jaenada, Brett Cullen
Genre Epouvante, Horreur, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Pour regarder La Bande Annonce VF Instinct de Survie - The shallows

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra a qui on doit, La maison de Cire, Esther, Sans identité, Non-Stop, Night Run ( les trois derniers films sont avec l'acteur Liam Neeson), c'est lui qui est au commande de ce film Instinct de Survie, mais à l'origine cela devait être le réalisateur Louis Leterrier, mais des différents artistes et des coups dans le budget, il a décidé de renoncer à ce projet.
Le rôle principal est tenu par Blake Lively, qui a joué dans le film Green Lantern, elle était Carol Ferris, la petite amie de Hal Jordan joué par Ryan Reynolds, si le film ne fut pas un succès, il permit leur rencontre, le 9 septembre 2012, ils se sont mariés et le 16 décembre 2014, Blake Lively donne naissance à leur premier enfant nommé James, une petite fille, 10 mois plus tard l'actrice est sur le tournage de ce film, c'est pourquoi elle a fait appel à un coach pour retrouver sa ligne et la forme, voir plus, avoir le corps d'une athlète, pas juste pour l'aspect visuel mais pour aussi supporter le tournage difficile, pour preuve Blake Lively révèle durant un interview
"Il y a une scène où je suis sous une balise flottante (en métal rouillé) et je me relève en me cassant le nez dessus", explique Blake. "Eh bien, ça ne faisait pas partie du film, c'est arrivé pendant le tournage !" "C'était pour de vrai", ajoute l'actrice. "Je pensais que soit j'allais m'évanouir, soit mon nez allait ressembler à un tableau de Picasso, soit la scène allait être vraiment cool. Heureusement, ça a donné une super scène."
Ryan Reynolds a lu le scénario, il lui a conseillé d'accepter le rôle principal, cela sera un vrai challenge pour elle.
Le requin choisit pour le film est le requin blanc, Jaume Collet-Serra a décidé de choisir un requin blanc femelle, car elle en impose plus que le mâle, elle est plus grande, elles ont des cicatrices, à la suite de l'accouplement, ce qui leur donnent un aspect plus effrayant. C'est une espèce rare, qui supporte mal la captivité, c'est pourquoi la réalisation a préféré avoir recours aux ordinateurs, ce qui a demandé un sacré travail aux concepteurs, il fallait qu'il soit le plus réaliste possible, ils se sont beaucoup documentés.
On est loin du style des Requins de la Mer, ou films de ce genre, encore plus loin des Sharknados et Compagnies.
Le film a l'origine s'appelait "In The Deep" ce qui veut dire Dans Les Profondeurs, The Shallows, peu signifiait plusieurs choses Les Hauts-Fonds ou Les Bas-Fonds ou Les Eaux peu Profondes.

Instinct de Survie - The Shallows - Flyer

Instinct de Survie - The Shallows avec Blake Lively
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Instinct de Survie - The Shallows avec Blake Lively"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
hello Wolfneo, Superbe à mon avis ce film Instinct de Survie ou The shallows et il vaut mieux ne pas se rendre à la plage après avoir vu un tel film...il est plus impressionnant que les dents de la mer..cette jeune femme qui arrive à rejoindre un rocher.....mais il y a encore 200 mètres qui la sépare de la plage mais avec la menace de se faire attaquer par ce grand requin blanc!! J'ai beaucoup apprécié la bande annonce comme les photos, mais aussi toutes les informations que tu nous apportes à la fois sur le tournage du film...sur Blake… Lire la suite »
wpDiscuz