Jack Reacher : Never Go Back avec Tom Cruise, Cobie Smulders

Jack Reacher : Never Go Back - Affiche France

Jack Reacher : Never Go Back

Titre Original
Date de sortie 19 octobre 2016Durée 1h 58mn
Réalisé par Ed Zwick
Avec Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Holt McCallany, Robert Knepper, Austin Hebert, Robert Catrini
Genre Action, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Jack Reacher (Tom Cruise) est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner (Cobie Smulders), qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l'innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d'État.

Pour regarder La Bande Annonce Finale VF de Jack Reacher : Never Go Back

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Pour ce nouveau volet, la suite du premier film sur le personnage Jack Reacher, ce n’est plus Christopher McQuarrie mais Edward Zwick qui est derrière la caméra. Christopher McQuarrie, avant Jack Reacher, avait déjà travaillé avec Tom Cruise en tant que scénariste pour les films Mission: Impossible - Rogue Nation (aussi réalisateur), Walkyrie, Edge Of Tomorrow, Edward Wick, quand à lui, il a déjà réalisé un film avec Tom Cruise, Le Dernier Samouraï.
Jack Reacher : Never Go Back est inspiré du huitième livre de la série de Jack Reacher de l'auteur Lee Child, en français le sous-titre est "Retour Interdit", un peu étrange le premier volet était inspiré du neuvième livre "One Shot", donc ce second volet ne peut pas être la suite du premier film.
Dans ce film Tom Cruise est accompagné de l'actrice Colbie Smulders surtout connu pour son rôle de Maria Hill, membre et directrice du SHIELD dans les films Avengers et Captain America, ainsi que dans la série Marvel : Les Agents du SHIELD, pour revenir au film, Colbie Smulders a exécuté elle-même les cascades, elle a passé huit semaines de formation dans divers arts martiaux pour se préparer à son rôle.
Le film a été tourné dans et autour de la Nouvelle-Orléans en Louisiane au début du mois d'Octobre 2015.
Dans le premier film, il y a un homme dans la foule qui donne à Jack, sa casquette après une poursuite à grande vitesse. Ce même homme se présente à nouveau pour cacher Jack, cette fois comme un chauffeur de taxi, portant la même casquette.
Le Studio à l'origine pensait adapter le quatorzième livre soit 61 Hours (61 heures) mais selon l'auteur Lee Child, la difficulté était d'installer un décor hivernale dans le Dakota du Sud, soit un millier de milles de neige, 1 000 milles = 1609,344 kilomètres, pas une petite affaire, c'est après avoir lu une copie du livre "Never Go Back", à sa sortie, que le projet se tourna vers ce tome, grâce au personnage de Samantha (Danika Yarosh) qui forme un trio dans l'histoire, Jack, Susan et Samantha, ce qui pouvait être intéressant pour le public. L'auteur des romans a indiqué qu'un troisième film est prévu, surement basé sur le 11e livre Back Luck and Trouble (La Faute à pas de chance).
Lee Child, comme Stan Lee pour Marvel, a eu droit à son caméo, en agent de la TSA, qui est apparemment ambivalent du fait que Jack ne correspond pas à l'identité volée pour ce vol, est-ce un pied de nez ou un clin d’œil pour répondre à la polémique des fans, le personnage Jack Reacher dans les livres, est très grand, 1,96 mètre avec un physique de 3e ligne de rugby, mais voilà l'acteur Tom Cruise mesure 1,70 mètre, l'auteur ajouta "Avec un autre acteur, vous aurez peut-être 100% de la taille, mais 90% de Jack Reacher, avec Tom, vous aurez 100% de Jack Reacher avec 90% de la taille.".
To Reach en anglais signifie Atteindre, selon l'auteur, il a choisi ce nom, parce que les gens lui demandent souvent à l'hypermarché ou à l'épicerie, des produits en haut des rayons, qui ne peuvent pas atteindre, normal Lee Child mesure 1,93 mètre.
J'espère que ce second volet sera au si bien que le premier, j'ai hâte de le voir et vous ?

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Jack Reacher : Never Go Back avec Tom Cruise, Cobie Smulders"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Un très bel article que tu nous as fait là sur ce second volet de Jack Reacher bien que ce nouveau film Jack Reacher : Never Go Back n'est pas la suite du premier comme tu nous l'expliques aussi bien. Très belle rédaction et présentation impeccable, j'ai apprécié la qualité des photos et des affiches, mais surtout j'aime ta rubrique Informations c'est grâce à toi qu'on en apprend tant sur chaque film, sur les personnages, les acteurs, actrices..comme là l'entrainement intensif de Colbie Smulders pour les arts martiaux et le fait qu'elle fasse elle-même les cascades. Merci à… Lire la suite »
wpDiscuz