Sleepless - Jamie Foxx - Affiche France

Jamie Foxx dans Sleepless

Ce film est un remake d'un film français Nuit Blanche (2011) de Frédéric Jardin avec Tomer Sisley, Serge Riaboukine, Julien Boisselier, le scénario était de Frédéric Jardin, Olivier Douyère et Nicolas Saada. La version américaine a eu droit la notation R, à cause de la violence et du langage employé tout au long du film.

C'est le premier film en version anglaise pour le réalisateur Suisse/Allemand Baran bo Odar, surtout connu pour son film Il était une fois un meurtre (2010). Le film est sorti aux USA le 13 janvier 2017, le succès n'a pas été au rendez-vous, il a rapporté juste $20 757 977 (18 269 185,33 €) pour un budget estimé à $30 000 000 (26 403 129,74 €). Sur le site de critiques américaines Rotten Tomatoes, le film a eu droit à la tomate verte pourrie (moins 59% des critiques) et le seau de pop-corn renversé qui indique que le film a reçu moins de 3,5 étoiles par les utilisateurs de Flixster et Rotten Tomatoes.

Jamie Foxx (The Amazing Spider-Man : le Destin d'un héros, Collatéral, Deux flics à Miami) a dû subir un entrainement intensif pour ce rôle. Invité dans l'émission du présentateur Howard Stern, celui-ci lui demande lequel de ses films est le plus dur à regarder, Jamie Foxx reconnaît que c'est le film Sleepless, cela indique qui n'est pas satisfait du résultat final. Jamie Foxx a déjà joué avec Michelle Monaghan (Mission impossible 3, Code source, Pixel), c'était dans le film Date Limite (2010).

L'actrice Gabrielle Union a jouée dans Bad Boys 2 (2003), dans les séries Flashforward (2009-2010) et Being Mary Jane (2014-2017). L'acteur David Harbour est le shérif Jim Hopper dans la série TV Stranger Things, mais on l'a vu aussi dans La guerre des mondes (2005), Le secret de Brokeback Mountain (2005), Equalizer (2014), Suicide Squad (2016). Scoot McNairy (Argo, Batman v Superman: L'aube de la justice), Dermot Mulroney (Le territoire des Loups), Insidious : Chapitre 3), T.I. (Fast and Furious 6 & 7) et Octavius J. Johnson (Coldwater , série TV Ray donovan).

Comme on le dit : Tous les goûts sont dans la nature. Alors il faut mieux voir le film malgré les mauvaises critiques et se faire son propre jugement, la violence ne me dérange pas trop, par contre la grossièreté, la vulgarité, oui, je ne fais pas partie de ceux qui emploient ce genre de langage, je ne juge pas, j'essaie d'avoir un discours correct, à vous de voir si le film mérite ses mauvais notes ou pas. Et un site ne doit pas juste parler des films du box-office, parfois aussi des moins bons, histoire de les faire connaître.

Synopsis

Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée.
Vincent Downs et Sean Tip , deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés.
La police des polices les met sous pression. La mafia aussi.
En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable.
Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Sleepless

Pour regarder La Bande-Annonce Finale- Cutdown VF Sleepless

Facebook
Twitter
Instagram

Photos

Sleepless est réalisé par Baran bo Odar, sortira en France le 09 août 2017, avec Jamie Foxx (Vincent), Michelle Monaghan (Bryant), Scoot McNairy (Novak), Dermot Mulroney (Rubino), T.I. (Sean), David Harbour (Dennison), Gabrielle Union (Dena), Octavius J. Johnson (Thomas).

Jamie Foxx dans Sleepless, remake de Nuit Blanche
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Jamie Foxx dans Sleepless, remake de Nuit Blanche"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un bel article et sur un film Sleepless, qui est donc un remake de Nuit Blanche..Mais comme on n'est pas "très film français" on n'a pas dû voir, donc on regardera ce film Sleepless et on se fera notre propre opinion, si certains n'aiment pas, nous, on peut très bien aimer ce film. Le casting intéressant avec Michelle Monaghan et donc, Jamie Foxx, mais aussi Gabrielle Union et David Harbour, pour ne citer qu'eux. En visionnant les 2 bandes-annonces, j'ai trouvé déjà l'intrigue policière intéressante, alors j'aimerais bien voir ce film en entier, et ne pas me… Lire la suite »
wpDiscuz