Jane Got a Gun - Affiche Natalie Portman

Jane Got a Gun

Titre Original
Date de sortie 27 janvier 2016Durée 1h 37mn
Réalisé par Gavin O’Connor
Avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor, Noah Emmerich, Rodrigo Santoro, Boyd Holbrook
Genre Western, Action, DrameNationalité Américain

Synopsis

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent

Pour regarder la Bande Annonce Jane got a Gun VF HD

Liens

Facebook
Twitter

Photos

Informations

Informations

Natalie Portman retrouve Ewan McGregor, oui tous les 2 étaient dans Star Wars épisode 1 à 3, Joel Edgerton était Ramsès dans Exodus: Gods and Kings mais aussi dans Star Wars, il jouait Owen Lars, le demi-frère d'Anakin Skywalker.
Le film est Rated R pour violence et certains propos de langages, aux USA interdit au moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte; comme le sera le film Deadpool l'anti-héros, pas seulement à cause de la violence, du langage grossier voir vulgaire et aux propos, on va dire déplacer, mais aussi aux scènes dénudées ce qui est rare pour un film de Comics.
Revenons à Jane Got A Gun, que l'on pourrait traduire par Jane a un flingue, pour un western c'est tout un programme, par contre un point important, le héros du film n'est pas un homme mais une femme, une femme de caractère, qui a soif de vengeance, il est bien de montrer que cela n'est pas l'apanage des hommes que les femmes aussi, ce soit disant sexe faible, peut prendre les armes et réclamer sa justice, puis mettre l'action au temps de Cowboys, une période qui parait plus macho est un pied nez à l'histoire. Devant ce casting et la bande annonce, ce film est très prometteur, le public sera-t-il au rendez vous ?

Jane Got a Gun - film de Gavin O’Connor
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Jane Got a Gun - film de Gavin O’Connor"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine avec cet article très bien rédigé, belle mise en page et des photos de très belles qualités..merci à toi c'est un tel plaisir à chaque fois de découvrir chaque nouvel article, et tu sais combien j'apprécie le travail que tu effectue pour chaque post. Alors Jane Got a Gun, j'ai pris connaissance du casting, du synopsis de ce film et je n'ai plus grand chose à rajouter car tu as dit tout ce que je pensais dans ton information, tu exprimes exactement...mon avis et ma pensée sur ce film, donc je suis à 100%… Lire la suite »
wpDiscuz