Je reviendrai, la célèbre phrase Terminator, aurait pu la dire James Cameron

Terminator - James Cameron - Je reviendrai

Je reviendrai, James Cameron aurait pu la dire.

James Cameron aurait dire dans les années 80, Je reviendrai, à cette époque son nom est crédité sur un seul film Piranha 2 : Les Tueurs volants. Il a fait un rêve qui a fait germer cette idée, The Terminator, l’histoire de voyage dans le temps impliquant des robots, mais voilà personne ne fait confiance à ce petit jeune, il croit tellement à ce film, qu’une autre idée lui traverse l’esprit, vendre ses droits, ce qu’il fit, il céda ses droits à la productrice Gale Anne Hurd pour un dollar, avec une close, que lui seul peut réaliser The Terminator, c’est ce qu’il déclara en 2009 au quotidien Toronto Sun.

The Terminator rapporta 78, 4 millions de dollars pour un budget de 6, 4 millions de dollars, la suite, on la connaît 4 suites et une série télé, en tout, la franchise a rapporté dans le monde, aujourd’hui, la somme de 1,4 milliard de dollars. James Cameron, aujourd’hui, est un réalisateur connu et reconnu, malgré le projet de la Saga Avatar, il prévoit en tout 4 suites au premier film de 2009, il regrette toujours d’avoir vendu ses droits pour un dollar, comme il le dit, que si il avait une machine à voyager dans le temps, qui permettrait d’envoyer un message court, ça serait : Ne pas vendre !

Terminator Genisys (2015) annonçait une nouvelle trilogie, sans être prononcé, qui devrait voir le jour, mais en 2019, James Cameron récupéra les droits de la franchise, grâce à un changement dans la loi, signifient que la réversion du droit d'auteur se produit maintenant après 35 ans, The Terminator est sorti en 1984, donc 35 ans plus tard, on arrive en 2019, il pourra reprendre en main son "bébé", qu’il avait laissé après le film de 1991, Terminator 2  : Le jugement dernier. 2 ans sont passés depuis Genisys, pas de nouveaux films, la nouvelle trilogie paraît compromise, il ne reste que deux ans pour sortir 2 films pour faire une trilogie, cela me paraît trop court, surtout Genisys a réécrit l’histoire de Terminator, M.Cameron ne peut pas repartit avec, soit les producteurs David et Megan Ellison font comme si cette trilogie n’a jamais été pensée, soit ils vont essayer de sortir encore un film, mais alors ils doivent diminuer le budget et avoir un meilleur scénario pour retrouver le public, les suites étaient prévues pour 2017 et 2018.

L’avenir le dira, James Cameron, en 2019, aura récupéré ses droits, mais pour autant, il ne sera pas forcément le réalisateur, il a déjà désigné son successeur, ça sera Tim Miller, le réalisateur du film comics Deadpool. Le retour de James Cameron aux commandes de la franchise Terminator, est une bonne nouvelle pour vous ? Pour moi, oui, j'attendais cette phrase : Je reviendrai, de James Cameron, la franchise a été malmenée, il faut le dire.

Site James Cameron Fr
Facebook James Cameron Online
Twitter

Terminator - Arnold Schwarzenegger

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Je reviendrai, la célèbre phrase Terminator, aurait pu la dire James Cameron"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, C'est une très bonne nouvelle que tu nous apprends là, James Cameron va donc reprendre les commandes de la franchise de Terminator, superbe nouvelle j'en suis très heureuse. Car comme tu le dis cette franchise a été malmenée on attendait le retour de James Cameron pour un nouveau Terminator, même si il n'en est pas le réalisateur il sera là James Cameron et c'est le plus important. Merci à toi pour cet article si intéressant car j'ignorais tant de choses, mais grâce à toi j'ai tout appris et tout compris ...j'ai hâte que ce film se fasse !… Lire la suite »
wpDiscuz