Jeff Goldblum sera de retour dans la suite de Jurassic World !

Jeff Goldblum de retour dans la suite de Jurassic World

Jeff Goldblum fera son grand retour dans le monde des dinosaures, il doit apparaître dans le prochain film "Jurassic World" de Universal Pictures et Amblin Entertainment

Juan Antonio Bayona sera le réalisateur du prochain épisode, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de retour pour la suite du blockbuster de 2015 "Jurassic world", la suite aura aussi acteurs/actrices Justice Smith, James Cromwell, et Toby Jones.

Jeff Goldblum déjà présent dans "Jurassic Park" 1993 et en 1997 dans "Jurassic Park : Le Monde Perdu", mais absent de "Jurassic World", il jouait le vif d'esprit de mathématicien Ian Malcolm, spécialiste de la branche appelé La "Théorie du chaos", qui a réussi à survivre dans les deux films.

À un moment donné dans "Jurassic Park", il racontait à Richard Attenborough qui jouait John Hammond, "Tous les grands parcs d'attractions ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !" Jeff Goldblum alias Ian Malcolm répondit:"Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !".

Sans être présent dans Jurassic Park III et Jurassic World, le personnage Ian Malcolm est cité dans les dialogues, dans Jurassic Park III, Dr Alan Grant (Sam Neill), discute avec le jeune Eric Kirby (Trevor Morgan), il a lu les deux livres de Grant et celui de Malcolm. il n'a pas aimé du tout le livre de Malcolm et il le dit "Il y a trop de chaos, tout est chaos" et "Ce type doit avoir une haute idée de lui-même".
Dans Jurassic World, quand Zara Young (Katie McGrath) récupère les neveux de Claire Dearling (Bryce Dallas Howard), Zach et Gray, tous les trois sont dans un monorail, durant le trajet Zara lit un bouquin, on peut voir le titre "God creates dinosaurs" l'ouvrage d'Ian Malcolm, puis un peu plus tard dans le film, dans la salle de contrôle, on peut voir un livre, pas facile à voir, mais on le reconnait c'est encore le livre d'Ian Malcolm.

Colin Trevorrow, qui a réalisé "Jurassic World" a écrit le script de la suite avec Derek Connolly. Les producteurs exécutifs sont Steven Spielberg et  Colin Trevorrow. Les producteurs sont Frank Marshall et Pat Crowley, ainsi que Belén Atienza, partenaire des productions de Juan Antonio Bayona.

"Jurassic World" a recueilli 1,67 milliard de dollars dans le monde, le quatrième film de l'histoire le plus rentable. La suite qui n'a pour l'instant, pas de titre, arrivera le 22 juin 2018. La vice-président de la production Sara Scott supervise la production pour le compte du studio.

Jeff Goldblum sera présent dans le prochain film Disney-Marvel, "Thor : Ragnarok" dans le rôle du Grand Maître, il a joué dans "Independence Day : Resurgence" en 2016, et "The Grand Budapest Hotel" en 2013.

Jurassic World - Jeff Goldblum est Ian Malcolm

Source

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Jeff Goldblum sera de retour dans la suite de Jurassic World !"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Quelle joie j'ai ressenti en découvrant cet article, de savoir qu'on aurait la suite Jurassic World et qu'on va y retrouver en plus, Jeff Goldblum, que j'adore!! Tu sais combien j'aime le monde, l'univers des dinosaures et j'adore Jurassic Park le film, alors cet article c'est un grand bonheur que je ressens en le lisant, et tout ce que tu nous apprends, comme ce bouquin que lit, Zara, et qui porte le titre de "God creates dinosaurs" l'ouvrage d'Ian Malcolm, et on retrouve ce livre sur ces deux photos que tu as publié, il faut avoir l’œil, mais… Lire la suite »
wpDiscuz