Peppermint Affiche France

Jennifer Garner dans Peppermint

Peppermint marque le retour de l'actrice Jennifer Garner. Connu pour son personnage de Sydney Bristow, dans la série Alias (2001-2005). Elle est apparue au cinéma dans le personnage de Marvel Elektra, pour le film Daredevil (2003) avec Ben Affleck. Elle remet le costume d'Elektra Natchios pour le film Elektra en 2005.

Le réalisateur français Pierre Morel de l'écurie Luc Besson. Celui-ci a réalisé les films Banlieue 13 (2004) et Banlieue 13 Ultimatum (2009). C'est le film Taken (2008) avec l'acteur Liam Neeson qui est son plus gros succès. En 2010, il a réalisé From Paris with Love avec John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers.

John Ortiz a joué dans Kong : Skull Island (2017) et The Cloverfield Paradox (2018). John Gallagher Jr. vous l'avez, peut être, vu dans 10 Cloverfield Lane (2016) ou avant dans Jonah Hex (2010).

Peppermint est un film d'après le scénario de Chad St. John, on lui doit le scénario du film La chute de Londres (2016). En 2012, il avait participé au court-métrage The Punisher : Dirty Laundrye (Fanfilm) avec Thomas Jane.

Jennifer Garner a terminé le tournage du film à Los Angeles. C'est une production de STXfilms avec les producteurs Tom Rosenberg, Gary Lucchesi, Eric Reid, Richard Wright.
Jennifer Garner dépeint le portrait d'une mère qui se réveille d'un coma, à la suite d'une attaque brutale contre sa famille, qui a causé la mort de son mari et sa fille. Lorsque le système protège les meurtriers de la justice. Riley décide de se transformer de citoyenne en guérilla urbaine, échappant au monde souterrain, à la Police Département de Los Angeles et aux FBI. alors qu'elle livre méthodiquement sa propre justice.

Synopsis

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés. Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

Pour regarder la bande-annonce VF Peppermint

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Peppermint est réalisé par Pierre Morel, sortira en France le 12 septembre 2018, avec Jennifer Garner (Riley North), John Ortiz (Moises), John Gallagher Jr. (Carmichael), Method Man (Agent Barker), Annie Ilonzeh (Inman), Eddie Shin (Agent spécial du FBI Li), Tyson Ritter (Sam), Pell James (Peg), Juan Pablo Raba, Richard Cabral.

Jennifer Garner revient dans le film Peppermint, un John Wick féminin
Merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Voilà, je commence la semaine avec cet article sur le film Peppermint du réalisateur français Pierre Morel. Dans ce film, Jennifer Garner, tient le rôle de Riley North, cette jeune mère de famille dont le mari et la fille ont été assassinés et on comprend très bien, pourquoi face à ce système judiciaire corrompu, elle décide de se transformer de citoyenne en guérilla urbaine. Elle est ainsi un John Wick féminin. Je sais que je vais aimer ce film, j'apprécie beaucoup Jennifer Garner et sincèrement, j'approuve sa réaction de vouloir rendre justice elle-même. Merci à toi pour la… Lire la suite »