Jumanji : Bienvenue dans la jungle - Affiche France

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Titre Original Jumanji: Welcome to the Jungle
Date de sortie 20 décembre 2017Durée 1h 59min
Réalisé par Jake Kasdan
Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas, Rhys Darby,
Bobby Cannavale, Alex Wolff, Ser'Darius Blain, Madison Iseman, Morgan Turner
Genre Action, Aventure, Comédie, FantastiqueNationalité Américain

Synopsis

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Pour regarder L'Extrait Alex Leads The Way VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Pour regarder L'Extrait Entering The Jungle VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Pour regarder L'Extrait Get On My Back VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Photos

Affiches des Personnages

 

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Jumanji : Bienvenue dans la jungle est une suite à Jumanji (1995) avec l'inoubliable Robin Williams.
Il a été spécifié que le film serait sur les personnages de Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black. Ils trouvent le jeu de société et sont aspirés dans le monde de Jumanji. Puis la quête pour trouver le moyen de s'échapper de ce monde vers le monde réel.

Dans le film, quand ils arrivent au camp de Seaplane McDonough, il y a un panneau qui dit "Alan Parrish". Seaplane (Nick Jonas) déclare avoir trouvé le camp et que c'est là, qu'Alan se cachait. Alan Parrish était le nom du personnage de Robin William dans le premier film. Alan a été bloqué dans le jeu pendant 26 ans, il attendait que quelqu'un fasse un 5 ou un 8 avec les dés pour sortir du jeu.
Ce film est situé dans la même ville (Bratford, New Hampshire) que le premier film. Le décor de la jungle africaine du film a été tourné à Hawaii.

L'idée que les personnages principaux soient aspirés dans le jeu plutôt que de rester dans le monde réel est similaire à la série animée de Jumanji. Elle était elle-même une nouvelle version du premier film de Jumanji.
Van Pelt est aussi le nom du méchant dans le film original Jumanji de 1995. Dans le film original, Van Pelt était un chasseur d'animaux. Dans l'épisode 2017, Van Pelt peut contrôler les animaux.

James Newton Howard a été initialement annoncé comme le compositeur du film, mais a dû partir en raison de conflits d'emploi du temps.
Le film est sous-titré "Bienvenue dans la jungle" et la chanson Guns N' Roses "Welcome to the jungle" dans sa bande-annonce.

Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.

Dwayne Johnson a joué par hasard dans The Rundown (2003) qui s'appelait à l'origine "Welcome To The Jungle". Dans certains pays, comme la France, il a été titré "Bienvenue dans la jungle".
La deuxième collaboration entre Dwayne Johnson et Kevin Hart. Le premier était Agents presque secrets (2016).

Karen Gillan a enregistré une vidéo pour son compte Instagram officiel sur le plateau avec ses doubles cascadeurs et a déclaré qu'être une actrice est difficile. Elle a aussi posté une photo d'elle et de son entraîneur personnel Scott Pearlman pour le film. Elle a remercié Scott Pearlman pour sa remise en forme pour le film.

La tenue de Ruby Roundhouse (Karen Gillan) a été influencée par Lara Croft. Le personnage principal des jeux vidéo Tomb Raider. Comme une blague, Martha/Ruby Roundhouse commente à quel point la tenue était difficile à porter dans la jungle.
Avant que Nick Jonas ait le rôle de Seaplane McDonough, c'était Tom Holland (Spider-Man : Homecoming), mais il a dû abandonner le rôle.

Jumanji (1985) avec Robin Williams a marqué le monde du cinéma, difficile de faire une suite sans lui. Au lieu que le jeu prenne "vie" dans notre monde, ce sont les participants qui vont dans le monde du jeu. Dès les premières bandes-annonces, les critiques ont fusé. Dommage le casting est bon, il faut laisser une chance à ce nouveau volet. Aller le voir et puis après juger le film honnêtement, sans penser au film de 1985.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) avec Dwayne Johnson
Si cela vous plaît, merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonsoir Wolfneo, C'est un très grand plaisir de prendre connaissance de ton bel article, car je me souviens de ton article Neo09, tu nous avais présenté 3 films dont Jumanji : Bienvenue dans la jungle et, j'avais adoré dès la première bande-annonce. Là, tu nous gâtes beaucoup, car on a pas seulement la 2e bande-annonce de ce film, mais 3 extraits de Jumanji et, plus je regarde et, plus j'ai hâte de voir ce film en entier, de suivre les aventures de ces 4 lycéens, qui sont incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan, car ils… Lire la suite »