Justice League 2017 - Affiche France

Justice league

Titre Original
Date de sortie 15 novembre 2017Durée 2h 00min
Réalisé par Zack Snyder
Avec Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Joe Morton, Ciarán Hinds, J.K. Simmons, Amber Heard), Amy Adams, Diane Lane, Jeremy Irons, Connie Nielsen, Billy Crudup
Genre Action, Aventure, FantastiqueNationalité Américain

Synopsis

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman. Il sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash. Il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Pour regarder La Featurette Officielle Batman Vost Justice League

Pour regarder La Featurette Officielle Wonder Woman Vost Justice League

Pour regarder La Featurette Officielle Cyborg Vost Justice League

Pour regarder La Featurette Officielle Flash Vost Justice League

Pour regarder La Featurette Officielle Aquaman Vost Justice League

Photos

Poster

Justice League - Rejoignez la Ligue

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Justice League fait sa troisième apparition, après la série Justice League of America (1997) et Smallville. (2001). Il a été indiqué par Zack Snyder que Justice League serait différent de Batman vs Superman. Pendant ce temps, Warner Bros. a invité les journalistes et les blogueurs à venir visiter le plateau. Zack Snyder a également dit que le fil aurait une durée plus courte que les autres films.
À la ferme Kent, Clark est vêtu d'une chemise à carreaux rouge. C'était la même tenue que dans Smallville (2001).

Comme on peut le voir dans les récentes bandes-annonces de Justice League, de nombreuses scènes montrent que le ciel prend une teinte rouge. Est-ce que cela est le signe de Flashpoint Paradoxe ? Une réalité alternative créée par Flash quand il remonte le temps pour sauver sa mère. Cela a eu des influences sur d'autres comics que Flash comme Batman, Superman, Wonder Woman et Justice League. Un effet papillon qui a pour action de créer un "présent" alternatif. Une histoire "Flashpoint" a été annoncée pour le film "The Flash" de DC/Warner Bros. modifiant l'histoire d'origine qui explique comment Barry Allen devient Flash. Ezra Miller est le personnage principal avec des apparitions de Cyborg, Henry Allen, et Iris West. Les acteurs semblent être les mêmes que dans les précédents films de Snyderverse.

League Justice, plusieurs inspirations.

La composition de l'équipe est basée sur les membres fondateurs de l'histoire New 52 (version qui relance DC Comics, renaissance) hormis Green Lantern. Durant la période "l'âge d'argent", Martian Manhunter était l'un des membres fondateurs. Celui-ci est remplacé par Cyborg dans la version New 52.
Ben Affleck a déclaré que la scène où il est face à Alfred, a été créé par Joss Whedon, son premier jour à la production.
Wonder Woman se dresse au sommet d'une statue, c'est la déesse grecque Themis, ou Justitia pour les Romains, mieux connue dans la société moderne comme Lady justice ou juste Justice.

Avec le retour du compositeur Danny Elfman, il a décidé de reprendre le thème original de Superman (1978). Dans une interview, il a révélé qu'il pourrait ramener aussi le thème de Batman (1989). On ne sait pas si Matt Reeves, qui va réaliser la prochaine trilogie Batman, va reprendre aussi le même thème.
Il s'agit de la huitième franchise de Danny Elfman, après avoir travaillé sur les films Batman de Tim Burton, les films "Men in Black" de Barry Sonnenfeld, les films Spiderman de Sam Raimi, Hulk (2003), Wanted: Choisis ton destin (2008), Hellboy II - Les légions d'or maudites (2008) et Avengers: L'ère d'Ultron (2015).

Ce film va paraître à l'occasion du 25e anniversaire du comics "La Mort de Superman", qui a été publié le 17 novembre 1992. Et le 16e anniversaire de la série TV "La Ligue des justiciers" (2001) qui a présenté son premier épisode le 17 novembre 2001.
Billy Crudup qui joue Henry, le père de Bary Allen. Il avait auditionné, il y a quelques années, pour le rôle de Bruce Wayne/Batman dans Batman Begins (2005).

Des reshoots signés Joss Whedon

Les reshoots à Londres et à Los Angeles à la mi-2017 ont ajouté environ 25 millions de dollars au budget du film. Henry Cavill a travaillé sur les reshoots et Mission : Impossible 6 (2018) en même temps. Pour son rôle dans MI : 6, il porte une moustache, Paramount a refusé qu'il se rase la moustache pour tourner les reshoots en tant que Superman. Cela implique que la production a dû retirer tous les poils faciaux numériquement en post-production.
Ce film devait initialement être divisé en deux parties: Justice League Part One et Justice League Part Two, avec une histoire unique en continue. Mais au moment de filmer l'idée que le film soit en deux parties semblait s'être discrètement éteinte. Et on dit maintenant qu'il s'agit de deux films indépendants avec deux intrigues liées mais séparées.

Justice League dans les salles de cinéma depuis le 15 novembre
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Justice League dans les salles de cinéma depuis le 15 novembre"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un très bel article et, très intéressant sur le film Justice League. Déjà bravo à toi, pour toute la rédaction de cet article et, la mise en page de celui-ci, mais aussi pour la qualité des photos, pour chaque featurette officielle de chaque personnage, que j'ai adoré regarder, et avec 5 vidéos, tu nous as plus que gâté!! Très agréables ces featurettes où on se rend compte du plaisir que chaque acteur et actrice a de tourner dans ce film, et avec les autres, cela m'a permise même d'apprécier désormais Ezra Miller dans le rôle de Barry… Lire la suite »