Kin : Le commencement Affiche France

Kin : Le commencement

Titre Original Kin
Date de sortie 29 août 2018Durée 1h 43min
Réalisé par Josh Baker, Jonathan Baker
Avec Zoë Kravitz, James Franco, Jack Reynor, Dennis Quaid, Myles Truitt, Carrie Coon, Ian Matthews, Gavin Fox, Stephane Garneau-Monten, Carleigh Beverly, Lily Gao, Michael B. Jordan
Genre Action, Science fictionNationalité Américain

Synopsis

Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustraie pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

Pour regarder la bande-annonce VF Kin : Le commencement

Pour regarder le spot "Outsider" VF Kin : Le commencement

Pour regarder le spot "Survivor" VF Kin : Le commencement

Photos

Affiches Teaser

Kin : Le commencement Affiche Teaser

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Kin : Le commencement est réalisé par deux frères Josh et Jonathan Baker, c'est leur premier long-métrage. Ensemble, ils ont réalisé le court-métrage Bag Man (2014), qui a inspiré ce film.. Le scénario a été convié à Daniel Casey, il a surtout écrit des courts-métrages et un épisode pour la série TV Dr0ne (2012). Vous retrouverez son nom en 2020 au générique de la saga Fast & Furious 9. Parmi les producteurs, il y a Shawn Levy qui produit aussi, la série TV Stranger Things.

Les droits et le tournage

En septembre 2016, Lionsgate a obtenu les droits de Kin : le commencement, pour presque 30 millions de dollars, durant le Festival international du film de Toronto. Le tournage a débuté fin octobre 2016 dans la province de l'Ontario, les villes de Toronto et Uxbridge. Il n'y a pas de "comté de Sulaco" dans l'État du Nevada.

Ces débuts au cinéma

Myles Truit joue le personnage principal Eli Solinski, pourtant, c'est son premier film. Ce jeune acteur a surtout tourné pour la télévision, comme The New Edition Story, une mini-série (2017), la même année, la série TV Superstition. Puis il tourna dans un épisode de la série TV Atlanta (2018), on le retrouve ensuite dans la série TV Queen Sugar, en 2018 aussi. Il est présent dans deux épisodes de la série DC Comics Black Lightning (2018).

Le casting principal

Zoë Kravitz, la fille du chanteur Lenny Kravitz et de l'actrice Lisa Bonet. elle a joué dans de nombreux films X-Men: Le commencement (2011), elle était Angel Salvadore et les ailes d'une mouche. Puis la sage Divergente (2014-2016), en passant par Mad Max: Fury Road (2015).

James Franco, il était Harry Osborn dans la saga Spider-Man (2002-2007) de Sam Raimi. Il eut le rôle principal Will Rodman dans la reboot de la saga La planète des singes: Les origines (2011). Il tourna le film 127 heures (2010), l'histoire vraie de l'alpiniste Aron Ralston. Dans l'Utah, il était coincé au fin fond d'un canyon, un rocher était tombé sur son bras. Durant cinq jours, il attendra les secours, voyant personne venir le secourir. Il finit par prendre la décision de se couper lui-même, son avant-bras droit avec son canif, pour se sauver.

Jack Reynor a joué dans Transformers: L'âge de l'extinction (2014), il était Shane Dyson, le petit copain de la fille à Cade Yeager (Mark Wahlberg). Puis il a tourné dans Glassland (2014), Macbeth (2015) et la série TV Strange Angel (2018).

Dennis Quaid est un acteur qui a eu plusieurs rôles importants. On peut citer Les dents de la mer 3 (1983), L'aventure intérieure (1987), Wyatt Earp (1994), Coeur de dragon (1996), Fréquence interdite (2000), Le jour d'après (2004), Les cavaliers de l'Apocalypse (2009) et G.I. Joe - Le réveil du Cobra (2009).

Suite ?

Selon le succès du film, celui-ci pour être le premier d'une trilogie ou plus. Le film a été présenté comme une saga, sans dire le mot. Mais le titre en français est explicite : Le Commencement, qui montre l'intention de faire au moins une suite.

Kin : Le commencement, aucune force n'est plus forte que la famille
Merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, J'ai vraiment bien aimé cet article sur le film Kin : Le commencement réalisé par Josh et Jonathan Baker. Merci pour la bande-annonce, mais aussi pour le spot "Outsider" et celui de "Survivor", j'ai adoré visionner ces vidéos. Les photos sont comme à chaque fois, très belles et de qualités tout comme les deux affiches. Et bien sûr, c'est ta rubrique Informations que j'aime beaucoup à chaque fois. Donc, parmi les producteurs, on retrouve Shawn Levy qui produit aussi, la série Stranger Things, que j'adore. Merci à toi pour tous les renseignements que tu nous fournis grâce à… Lire la suite »