Le Labyrinthe

Le Labyrinthe - Affiche France

Le Labyrinthe

Titre Original The Maze Runner
Date de sortie 15 Octobre 2014Durée 1h 53mn
Réalisé par Wes Ball
Avec Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Aml Ameen, Will Poulter, Ki Hong Lee, Blake Cooper, Chris Sheffield, Rose Leslie, Jacob Latimore, Alexander Flores, Dexter Darden, Joe Adler, Randall D. Cunningham, Patricia Clarkson, Don McManus
Genre Action, Aventure, Science-Fiction, Thriller, SuspenseNationalité Américain

Synopsis

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan change chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation nommée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Le Labyrinthe - Une partie du casting du film

Pour regarder La Bande Annonce VF Le Labyrinthe

Le Labyrinthe - Les héros ensemble

Pour regarder La Bande Annonce Finale VF Le Labyrinthe

Liens

http://mazerunnermovies.com
https://www.facebook.com/LeLabyrinthe

Photos

Mot

Le Labyrinthe est adapté d'un roman de science-fiction écrit par James Dashner publié en 2009. Le Labyrinthe étant le premier volet d'un cycle littéraire intitulé L'Epreuve, il est fort probable que les épisodes suivants (La Terre Brûlée, Le Remède Mortel) soient également adaptés au cinéma.
Cela rappelle Hunger Games, Divergente, une histoire qui tourne autour de jeunes gens, des adolescents, un monde où le bonheur n'est plus acquis, mais une bataille, les apparences sont trompeuses, un futur dur, à la dérive, même si les paysages sont magnifiques, si les gens sourient, tout cela est utopique, la vérité est derrière tout ça.
Le Labyrinthe est de cette veine, son réalisateur Wess Ball signe son premier long métrage, il est un artiste spécialiste des effets spéciaux et graphiques, pour son premier film, on peut dire qu'il s'est bien débrouillé, il réalise un film en finesse, mêlant action, aventure tout en mettant de la science-fiction, des frissons d'un thriller, dans des décors sublimes, les acteurs ont un jeu plus que correctes, ils sont attachants, on est pris dans l'histoire.

Le Labyrinthe - Affiche

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Le Labyrinthe"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Encore moi Wolfneo, Le Labyrinthe un film que j'ai adoré, et il aurait pu continuer plus longtemps aucun problème j'ai tant aimé l'histoire...l'aventure que ces jeunes vivent là...se retrouver au sein d'un Labyrinthe dont les plans changent chaque soir...courir ou mourir le titre veut tout dire et tu as déjà bien tout expliqué de ce film de science fiction...de suspense...on en dira pas plus il faut aller le voir, et bravo à tous ces jeunes acteurs, je n'en citerai pas pour n'oublier personne ils ont su nous tenir en haleine!! Bravo pour l'article Wolfneo, comme toujours on retrouve à la… Lire la suite »
wpDiscuz