Le Secret des Marrowbone - Affiche France

Le Secret des Marrowbone

Titre Original Marrowbone
Date de sortie 07 mars 2018Durée 1h 50min
Réalisé par Sergio G. Sanchez
Avec George MacKay, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Mia Goth, Matthew Stagg, Kyle Soller, Tom Fisher, Myra Pearse, Paul Jesson, Robert Nairne, Laura Brook, Nicola Harrison
Genre Drame, Horreur, ThrillerNationalité Espagnol

Synopsis

Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule.
Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge

Pour regarder le teaser VF Le Secret des Marrowbone

Pour regarder le spot "Histoire" VF Le Secret des Marrowbone

Pour regarder l'extrait "Jeu" VF Le Secret des Marrowbone

Pour regarder l'extrait "Sur le chemin" VF Le Secret des Marrowbone

Pour regarder l'extrait "Allie" VF Le Secret des Marrowbone

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Le film Le Secret des Marrowbone marque les débuts en tant que réalisateur pour l'espagnol Sergio G. Sánchez. Il y a réalisé trois courts-métrages 7337 (2000), Diminutos del calvario (2001) et Temporada baja (2003). Sans oublier en 2008, le téléfilm Las manos del pianista.

C'est un scénariste aussi, il a participé au film d'horreur L'orphelinat (2007) du réalisateur J.A. Bayona (Quelques minutes après minuit). Ce film a eu une ovation qui a duré 10 minutes au Festival de Cannes. Pour ce film, le producteur exécutif est Guillermo del Toro. C'est le réalisateur des deux films Hellboy, de la série animée Chasseurs de Trolls et Crimson Peak (2015).

Sergio G. Sánchez a été le scénariste pour le thriller The End (2012). Il a adapté le roman de Maria Belon pour le film The Impossible (2012) de J.A. Bayona, l'histoire vraie de Maria Belon, une espagnole qui a survécut au tsunami du 26 décembre 2004 en Thaïlande.

Rien, ni personne, ne nous séparera jamais.

Le Secret des Marrowbone - Première Affiche

Anya Taylor-Joy et Charlie Heaton, jouent tous les deux dans le futur film d'horreur The New Mutants (2019).
Anya Taylor-Joy est une actrice que l'on a vue dans The Witch (2015) et Morgane (2016). La même année, on l'a vu dans l'excellent film de M. Night Shyamalan, Split.

Charlie Heaton est surtout connu pour son rôle de Jonathan Byers dans la série Stranger Things. Il a récemment tourné avec l'actrice Naomi Watts dans le film Oppression (2016).

Mia Goth a joué dans le thriller A Cure for Life (2017). George MacKay a été vu dans la comédie dramatique Captain Fantastic (2016).

La genèse du film

Sergio G. Sánchez explique comment s'est déroulé l'écriture du scénario : "Le développement s’est fait en plusieurs étapes. Pendant l’écriture de la première ébauche du script, j’envoyais tous les jours quelques pages à la productrice Belén Atienza. Sans savoir précisément quelle direction prendrait l’histoire.".
Le film raconte une histoire qui se déroule dans le Maine aux Etats-Unis. Pourtant, le tournage a eu lieu dans les Asturies en Espagne, la région d'origine du réalisateur. Il voulait tourner dans cette région pour renforcer le caractère émotionnel de l’histoire. Ce sont ces paysages qui l'ont influencé durant l'écriture du scénario.

"C'est un film qui allie plusieurs éléments : thriller, horreur, amour et fantastique. Je trouve ce mélange des genres très intéressant. Car il invite les spectateurs à prendre activement part au film pour rassembler les différentes pièces du puzzle. Mon objectif était de réaliser un film à suspense classique à l’esthétique d’un autre temps. Loin des conventions du cinéma de genre contemporain. Ce qui est à l’origine un drame familial se transforme ainsi en mystère fantastique. Puis en thriller psychologique et ainsi de suite, jusqu’à ce que la dernière poupée soit ouverte et révèle de manière très émouvante le cœur de l’histoire." Voilà l'analyse de Sergio G. Sánchez sur son film.

Le Secret des Marrowbone du réalisateur Sergio G. Sanchez
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, J'ai adoré pendre connaissance de cet article, le Secret des Marrowbone, une famille qui après le décès de leur mère va tout faire pour ne pas être séparée, et, qui va vivre isolée, qui va se retrouver confronter à des phénomènes étranges. Ton article est vraiment parfait, j'ai adoré que tu nous mettes cinq vidéos, quel plaisir en regardant chacune et, les photos, sans oublier les affiches des personnages. Tu nous as bien gâté une fois encore. Et, puis avec ta rubrique Informations, on apprend comment s'est déroulé l'écriture du scénario, l'histoire qui se déroule dans le Maine… Lire la suite »