Le Livre de la Jungle - Affiche France

Le Livre de la Jungle

Titre Original The Jungle Book
Date de sortie 13 Avril 2016Durée 1h 51mn
Réalisé par Jon Favreau
Avec Neel Sethi et les voix de Victor Bavian, Lambert Wilson, Leïla Bekhti, Eddy Mitchell, Cécile de France, Bernard Gabay, Daniel Lobé, Pierre Tessier
Genre Action, Aventure, FamilleNationalitéAméricain

Synopsis

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups, Raksha (Cécile de France) la louve grise, aussi appelée Mère-Louve ou La démone, mère adoptive de Mowgli (Acteur Neel Sethi, VF Victor Bavian).. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan (Daniel Lobé), qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera (Bernard Gabay) et l’ours Baloo (Lambert Wilson). Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa (Leïla Bekhti), un python à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie (Eddy Mitchell), qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Pour regarder Le Livre de la Jungle - Bande annonce officielle VF

Liens

Films Disney Fr
Facebook
Twitter
GooglePlus
Facebook Disney Fr

Photos

Affiches des personnages

Informations

Réalisé par Jon Favreau (Iron Man), d’après les œuvres universellement célébrées de Rudyard Kipling et le grand classique de l’animation Disney, LE LIVRE DE LA JUNGLE est une toute nouvelle aventure en prises de vues réelles dont le héros est Mowgli (Neel Sethi, qui fait ici ses débuts sur le grand écran). Élevé par une famille de loups, le « petit d’homme » n’est désormais plus le bienvenu dans la jungle : le redoutable tigre Shere Khan (voix originale d’Idris Elba), qui porte encore les cicatrices de sa confrontation avec les hommes, s’est juré d’éliminer celui qu’il voit comme une menace.
Rudyard Kipling est un journaliste, romancier, poète, né le 30 décembre 1865 à Bombay, dans l'Inde britannique et mort à Londres, le 18 janvier 1936, il est l’auteur de plusieurs ouvrages, il eut beaucoup de succès dans la catégorie littérature pour la jeunesse comme Le Livre de le Jungle 1 et 2, Histoires comme ça, etc...
Les animaux que l'on voit dans le film ont été conçus à l'aide de la fameuse motion capture (qui permet d'enregistrer les positions de membres d'êtres vivants pour ensuite les retoucher sur ordinateur) et joués par des marionnettistes de la Jim Henson Company (créateur du Muppet Show). Sur le plateau de tournage, le personnel de cette société avait également construit des marionnettes grandeur nature des animaux pour jouer face à Mowgli et ainsi servir de repères à son jeune interprète.
'équipe s'est inspiré de vrais animaux sauvages puis avec l'aide des meilleures technologies en matière de CGI pour donner vie à leurs propres créatures, aussi vraies que nature, tout en modifiant légèrement les traits pour coller au jeu des acteurs doubleurs, sans trop dénaturé pour garder cet aspect très réalisme.

Le Livre de la Jungle, Film de Jon Favreau
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Le Livre de la Jungle, Film de Jon Favreau"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Voilà un article qui m'enchante 'Le Livre de la Jungle' qui ne connaît pas cette belle histoire de Mowgli ce 'petit d'homme' élevé dans la jungle par des loups, au milieu d'autres animaux!! J'adore déjà l'histoire et film on sait d'avance à quel point il sera réussi rien qu'en regardant la bande annonce, le travail de l'équipe de ce film pour tourner cette aventure..est géant, on se croirait réellement dans la jungle au milieu des tigres, des panthères, des singes...de tous ces animaux qui paraissent prendre vie comme dans la nature, bravo à eux tous, comme à je… Lire la suite »
wpDiscuz