Logan Movie - Affiche Hugh Jackman

Logan pour la dernière fois pour Hugh Jackman

Titre Original
Date de sortie 1 mars 2017Durée 2h 17mn
Réalisé par James Mangold
Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Dafne Keen, Boyd Holbrook, Doris Morgado, Elizabeth Rodriguez, Richard E. Grant, Stephen Merchant, Eriq La Salle, Elise Neal, Quincy Fouse, Krzysztof Soszynski
Genre Action, Drame, Science-Fiction, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Dans un futur proche, un Logan fatigué s’occupe d’un professeur X souffrant dans une cachette à la frontière mexicaine.
Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et de son héritage sont renversées quand une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces obscure

Pour regarder L'extrait VF Logan - Extrait Je compte jusqu’à trois

Pour regarder L'extrait VF Logan - Extrait Spot Bloodline

Pour regarder L'extrait VF Logan - Extrait Spot Hero

Pour regarder L'extrait VF Logan - Extrait Spot Like You

Pour regarder L'extrait VF Logan - Extrait Spot Live Save

Photos du compte wponx

Light

Une publication partagée par @wponx le

Lumière

Sunseeker

Une publication partagée par @wponx le

Sunseeker ou fanatique du soleil

Run

Une publication partagée par @wponx le

Courir

Savage

Une publication partagée par @wponx le

Sauvage

Extinction

Une publication partagée par @wponx le

Extinction

Alone

Une publication partagée par @wponx le

Seul

Facebook
Twitter
Instagram

Informations

Le titre du film est "Logan". Il s'agit d'une référence au roman graphique de Mark Millar "Old Man Logan", et a été volontairement choisi de façon à être l' opposé du précédent film Wolverine: Le combat de l'immortel (2013).
Hugh Jackman avait la gueule de bois quand il a eu l'idée du sujet pour Logan, quand il avait fini les conférences de presse pour le film Chappie, le réalisateur Neill Blomkamp, lui a demandé à quoi ressemblerait le prochain Wolverine, Hugh Jackman n'avait aucune idée. Après avoir bu quelques verres de vin, Jackman s'est endormi, s'est réveillé à 4 heures du matin et a saisi un enregistreur et a résumé ce que Wolverine 3 serait un mélange de "Unforgiven" (1992), "The Wrestler" (2008) et "Shane" (1953). Ces 3 films seraient la base de l'histoire / idée / thème derrière le prochain (et dernier) film de Wolverine.

Logan - Affiche Son Heure est Venue

Au Royaume-Uni, la première projection a eu lieu à une heure inhabituelle, 22h23, au lieu de minuit comme d'habitude pour une sortie, c'est juste en référence au personnage X-23, X en chiffre romain, signifie 10, c'est pourquoi le film a été projeté à 10h23 du soir.
Les bandes dessinées que Logan feuillette dans le film ne sont pas de vrais comics, à cause d'un souci de droit, les illustrations ont été créées par Dan Panosian juste pour le film.
C'est le premier film où Patrick Stewart alias le professeur Charles Xavier a un rôle si important, dans les autres films de Wolverine, il fait juste des apparitions. C'est aussi un adieu au rôle du professeur Xavier pour l'acteur Patrick Stewart, pour sa dernière interprétation, il a perdu presque 10 kilos, pour paraître plus âgé et malade. Hugh Jackman tient réellement dans ses bras Patrick Stewart, dans les scènes ou Logan porte le Professeur Xavier.

Le réalisateur James Mangold a annoncé qu'il sortira une version en noir et blanc, comme pour le film Mad Max: Fury Road (2015) de George Miller, au courant de l'année ou au plus tard en début de l'année 2018.
L'épée des Samouraïs présentée à Logan dans Wolverine: Le combat de l'immortel (2013) peut être vu dans l'usine de fusion où Logan et Charles se cachent.
Dans la bande-annonce officielle, dans la scène où Logan est en train de boire dans un cimetière, une des tombes a le nom de famille "Peters" gravée dessus. Il s'agit d'une référence à l'acteur Evan Peters, qui jouait le rôle de Quicksilver (Vif Argent) dans les films X-Men.

An actor prepares. #Wolverine3

Une publication partagée par Stephen Merchant (@stephenmerchant) le

Stephen Merchant a annoncé sa participation au film en affichant une image sur Instagram qui le montrait chauve, la tête fraîchement rasée et avec un slogan "Wolverine 3", bien que le poste n'a pas mentionné le nom de son personnage ou d'autres détails sur son rôle. Des images et des notes ultérieures révèlent qu'il est un mutant de bon cœur nommé Caliban, celui qui s'occupe d'un professeur âgé et très malade, Charles Xavier.
Richard E. Grant est le quatrième acteur de la série Game of Thrones (2011) à rejoindre la série X-Men. Après Peter Dinklage (Boliver Trask), Ed Skrein (Ajax) et Sophie Turner (Jean Grey).

C'est le deuxième plus long film X-Men, derrière "X-Men: Apocalypse" (2016). Logan a été tourné pour un budget qui est estimé à 127 millions de dollars. Pour comparer, X-Men Origins: Wolverine en avait coûté 150 et Wolverine : Le Combat de l'immortel 120. Les deux premiers films sur le personnage Wolverine ont par ailleurs rapporté respectivement dans le monde 375 et 416 millions de dollars grâce à leurs sorties en salles. Logan se situe plus de 50 ans après les événements survenus dans X-Men: Days of Future Past. Logan a principalement été tourné au cours du très chaud été 2016, à la Nouvelle-Orléans et au Nouveau Mexique.

Logan, l'adieu de Hugh Jackman au personnage Wolverine
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Logan, l'adieu de Hugh Jackman au personnage Wolverine"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
hello Wolfneo, Encore un très bel article, bien documenté, avec de belles photos, et des bandes-annonces qu'on regarde avec grand plaisir. Logan est donc sorti au cinéma, l'adieu de Hugh Jackam à Wolverine, mais j'espère qu'il reviendra un jour sur sa décision, en tout cas merci à toi, Wolfneo, pour toute l'information et les divers renseignements que tu portes à notre connaissance, à travers cet article, c'est un excellent travail que tu effectues en tant que rédacteur, que webmaster et grâce à toi, on est au courant de tout l'actualité de chaque sortie de film. Bravo Wolfneo, pour la qualité… Lire la suite »
wpDiscuz