Lost in Space - Poster Netflix

Lost in Space ou Perdus dans l'espace

Titre Original Lost in Space
Date de diffusion en France 13 avril 2018 sur NetflixFormat et Saison 10 épisodes de 60 minutes et 1 saison
Créé par Irwin Allen, Matt Sazama, Burk Sharpless
Avec Molly Parker, Toby Stephens, Max Jenkins, Mina Sundwall, Parker Posey, Taylor Russell, Ignacio Serricchio, Amelia Burstyn, Raza Jaffrey, Ajay Friese, Adam Greydon Reid, Kiki Sukezane, Iain Belcher, Yukari Komatsu, Sibongile Mlamboo
Genre Action, Aventure, Drame, Fantastique, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Les membres de la famille Robinson sont envoyés dans l'espace afin d'y établir une nouvelle colonie. Mais au cours de leur expédition, un incident les contraint à un atterrissage forcé sur une planète inconnue... où le danger les trouvera.

Pour regarder le teaser VF Lost in Space


Bannière Lost in Space Netflix

Pour regarder la bande-annonce officielle VF Lost in Space

Photos

Site Officiel
Facebook Netflix France
Twitter

Informations

Lost in Space, une nouvelle série dramatique inspirée du classique SF des années 60. Lost in Space (2018) a été créée 20 ans après la sortie du film Perdus dans l'espace (1998).

Cette version a un complot similaire à celui du pilote 2004 jamais diffusé. Plusieurs vaisseaux nommés Jupiter transportant des familles différentes sont dirigés vers un vaisseau-mère, qui finit par être endommagé et les vaisseaux éloignés se dispersent dans des directions différentes. Jupiter 2 finit par se perdre dans l'espace.

Dans la série originale, le personnage Dr. Zachary Smith a été joué par Jonathan Harris durant les 3 saisons. Dans le film de 1998, Dr. Zachary Smith avait les traits de l'acteur Gary Oldman. Dans le pilote inédit The Robinsons: Lost in Space (2004), pas de Dr. Zachary Smith.
Dans la série de Netflix, il y a un Dr.Smith, au lieu d'avoir un acteur pour ce rôle, c'est une actrice. C'est l'actrice Parker Posey qui va interpréter ce personnage, on l'a vu précédemment dans Blade : Trinity (2004) et Superman : Returns (2006).

Le personnage John Robinson, dans le film est joué par William Hurt. Un acteur que l'on a vu dans le rôle du Professeur Allen Hobby dans A.I. Intelligence artificielle (2001) et en Général Ross dans L'Incroyable Hulk (2008).
Dans la série originale de 1968 à 1968, c'est l'acteur Guy Williams qui est surtout connu pour son rôle précédent. De 1957 à 1961, il a tourné pour Walt Disney, durant 78 épisodes de 25 minutes et 4 épisodes de 50 minutes, le personnage de Don Diego de la Vega, un héros qui signe son nom d'un Z qui veut dire Zorro !

Lost in Space, série de Netflix, Perdus dans l'espace
Merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine avec ce bel article sur une série Perdus dans l'Espace ou Lost in Space et, je me souviens du film sorti en 1998, mais aussi de cette série avec Guy Williams, notre célèbre Zorro. Ton article est parfait, j'ai adoré le teaser et, la bande-annonce en français, cela promet une belle série avec un très bon casting, Molly Parker, Toby Stephens, Max Jenkins, Mina Sundwall, Parker Posey, Taylor Russell, pour ne citer que ces acteurs et actrices. Les photos sont très belles et nettes, merci aussi pour ta rubrique Informations qui nous permet à… Lire la suite »