Marvel annonce une nouvelle animation : Marvel Future Avengers

Marvel Future Avengers : nouvelle animation

Marvel Future Avengers - Anime 01

Marvel a annoncé aujourd'hui une nouvelle série d'animation intitulée Marvel Future Avengers. La série s’adressera aux jeunes garçons et sera diffusée aux USA sur la chaîne DVIE au début de l’été de 2017.

Le protagoniste principal de l'anime est Makoto, un garçon qui gagne des superpuissances via une expérience de manipulation génétique. Makoto et d'autres jeunes personnages seront appelés "Future Avengers" par les Avengers, notamment Iron Man, Hulk, Thor, Captain America et la Guêpe.

Marvel Future Avengers - Anime 02

Cette nouvelle animation japonaise aura également une série de manga de l'artiste Teruaki Mizuno ( Kyōryū Taisen Dinobout, Metallica Metalluca ). Le manga Marvel Future Avengers fera ses débuts dans le numéro d'avril de la revue Bessatsu Coro Coro Comics Special publiée par Shogakukan.

Ce n'est pas la première incursion de Marvel dans le marché de l'animation. La Maison d'édition de comics a lancé une série de quatre séries d'animation pour la télévision en 2010 avec le studio d'animation japonais Madhouse. Le premier était Iron Man, suivi de Wolverine, X-Men et Blade. Les animations ont été créées par Mitsuyuki Masuhara, Yuzo Sato, Hiroshi Aoyama et Fuminori Kizaki sur la base du travail du scénariste de comics Warren Ellis, elles ont été mises en grande partie au Japon et visaient à établir un parallèle à l'univers de Marvel Anime.

La collaboration a également porté deux films d'animation en Direct DVD. Le premier était Iron Man : L'Attaque des technovores en 2013. Suivie de Avengers Confidential: Black Widow & Punisher en 2014.

Les quatre séries ont été diffusées en France sur la chaîne GameOne. Iron Man : L'Attaque des technovores a été diffusé sur la chaîne 6ter, comme l'autre film Avengers Confidential: Black Widow & Punisher.

Actuellement aucune information si la nouvelle animation Marvel Future Avengers sera diffusée en dehors du Japon, aura-t-on le droit de voir cette animation ?
A ma connaissance, nous n'avons jamais eu droit à voir la série "Les Nouvelles Aventures de Spider-Man" en version originale "Spider-Man Unlimited", oui, il n'y a eu qu'une saison de 13 épisodes.

Cela racontait l'histoire que Quand l'astronaute John Jameson est piégé sur la Contre-Terre, il n'y a que le héros qui peut le ramener : Spider-Man!
Mais la Contre-Terre est gouvernée par le Maître de l’Evolution et sa race d'hybride homme-animal connue comme les bestiaux.
Spider-Man doit faire face à des versions alternatives de nombreux de ces vieux ennemis, tandis que d'autres deviennent réellement des alliés inattendus !
Sans oublier la présence de Venom et Carnage, dans ce monde, des passagers clandestins de la navette de Jameson, qui ont leurs propres plans.
Rejoignez Spidey dans sa cinquième série d'animation. Le futuriste Spider-Man Unlimited.

Enfin, juste pour dire qu'en France, nous ne voyons pas tous les séries d'animations créées par Marvel, ce qui est bien dommage

Spider-Man : Unlimited - DVD

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Marvel annonce une nouvelle animation : Marvel Future Avengers"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Très intéressant ton article sur cette nouvelle animation Marvel Future Avengers, même si en France, on ne voit jamais cette animation, car comme tu le fais remarquer, on ne voit pas toutes les séries d'animations créées par Marvel, et c'est bien dommage. La première affiche où on voit Iron Man, Hulk, Thor, Captain América, la Guêpe et donc ce jeune garçon, Makoto, qui m'a tout de suite rappelé le monde des mangas, m'a intriguée, interpellée. et j'ai tout de suite lu ton article, pour en savoir plus. Merci à toi, Wolfneo, de nous tenir autant au courant de… Lire la suite »
wpDiscuz