Marvel Cinematic Universe : Bienvenue Spider-Man !

Spider-Man rentre chez Marvel Cinematic Universe

Spider-Man rejoint Marvel Cinematic Universe
et Andrew Garfield n'est plus Peter Parker

La nouvelle est tombée, il y a quelques jours, après des mois de discussions, Sony Pictures Entertainment et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que Spider-Man intègre l’Univers cinématographique Marvel (MCU pour les fans). Sony conserve les droits d’exploitation de l'homme-araignée, cela veut dire qui continueront de produire et distribuer les films du super-héros.

Marvel l'annoncée sur son compte Twitter

Que veut dire cette annonce, Spidey qui est maintenant avec ces copains les super-héros, pleins de bonnes choses, maintenant on peut rêver à des films comme les Avengers, Captain America, Iron Man, etc.. où le lanceur de toile pour être présent ou juste faire une apparition, plusieurs rumeurs circulent sur le net, pour commencer les films :

- Captain America : Civil War, la présence du Tisseur est possible. Non confirmé !
- Les Avengers , pour l'Ere d'Ultron trop tard mais pour les futurs projets, Spidey pourrait être présent. Non confirmé !
- Un reboot de la franchise Spider-Man, jamais deux sans trois, là oui, Andrew Garfield rend le costume de Spider-Man, un nouvel acteur devra prendre sa place, justement un acteur plus jeune, qui fasse lycéen, déjà une liste circule : Dylan O'Brien, Logan Lerman, Donald Glover, Taron Egerton, Richard Madden et Tom Holland.

Dylan O'Brien, Logan Lerman
Taron Egerton, Richard Madden

Tom Holland
Donald Glover
Donald Glover serait si le futur Spider-Man était la version Terre-1610, où Peter Parker est tué par le Bouffon Vert et le jeune Miles Morales, métis latino-africain, devient le nouveau Spider-Man dans les même circonstances. Confirmé mais sans précision de l'orientation du futur projet.
- Le 28 Juillet 2017, un nouveau film sortira sur notre ami, sans Andrew Garfield. Confirmé pareil que pour la précédente rumeurAndrew Garfield n'est plus Spider-Man

4 Films de super-héros ont les dates de sorties changés.

- Thor: Ragnarok : 3 Novembre 2017
- Panthère Noire : 6 Juillet 2018
- Captain Marvel : 2 Novembre 2018
- Les Inhumains : 12 Juillet 2019

Sans oublier

Avengers: Infinity War Partie 1 : 4 Mai 2018
Avengers: Infinity War Partie 2 : 3 Mai 2019

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Marvel Cinematic Universe : Bienvenue Spider-Man !"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, superbe information que tu nous transmets là, on a des chances de voir notre...Araignée dans d'autres films, on peut rêver après tout!! Géniale cette annonce, et bravo pour l'article. Pour le choix de l'acteur..hum je pencherai plus pour le second Logan Lerman et après Dylan O'Brien les 2 autres acteurs font déjà un peu trop âgé pour mon avis personnel, et je ne les vois pas tenir le rôle de Spider Man, par contre pour l'autre version ..Terre-1610 Donald Glover pourquoi pas!!! En tout cas en lisant ton article on sait aussi tous les films que l'on va… Lire la suite »
wpDiscuz