Marvel's Luke Cage et Iron Fist jusqu'à The Defenders sur Netflix

Marvel's Luke Cage sur Netflix - Poster

Netlix présente Marvel's Luke Cage

Il y a quelques semaines Netflix France, nous offrait une bande-annonce et trois teasers pour leurs futures séries autour de Marvel's, la première était sur le personnage Luke Cage connu aussi sous le nom de Power Man, cette nouvelle série aura pour casting: Mike Colter, Mahershala Ali, Alfre Woodard, Theo Rossi, Rosario Dawnson, Simone Missick, Frank Whaley, Sonia Braga.

Le synopsis actuel est : À l'abri de sa capuche, un ancien malfrat se bat pour blanchir son nom et sauver son quartier. Il ne cherchait pas la bataille, mais les gens avaient besoin d'un héros.

Luke Cage - Costume de Comics et Ultimate Spider-Man

Difficile de présenter ses origines, je ne sais pas si la version comics ou la version que l'on a pu voir dans la série d'animation Ultimate Spider-Man.
- Son nom de naissance est Carl Lucas, il grandit dans le quartier d'Harlem, c'était un petit voyou, fessant partie d'un gang nommé The Bloods avec son meilleur ami s'appelait Willis Stryker, il rackettait les gens du coin, cherché la bagarre avec le gang adversaire The Diablos. Carl Lucas après des allers-retours dans des maisons de redressement, à l'âge adulte, il réalisa que ses méfaits faisaient du mal à sa famille, il décida de changer de vie et trouve un travail légal, il resta en contact avec Stryker, celui-ci gravissait petit à petit les échelons dans le gang, il partageait sa vie avec Reva Connors, devant tant de violences, rompu avec Stryker et alla chercher du réconfort auprès de Carl, Stryker pensa que Carl était la cause de leur rupture, pour se venger, il plaça des sachets de drogue chez Carl, puis appela la police, Carl fut arrêté et envoyé en prison.
En prison, il évacua sa rage naissant par la trahison de Strike, mais aussi par la supposée mort de son père, que son frère James Jr., en provoquant des bagarres avec d'autres détenus, il fût envoyé à la prison de Seagate surnommé "La Petite Alcatraz", là-bas il devint le souffre douleur d'un gardien Albert "Billy Bob" Rackham, puis il rencontra le Dr Noah Burnstein, qui le recruta pour une expérience, en échange d'une libération anticipée, le but la régénération cellulaire, un peu dérivé de l'expérience du sérum du super-soldat (Captain America). Burstein immergea Carl dans un champ électrique alimenté par un composant chimique organique ; quand il laissa Carl sans surveillance, Rackham manipula les systèmes de contrôle de l'expérience, espérant estropier ou tuer Carl. Le traitement de ce dernier fut accéléré au-delà de ce qui avait été envisagé, déclenchant une amélioration de l'ensemble du corps de Carl qui lui donna une force et une résistance surhumaines. Fou de douleur, il utilisa ses nouveaux pouvoirs pour s'évader de Seagate, regagnant New-York, où une rencontre imprévue avec des criminels lui donna l'idée d'utiliser ses nouvelles capacités afin de gagner sa vie. C'est ainsi qu'il prit le nom de Luke Cage.

Pour regarder La Bande Annonce VF de Marvel's Luke Cage

Marvel's Iron Fist sur Netflix - Flyer

Netflix présente Marvel's Iron Fist

La seconde série annoncée est Marvel's Iron Fist le pseudo de Danny Rand, le casting sera: Finn Jones, Carrie-Anne Moss, Jessica Henwick, David Wenham, Simone Missick, Jessica Stroup, José Báez, Toby Nichols, Tom Pelphrey. Durant le San Diego Comic-Con (SDCC), une convention sur les comics, ils ont diffusé un aperçu de la futur série.

Le synopsis actuel est : Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

Iron Fist - Costume de Comics et Ultimate Spider-Man

Dans les comics, ses origines sont : Daniel Rand, fils de Wendell Rand et de Heather Rand, Wendell Rand, enfant, visita la cité de K’Un-L’Un, une ville bâtie à la frontière d'une autre dimension et apparaissant toutes les décennies au cœur de la chaîne de l’Himalaya. Wendell sauva la vie de Lord Tuan, le souverain de la ville, étant orphelin, Lord Tuan l'adopta et Wendell reçut une formation dans les arts martiaux par le plus grand guerrier de la Cité, Lei-Kung le Tonnerre, il fût l'un de ses meilleurs élèves. Il se mariera avec Shakira, Wendell et Shakira eurent une fille : Miranda Rand. A la suite d'une attaque par des êtres végétaux, Shakira mourut et Miranda disparu.
Wendell décida alors de quitter K’Un-L’Un, il s'installa à New-York, en une année, il fit fortune, il devint un homme d'affaire important, co-propriétaire avec Harold Meachum de la Rand & Meachum Company. Dans la haute société, il rencontra la jeune Heather Duncan; ils se marièrent et eurent rapidement un fils Daniel Rand.
Wendell voyant la date approchait, qui donnera accès à la cité de K’Un-L’Un, désira présenter sa femme et son fils âgé de neuf ans à son père adoptif, accompagné de son ami Harold Meachum, ils partirent pour l'Hymalaya, à la recherche du passage vers la cité, sans savoir que son associé cherchait un moyen de récupérer ses parts de leur société, Meachum tua Wendell en le faisant tomber du haut d'une falaise, sous les yeux de Heather et Daniel, fuyant Meachum, ils arrivèrent près d'un pont, le pont qui relia à la cité K’Un-L’Un, mais à leurs trousses, une meute de loup, pour sauver son fils, Heather, se jeta au milieu de la meute, laissant Daniel au milieu du pont, prêt à aider sa mère le jeune Danny, va pour faire demi tour, que des hommes avec des arbalètes, surgissent et abattent les loups, mais hélas trop tard pour Heather, morte sous les coups de leurs morsures. Ses inconnus étaient de la cité, ils emmenèrent Danny à K’Un-L’Un, là il apprit que son père était l'héritier du trône, comme son père, il reçut une formation aux arts martiaux, à 19 ans, pour finaliser sa formation, il dut affronter le dragon Shou-Lao, le vainqueur reçoit alors le pouvoir du poing d'acier, ce qu'il fit, dès lors la marque du dragon s'imprima sur sa poitrine et depuis il a le pouvoir de canaliser ses énergies spirituelles dans son poing, devenant dur comme de l'acier.

Pour regarder L'Aperçu SDCC de Marvel's Iron Fist

Netflix a déjà diffusé deux saisons Marvel'S Daredevil, puis une saison de Marvel's Jessica Jones, hantée par un passé traumatisant, la détective privée Jessica Jones cherche celui qui la persécute avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre à torturer à Hell's Kitchen, bientôt Luke Cage et Iron Fist, les quatre personnages seront réunis dans une autre série, un groupe comme les Avengers, nommé The Defenders, les héros de Marvel ont de beaux jours sur Netflix.

Pour regarder Le Teaser SDCC de The Defenders

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Marvel's Luke Cage et Iron Fist jusqu'à The Defenders sur Netflix"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Cela doit faire 2 ou 3 fois que je lis cet article il faut dire que c'est du "lourd" car là c'est l'annonce de 2 séries qui nous attendent Luke Cage et Iron Fist..qui vont sortir sur Netflix en 2017...et par la suite The Defenders c'est tout simplement génial. J'aurais bien fait 2 commentaires pour pouvoir discuter à la fois de Marvel's Luke Cage et Iron Fist, mais je n'en fais qu'un. Tu nous as fait un très beau rappel de l'histoire de chaque personnage, on se replonge dans leur passé avec grand plaisir surtout que moi je… Lire la suite »
wpDiscuz