Le Labyrinthe : Le remède mortel - Pochette du livre de James Dashner

Maze Runner : The Death Cure

Maze Runner : The Death Cure le titre en version originale, en France Le Labyrinthe : Le remède mortel. Troisième adaptation de la série de romans de l'écrivain James Dashner. On a déjà eu Le Labyrinthe (2014) et Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015).

Le réalisateur Wes Ball voulait à tout prix faire 3 films, il devait avoir un début, un milieu et une fin. Il a toujours pensé que la source des séries romans ne pouvait pas être divisée en deux films. Ce 3e volet devait sortir, à l'origine, le 17 février 2017. C'est à la suite d'un accident sur le tournage, que la production s'est arrêtée. Le 27 mai 2016, 20th Century Fox a reprogrammé le film pour le 12 janvier 2018.

L'expérience touche à sa fin

L'acteur Dylan O'Brien a eu un grave accident durant le tournage le 18 mars 2016, faisant le plus possible ses propres cascades. Dans la scène, il devait passer d'une voiture à l'autre alors qu'elles étaient toutes les deux en mouvement. Entre deux prises, sans rien dire, il y a eu des modifications de la scène, au moment de tourner à nouveau la scène, la seconde voiture a ralenti.
Dylan O'Brien perdit l'équilibre et il percuta une voiture, il eut de multiples fractures.

Le réalisateur Wes Ball mit un mot sur Twitter : "Je me sens coupable, triste et en colère. J'ai beaucoup d'amour et de respect pour Dylan. C'est un mec costaud. Je suis sincèrement désolé pour la douleur que cet accident a occasionné à sa famille et à ses amis, ainsi qu'à ma magnifique distribution et à mon équipe."
"Après quelques semaines de repos et de convalescence, il sera de retour pour finir l'aventure avec nous. Je vous souhaite tout le meilleur".

Tweet de Wes Ball sur l'accident de Dylan O'Brien

Thomas Brodie-Sangster et Nathalie Emmanuel ont précédemment joué dans la série à succès Game of Thrones (2011), dans les rôles de Jojen Reed et Missandei respectivement. L'actrice Kaya Scodelario a tourné dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017).

Synopsis

Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation Wicked. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Maze Runner : The Death Cure

Facebook
Twitter

Photos

Le Labyrinthe : Le remède mortel est réalisé par Wes Ball, sortira en France le 07 février 2018, avec Dylan O'Brien (Thomas), Kaya Scodelario (Teresa), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Ki Hong Lee (Minho), Giancarlo Esposito (Jorge), Nathalie Emmanuel (Harriet), Jacob Lofland (Aris), Walton Goggins (Lawrence), Dexter Darden (Frypan), Patricia Clarkson (Ava Paige), Paul Lazenby (Guard).

Maze Runner : The Death Cure, 3e volet de la saga Le Labyrinthe
Si cela vous plaît, merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Je commence mon dimanche avec la lecture de cet article sur le 3e et dernier volet de la série Le Labyrinthe, et c'est un vrai bonheur de retrouver tous les héros de cette histoire, à commencer par Dylan O'Biren, bien remis de son accident. Ton article est parfait, les photos toujours aussi belles et tout comme l'affiche, merci aussi pour la copie du message de Wes Ball, mis sur Twitter, suite à l'accident de Dylan. Et bien sûr, merci pour la bande-annonce. A présent, on en sait un peu plus sur ce film, Maze Runner: The Death Cure… Lire la suite »