Halloween 2018 Affiche France

Michael Myers est de retour dans Halloween

John Carpenter, le maître de l’horreur, est le producteur délégué et consultant créatif sur le film. Il s’associant à Jason Blum (Get Out, Split, saga American Nightmare, saga Paranormal Activity), actuel leader sur le marché du cinéma d’horreur. Inspiré par le classique de John Carpenter. Les cinéastes David Gordon Green et Danny McBride ont élaboré une histoire qui analyse une nouvelle piste par rapport au film de 1978. David Gordon Green est également le réalisateur du film.

Halloween est aussi produit par Malek Akkad. Il est membre de Trancas International Films qui a produit la saga Halloween depuis sa création, et par Bill Block (Elysium, District 9). John Carpenter, Jamie Lee Curtis ainsi que David Gordon Green et Danny McBride sont producteurs délégués sous la bannière de Rough House Pictures.

D'après les personnages créés par John Carpenter et Debra Hill. Balayant toutes les autres suites, ce n'est pas un reboot ou un remake, mais une recalibrage du personnage Michael Myers. Après que le co-scénariste et le réalisateur David Gordon Green et le co-scénariste Danny McBride ont repris le projet. Que ce film ne serait aucun des termes citées auparavant dans les médias. Ce film allait être dans la continuation du film Halloween, la nuit des masques (1978).

Halloween 2018 Photo de Michael Myers et Laurie Strode

Synopsis d'Halloween (1978)

La nuit d'Halloween 1963. Le jeune Michael Myers se précipite dans la chambre de sa sœur aînée et la poignarde sauvagement. Après son geste, Michael se mure dans le silence, il se retrouve enfermé dans un asile psychiatrique. Quinze ans plus tard, il s'échappe de l'hôpital et retourne sur les lieux de son crime. Il s'en prend alors aux adolescents de la ville.

Halloween 2018 First Poster

Synopsis

Jamie Lee Curtis retrouve son rôle iconique de Laurie Strode, pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Pour regarder la bande-annonce VF Halloween

Pour regarder la 2e bande-annonce VF Halloween

Site Officiel
Facebook Universal Horreur
Twitter

Halloween 2018 Poster

Photos

 

Halloween, un film réalisé par David Gordon Green, sortira en France le 24 octobre 2018, avec Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Judy Greer (Karen Strode), Will Patton (Hawkins), Virginia Gardner (Vicky), Nick Castle (Michael Myers), Andi Matichak (Allyson Strode), Omar J. Dorsey (Sheriff Barker), Toby Huss (Ray), Miles Robbins (Dave).

Michael Myers, est de retour, Halloween avec Jamie Lee Curtis
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article et là sur Halloween le retour de Michael Myers, réalisé par David Gordon Green,. Merci à toi pour les deux bandes-annonces, les affiches et les photos. Cela fait vraiment plaisir de retrouver Jamie Lee Curtis qui est parfaite dans le rôle de Laurie Strode, et Nick Castle qui reprend le rôle de Michael Myers. Ce film n'est donc pas un reboot ou un remake, mais comme tu nous l'indiques un recalibrage du personnage Michael Myers. Un affrontement final entre Laurie Strode et Michael Myers, Merci à toi pour nous avoir rappelé le synopsis… Lire la suite »