Ghostland Movie - Affiche France

Mylène Farmer dans le film Ghostland

Mylène Farmer s'était déjà essayée à la comédie, avec le film Giorgino de Laurent Boutonnat en 1994. Mais celui-ci fut un échec au box-office. Laurent Boutonnat a réalisé beaucoup des clips vidéos de Mylène Farmer. C'est lui aussi, qui signe souvent, les musiques des chansons de Mylène Farmer. Dans la trilogie d'Arthur les minimoys, elle prêta sa voix au héros féminin Sélénia

Pascal Laugier a été repéré par Christophe Gans. Il a réalisé les deux documentaires sur Le pacte des loups (2001), puis il a réalisé Martyrs (2008), The Secret (2012). Le réalisateur français Pascal Laugier est aussi un scénariste. Il a tourné le clip vidéo pour la chanson City of Love de Mylène Farmer, de l'album Interstellaires (2015).

Crystal Reed a joué dans Skyline (2010) et dans les séries Teen Wolf (2011-2016) et Gotham (2017-2018).
Anastasia Phillips a été vue dans la série Reign: Le Destin d'une reine (2017), mais avant, deux apparitions dans Les enquêtes de Murdoch en 2010 et 2015.

Les personnages Beth et Vera sont interprétés par deux comédiennes chacune, une pour adulte et une autre à l'âge de 16 ans. Emilia Jones joue Beth à 16 ans, elle a participé aux séries Anubis (2011), Utopia (2013-2014) et le film Brimstone (2016).
Vera à 16 ans a les traits de Taylor Hickson, que l'on a vu dans la série Aftermath (2016). Elle a joué le personnage Meghan Orlovsky dans le film Deadpool (2016).
Rob Archer, vous l'avez vu dans les séries Defiance (2011-2013), Lost Girl (2010-2015), Slasher (2015).

Ghostland avec Mylène Farmer et Crystal Reed

Synopsis

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…

Pour regarder Les Premières images Vost Ghostland

Pour regarder La Bande-Annonce Vost Ghostland

Site Mars Films
Facebook
Twitter Mars

Photos

Ghostland (Incident in a Ghost Land) est réalisé par Pascal Laugier, sortira en France le 14 mars 2018, avec Crystal Reed (Beth Keller), Anastasia Phillips (Vera Keller), Mylène Farmer (Pauline/Colleen en VO), Emilia Jones (Beth Keller à 16 ans), Taylor Hickson (Vera Keller à 16 ans), Rob Archer (Fat Man).

Ghostland Movie - Promo

Mylène Farmer dans le film Ghostland, la bande-annonce
Merci de partager....
Étiqueté avec :                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article et, cette fois sur un film où joue Mylène Farmer que j'apprécie beaucoup en tant que chanteuse. Ghostland, un film d'épouvante, d'horreur comme je les aime, et j'apprécie beaucoup aussi le casting, qui me permet donc de découvrir en ce qui me concerne, en tant qu'actrice Mylène Farmer, j'ai déjà beaucoup aimé sa prestation dans la trilogie d'Arthur les minimoys, où elle prêta sa voix à Sélénia. Dans ce casting donc, on retrouve aussi Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones et Taylor Hickson que j'ai tant aimé dans Aftermath. Ton article est vraiment… Lire la suite »