NCIS Los Angeles

NCIS : Los Angeles

Titre Original
Date de sortie 2009Durée 42mn
Créé par Shane Brennan
Avec Chris O'Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah, Linda Hunt, Barrett Foa, Eric Christian Olsen, Renee Felice Smith, Miguel Ferrer
Genre AméricainNationalité Drame, Policier

Présentation de cette nouvelle série.

Devant le succès de la série de NCIS, logique comme pour Les experts,un dérivé de la série va voir le jour,cette nouvelle série s'appelle NCIS : Los Angeles . Avec Louise Lombard (Les Experts:Las Vegas), Chris O'Donnell (Vertical Limit, Batman et Robin), LL Cool J, Daniela Ruah, Peter Cambor, Linda Hunt, Adam Jamal Craig.

Pour regarder NCIS Los Angeles teaser

Traduction du résumé américain trouvé sur le site CBS, merci le traducteur de Google .

NCIS: LOS ANGELES est un drame sur l'importance des enjeux du monde d'infiltration à la surveillance du Bureau des projets spéciaux (OSP),une division de NCIS qui est chargé d'appréhender les criminels dangereux et insaisissable, qui constituent une menace pour la sécurité de la nation. En assumant une fausse identité et en utilisant la technologie la plus avancée, cette équipe de formation des agents d'infiltration est profonde, en mettant leurs vies sur la ligne dans le domaine pour faire baisser leurs objectifs.L'agent spécial "G" Callen (Chris O'Donnell) est un caméléon qui se transforme lui-même en qui il doit être d'infiltrer le crime.Son partenaire est l'agent spécial Sam Hanna (LL Cool J), un ex-US Navy SEAL qui a vu l'action en Afghanistan et en Irak,et un expert de surveillance qui utilise de l'équipement de surveillance de l'art de s'occuper de ceux dans le domaine et des aliments pour animaux les informations cruciales. Aider l'équipe est l'agent spécial Blye (Daniela Ruah), exceptionnellement brillante fille d'un Marine tué qui vit pour la montée d'adrénaline qui vient avec le travail d'infiltration, et de l'exploitation Psychologue Getz Nate (Peter Cambor), aptes à entrer dans la tête de quelqu'un, le profilage la cible et la surveillance des agents de l'état d'esprit, avant, pendant et après les missions. Armé de la dernière d'engins de haute technologie et a envoyé régulièrement en danger la vie des situations, cette équipe soudée repose sur les uns les autres à faire ce qui est nécessaire pour protéger les intérêts nationaux.

NCIS : Los Angeles, nouvelle série sur M6, avec Chris O'Donnell
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "NCIS : Los Angeles, nouvelle série sur M6, avec Chris O'Donnell"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Géniale cette série dérivée de NCIS, même si on reste très attaché aux personnages et acteurs qu'on aime tant dans NCIS, car là il manque automatiquement, je pense que rapidement on s'attachera à cette nouvelle équipe, et que la série par elle même deviendra une série très agréable à voir, et à suivre, comme l'est déjà celle de NCIS, mais sans jamais nous faire oublier bien sur celle qu'on aime tant...NCIS avec Gibbs, Abbty,Tony, Ziva et McGee et bien sur Ducky et je n'oublie pas Kate!!! Je sais que j'aurai dans le coeur toujours les acteurs qui jouent ces personnages,… Lire la suite »
wpDiscuz