Neo03 : Spider-Man : Homecoming, La Planète des Singes - Suprématie

Neo03 : Spider-Man : Homecoming, La Planète des Singes - Suprématie

Neo03 : Les bandes-annonces de
Spider-Man : Homecoming, La Planète des Singes - Suprématie

Neo03 présente les bandes-annonces des films Spider-Man : Homecoming, un titre qui veut tout dire, la franchise est rentrée chez Marvel Studios, déjà deuxième reboot pour l'Homme-Araignée, après Tobey Maguire, puis Andrew Garfield, c'est au tour du jeune Tom Holland d'enfiler le costume rouge et bleu, son apparition dans le film Captain America : Civil War, a montré tout le potentiel du jeune acteur pour ce personnage, place à l'humour des comics, aux yeux qui expriment ses expressions comme dans les dessins aimés, tout paraissait être au beau fixe, puis au fil des mois, le casting a été dévoilé et la mauvaise surprise, pas de Gwen Stacy, pas de Mary-Jane Watson, pas de Harry Osborn pour le film, aucun nom d'acteur ou d'actrices pour ses personnages si importants dans l'univers de Spidey, et le personnage Flash Thompson, ce grand sportif au lycée, un athlète, fan numéro 1 de Spider-Man, sera interprété par le chétif Tony Revolori, acteur américain, originaire du Guatemala, amusant dans la version original Flash surnomme Peter de "Puny Parker" qui veut dire "Chétif Parker".
Autre information le rôle du futur Super-Bouffon, journaliste au Daily Bugle, Ned Leeds aura pour les traits l'acteur Hawaïen Jacob Batalon, je sais c'est une adaptation, mais doit-on autant s'éloigner de l'histoire de base, née en 1962, un collègue du journal Daily Bugle, devient le meilleur camarade de classe de Peter, puis Flash Thompson n'a plus la carrure des sportifs de lycée dans la discipline du Football Américain. Et pourquoi créer le personnage de Michelle, juste pour engager l'actrice Zendaya?
Et on continue avec Tante May, qui a droit un lifting des plus grands chirurgiens puisque c'est l'actrice Marisa Tomei qui a hérité de ce rôle, la fragile, maladive Tante May va pourvoir aller faire du sport extrême comme dans les animations. Heureusement il y a l'acteur Michael Keaton (ex-Batman) qui sera l'ennemi juré Adrian Toomes/Le Vautour, il y a un autre ennemi, il s'appelle Herman Schultz alias le Shocker joué par Bokeem Woodbine, il y a une rumeur au sujet de quatre ennemis, on a Le Vautour, Le Shocker, peut être Le bouffon Vert et Le Bricoleur, les deux acteurs pour les deux derniers rôles sont Logan Marshall-Green et Michael Chernus. Si vous regardez la bande-annonce, un petit détail, Spidey a des "ailes" style toiles, comme dans les comics d'origine.

Neo03 c'est aussi la bande-annonce de La Planète des Singes - Suprématie, le troisième film de cette nouvelle franchise, les seuls acteurs qui auront tournés dans les trois films, sont ceux qui font "vivre" César, Rocket et Maurice, c'est à dire Andy Serkis, Terry Notary et Karin Konoval. A la différence de ce que l'on pourrait penser, ce film n'est peut être la fin comme l'a révélé Andy Serkis lors d'un interview, si Matt Reeves a envie de continuer l'histoire de ces singes évolués (il est le réalisateur du deuxième film "La Planète des Singes : L'Affrontement"), il pourrait avoir un quatrième, un cinquième, etc.

Spider-Man : Homecoming - Poster

Spider-Man : Homecoming

Synopsis

Le jeune Peter Parker commence à naviguer avec sa nouvelle identité Spider-Man, le super-héros, le Lanceur-Toile.

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts, sortira en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Jon Favreau (Happy Hogan), Angourie Rice (Betty Brandt), Michael Keaton (Adrian Toomes/Le Vautour), Bokeem Woodbine (Herman Schultz/Shocker), Michael Chernus (Phineas Mason/Le Bricoleur), Logan Marshall-Green (Jackson Brice/Montana), Donald Glover .

Photos


Spider-Man : Homecoming - Vautour

Pour regarder La 1er Bande-Annonce VF Spider-Man : Homecoming

Facebook
Twitter


La Planète des Singes - Suprématie - Poster

La Planète des Singes - Suprématie

Synopsis

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

La Planète des Singes - Suprématie est réalisé par Matt Reeves, sortira en France le 09 août 2017, avec Andy Serkis (César), Woody Harrelson (Colonel), Judy Greer (Cornelia), Karin Konoval (Maurice), Terry Notary (Rocket), Ty Olsson (Rex), Steve Zahn, Amiah Miller.

Photos

Pour regarder La Bande-Annonce Vost La Planète des Singes - Suprématie

Pour regarder La Bande-Annonce VF La Planète des Singes - Suprématie

Site Officiel
Facebook
Twitter

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Neo03 : Spider-Man : Homecoming, La Planète des Singes - Suprématie"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai déjà lu tout ce qui concernait le film Spider-Man :Homecoming et au départ j'étais très heureuse de savoir qu'on allait retrouver une fois encore Spider-Man un de mes personnages préférés de Marvel, mais voilà une fois pris connaissance de ton article ...j'ai déchanté, même si Tom Holland est parfait dans ce rôle, il a toute la souplesse qu'il faut à notre Araignée...il n'y a ni Gwen, ni Mary-Jane ni même Harry Osborn comment peut ton concevoir un tel scénario sans la présence de personnes si importantes dans la vie de Peter Parker ? impensable et que dire… Lire la suite »
kiki
Editeur
Coucou Wolfneo, Me revoilà pour parler de la sortie de ce film qu'on attend toujours avec impatience...La Planète des Singes : Suprématie!! J'ai aimé dès le premier film... la Planète des Singes et à chaque fois qu'une suite ou un autre film sort j'ai hâte de voir le résultat de celui-ci, cette aventure..cette guerre entre les Singes et les Humains. La bande annonce tout comme les photos nous permettent déjà d'un aperçu de cette guerre impitoyable entre les singes et les humains mais qui sera le vainqueur ? Pour le casting on ne retrouve donc que les acteurs et actrice… Lire la suite »
kiki
Editeur

Bonjour Wolfneo,

Un grand merci pour la bande-annonce en VF de la Planète des Simges - Suprématie.

Cela va être un grand film une fois encore, un combat impitoyable entre les Singes et les Humains, j'ai adoré voir cette bande-annonce en français!!

Merci encore
Bises

wpDiscuz