Neo04 : Spider-Man : Homecoming, Alien : Covenant

Neo04 : Spider-Man: Homacoming - Alien : Covenant

Neo04 : Spider-Man : Homecoming, Alien : Covenant

Hier, on a eu droit à trois nouvelles affiches du monte en l'air, sur la première, on peut voir Spider-Man accroché au A, du logo des Avengers sur leur tour,
sur la deuxième affiche, Spidey se tient sur la pancarte autoroutière, qui indique la direction du Queen, c'est là que vit Peter Parker. La troisième, montre Spider-Man relax, se reposant sur le bord de la rivière, face à la tour des Avengers.

Alien : Covenant, a publié une affiche avec cette phrase "Le chemin vers le paradis commence en enfer", on peut voir un Alien accroché à des victimes, et tout en haut, il semble voir la tête de la Reine des Aliens, une affiche qui pourrait être une image de l'enfer, voir de l'enfer de Dante. Cela montre bien toute la saga Aliens, le supplice face à ces monstres.

Neo04 vous présente ces deux films Spider-Man : Homecoming et Alien : Covenant, surtout les affiches respectives de chaque film. J'espère que cela vous plaira,
bonne lecture de ce post Neo04.

Spider-Man : Homecoming - Cover Facebook

Spider-Man : Homecoming

Synopsis

Le jeune Peter Parker commence à naviguer avec sa nouvelle identité Spider-Man, le super-héros, le Lanceur-Toile.

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts, sortira en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Jon Favreau (Happy Hogan), Angourie Rice (Betty Brandt), Michael Keaton (Adrian Toomes/Le Vautour), Bokeem Woodbine (Herman Schultz/Shocker), Michael Chernus (Phineas Mason/Le Bricoleur), Logan Marshall-Green, Donald Glover .

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Spider-Man : Homecoming

Pour regarder Greeting Tom Holland - Spider-Man : Homecoming

Affiches

Facebook
Twitter


Alien : Covenant - Cover Facebook

Alien : Covenant

Synopsis

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper

Alien: Covenant est réalisé par Ridley Scott, sortira en France le 17 mai 2017, avec Michael Fassbender (David/Walter), Katherine Waterston (Daniels), James Franco (Branson), Noomi Rapace (Elizabeth Shaw), Guy Pearce (Peter Weyland), Callie Hernandez, Billy Crudup, Carmen Ejogo, Danny McBride, Demián Bichir, Jussie Smollett, Amy Seimetz, Goran D. Kleut, Uli Latukefu, Benjamin Rigby

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle VF Alien : Covenant

Pour regarder Le Trailer Officiel VF Alien : Covenant

Affiche

Alien : Covenant - Poster

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Neo04 : Spider-Man : Homecoming, Alien : Covenant"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Voilà, je viens prendre connaissance de ce post Neo04, et déjà, je vais mettre ce petit commentaire, concernant Spider-Man : Homecoming, il est certain que pour moi, Spidey reste Tobey Maguire, mais bon avec Tom Holland, j'aime bien aussi, cet acteur, qui a l'air vraiment heureux de tenir ce rôle, surtout une fois vu la vidéo où il en parle, et que tu nous as si gentiment mis ici. Merci pour les affiches, et donc la 2e bande-annonce du film et le greeting de Tom Holland, ce que je regrette dans ce film, c'est l'absence de Gwen, pas… Lire la suite »
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Me revoilà, pour écrire un petit mot sur le film Alien:Covenant et j'avoue que l'affiche est vraiment très impressionnante, voir terrifiante, je comprends très bien le sens de la phrase que tu nous indiques ""Le chemin vers le paradis commence en enfer" sincèrement cette affiche me fait vraiment penser à l'enfer, l'enfer de Dante comme tu le dis. J'ai bien aimé la bande-annonce, Alien, qui me rappelle à chaque fois la crainte que certains disaient, au sujet des premiers voyages dans l'espace...et si on ramenait quelque chose...De la haut..!! Belle rédaction et belle mise en page pour ce… Lire la suite »
kiki
Editeur

Hello Wolfneo,

Merci pour la seconde bande-annonce d'Alien : Covenant en VF, très agréable à voir aussi, et toujours aussi impressionnant ce film.

Encore merci pour cette nouvelle vidéo
Bises

wpDiscuz