Neo06 : Star Wars : The Last Jedi, Acteur pour Cable, Arrow : 2 acteurs récurrents en plus

Featured Neo06 : Star Wars 8, Acteur pour Cable, Arrow News

Neo06 : Première Affiche et Teaser pour Star Wars : The Last Jedi,
Le nom de l'acteur dévoilé pour le personnage mutant Cable,
2 acteurs deviennent des personnages récurrents dans la série Arrow.

Neo06 arrive pour présenter la première affiche et la première bande-annonce de Star Wars : The Last Jedi, en français Les Derniers Jedi, c'est le huitième volet de la saga, c'est la suite de Star Wars : Le Réveil de la Force (2015), le film va reprendre où l'autre s'est arrêté, la rencontre de Rey avec Luke Skywalker sur la planète Ahch-To. Le
trailer nous montre que Luke Skywalker, devient le maître Jedi de Rey, il lui apprend à maîtriser la force, celle qui utilise le côté Lumineux et le côté Obscure, ces personnes sont des Jedi gris, ce sont ceux des Jedi, mais en désaccords avec le Haut Conseil Jedi, avec leurs idéologies. L'affiche est un rappel de l'affiche du premier Star War, La Guerre des Etoiles : Un Nouvel Espoir.

Après des mois, l'acteur pour être Cable dans le prochain Deadpool, vient d'être dévoilé, étrange, cet acteur n'avait jamais été cité avant, à ma connaissance, je ne sais pas si le choix est judicieux, physiquement, dans les comics, il mesure 2 m et il a les yeux bleus, l'acteur mesure 1,79 m et il a les yeux marron clairs, mais ça c'est un petit détail, c'est surtout la taille, il manque 21 cm, puis que ce soit Ryan Reynolds ou son personnage Deadpool, tous les deux mesurent 1,88 m, Cable doit faire plus grand que Deadpool, là ce n'est pas le cas, la magie du cinéma?

Après que les fans la réclament sur les réseaux sociaux, sur internet, le retour de Katie Cassidy dans la série Arrow, cependant, elle n'est plus Laurel Lance connu sus le nom de Black Canary, mais la version de Terre-2, sur ce monde alternatif, Laurel Lance se fait appelait Black Siren, elle est plutôt démoniaque, elle s'est alliée à l'ennemi de The Flash, Zoom. Les fidèles du comics n'arrivent toujours pas à comprendre comment Marc Guggenheim et son équipe, ont pu autant trahir l'histoire du personnage original. Comment Black Siren et son passé de criminel, pourra séduire Olivier Queen ou son alter-ego Green Arrow ? Durant la saison 5, Rick Gonzalez (La guerre des mondes, Pulse) et Juliana Harkavy (L'incroyable histoire de Winter le dauphin 1&2, Last Shift)ont étoffé le nombre de personnages pour la série, ils font faire partie de la Team Arrow.

Voilà Neo06 pour vous parler des trois informations, qui toucheront certaines personnes, selon ses goûts. A bientôt.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Première Affiche

Star War : The Last Jedi

Synopsis

Après avoir fait ses premiers pas dans un monde plus vaste dans Star Wars: Episode VII : Le réveil de la Force (2015), Rey continue son voyage épique avec Finn, Poe et Luke Skywalker dans le prochain chapitre de la saga.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe Dameron), Carrie Fisher (Leia Organa), Billie Lourd (Lieutenant Connix), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), John Boyega (Finn), Benicio Del Toro, Laura Dern.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Star Wars : Les Derniers Jedi

Site Officiel
Facebook
Twitter
Tumblr


Josh Brolin sera Cable dans Deadpool 2

Cable pour le film Deadpool 2

Information

Après des mois de rumeurs, de noms d'acteurs qui ont circulé, de Stephen Lang, Ron Perlman, Dolph Lundgren, Jon Hamm, Jeffrey Dean Morgan, Mel Gibson, Michael Shannon, David Harbour, voir même les noms de Russell Crowe et Brad Pitt ont fait enfler la rumeur, c'est enfin de compte l'acteur Josh Brolin, qui vient d'être dévoilé, étonnant, car il joue déjà le personnage du mutant fou Thanos pour les films de Marvel Studios, mais là la suite de Deadpool c'est la Fox, dirigé par le réalisateur David Leitch, Josh Brolin sera Nathan Summers alias Cable, fils adulte de Scott Summers, le X-men connu sous le nom de Cyclope et de Madelyne Pryor-Summers (un clone de Jean Grey, créé par Mister Sinister), dans les comics, le personnage a été créé par le dessinateur Rob Liefeld et la scénariste Louise Simonson, ce personnage est décrit comme étant à bien des égards l'opposé de Deadpool: un homme qui est un leader, qui a l'habitude que l'on lui obéisse et qui sait se contrôler, mais il  a un aura de violence frémissant en lui.

Deadpool 2 , la suite de ce mercenaire, ce anti-héros, toujours joué par Ryan Reynolds, le personnage Domino, un mutante, aura les traits de Zazie Beetz. On pourra retrouver Josh Brolin dans Avengers: Infinity War en 2018 sous les traits de Thanos.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch, sortira en France en 2018 , avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Josh Brolin (Nathan Summers / Cable), Zazie Beetz (Domino), Karan Soni (Dopinder).

HollywoodReporter


Dinah Drake est Black Canary - Rene Ramirez est Wild Dog

Black Canary et Wild Dog pour Arrow

Informations

Rick Gonzalez joue Rene Ramirez alias Wild Dog et Juliana Harkavy joue Dinah Drake alias la nouvelle Black Canary. Ce sont deux nouveaux membres de la Team Arrow, ils sont promus, personnages réguliers pour la saison 6. Vous pouvez découvrir ces deux nouveaux héros dans la saison 5, mais vous allez en découvrir plus dans cette nouvelle saison.Pour ceux qui ont vu la saison 5, c'est une bonne nouvelle, car Oliver Queen (Stephen Amell) se sentait désemparé face à la grande menace nommé Prometheus alias Adrian Chase. il voulait dissoudre la Team Arrow, quand tout allait mal, ces deux nouvelles recrues, montrent que tout n'est pas fini pour la Team Arrow. il faut signaler le retour de Katie Cassidy qui joué Laurel Lance, mais là de Terre-2, elle ne reprend pas tout à fait le même rôle, elle sera Black Siren, à noter dans les comics que Dinah Drake est la première Black Canary.

Arrow créé par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg, avec Stephen Amell (Olivier Queen/Green Arrow), David Ramsey (Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary/Black Siren), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary).

HollywoodReporter


Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Neo06 : Star Wars : The Last Jedi, Acteur pour Cable, Arrow : 2 acteurs récurrents en plus"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Superbe ce Neo06, déjà pour Star Wars : The Last Jedi, et puis l'acteur choisi pour le rôle du mutant Cable et enfin pour les personnages récurrents dans la série Arrow. Mon premier commentaire est pour bien sûr, Star Wars : The Last Jedi, ou les Derniers Jedi, et on attendait ce 8e volet de cette saga. Merci à toi pour cette très belle affiche et bien sûr pour la bande-annonce en VF, un vrai régal cette bande-annonce, et en français, quel bonheur de savoir qu'au mois de décembre, on aura cette suite, qu'on va retrouver les aventures… Lire la suite »
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Petit mot concernant le choix de l'acteur pour le rôle du mutant Cable, j'avoue que j'aurais aimé un autre acteur que Josh Brolin, déjà qu'il tient le rôle de Thanos, même si la production n'est pas la même que pour Avengers, et que cela soit la Fox, qui s'occupe du film Deadpool, je trouve que Josh Brolin ne correspond pas physiquement à Cable, et j'aurais préféré l'acteur, Stephen Lang, qui de plus voulait reprendre ce rôle ou Pierce Brosman, mais bon, on ne nous demande pas notre avis, c'est certain. Merci à toi pour cet article, et tous… Lire la suite »
kiki
Editeur
Coucou Wolfneo, Mon dernier commentaire pour Neo06, et cette fois-ci pour parler des 2 nouveaux dans la série Arrow, une série que j'adore, et que j'ai hâte de retrouver. Donc, tu nous apprends que Rick Gonzalez joue Rene Ramirez ou Wild Dog et Juliana Harkavy joue Dinah Drake, c'est-à-dire la nouvelle, Black Canary. D'accord, j'ai bien pris note de tout cela, et j'avoue avoir "recopié" un peu ta phrase-là !! Ce qui compte surtout pour moi, c'est le retour de Katie Cassidy, mais qui vient de Terre 2, et qui sera désormais Black Siren. Ce qui compte le plus pour… Lire la suite »
wpDiscuz