Featured Neo08 : Ça, Flatliners, Mazinger Z Infinity

Neo08 les bandes-annonces de 3 films.

Neo08 juste pour vous montrer les dernières vidéos du film Ça, inspiré du livre de Stephen King. It en version originale, sera plus effrayant que le téléfilm en deux parties en 1990. C'est l'acteur suédois Bill Skarsgård qui sera le clown, connu sous les noms de Pennywise, Grippe-Sou, Ça ou It. Bill Skarsgård est le fils de Stellan Skarsgård connu, entre aux, pour son rôle du Dr. Erik Selvig dans les films du dieu Thor de Marvel. Et il y aussi son frère Alexander Skarsgård qui a été tourné le film Tarzan (2016).
Le film sera en deux parties, la suite sortira en 2018, il se déroula comme les personnages seront adultes.

Neo08 pour le film Flatliners, ce nom ne vous dis rien, pourtant c'est un remake d'un film de 1990 avec Kiefer Sutherland, Julia Roberts, Kevin Bacon, en France, ce long-métrage s'intitulait L'Expérience interdite. Flatliners qui signifie électrocardiogramme plat, encéphalogramme plat était le titre original en 1990. En lisant le synopsis vous verrez que le film reprend les grandes lignes de l'histoire originale. Kiefer Sutherland reprend son rôle Docteur Nelson Wright, mais que va-t-il faire les conseiller ou les empêcher ?

Neo08 c'est aussi la bande-annonce en version originale de Mazinger Z Infinity. Pour expliquer Mazinger Z (1972) est le premier robot, pilotait par Koji Kabuto, connu en France sous le nom d'Alcor dans la série animée Goldorak (Grendizer). Puis il y a Great Mazinger (1974), un autre robot, plus puissant que Mazinger Z, plus grand aussi, pilotait par Tetsuya Tsurugi (Antarès en français), un orphelin élevé par Kenzo Kabuto (le père de Koji Kabuto 'Alcor'). Puis arrive Grendizer (1975) connu en France, sous le nom de Goldorak pilotait par Actarus, en version japonaise Daisuke Umon son nom terrien, Duke Fleed son nom de sa planète natale Euphor (Fleet en vo).

Goldorak a connu un grand succès en France, ce n'est pas le cas au Japon, pour plusieurs raisons. Déjà c'est la troisième série de la franchise, une lassitude du public peut expliquer le niveau des audiences, même si elle était assez proche de celle de Mazinger Z. Puis Alcor, pardon Koji Kabuto relégué au seconde rôle, alors qu'il était le personnage principal dans Mazinger Z. Une décision mal perçue par les spectateurs.

Je vous mets le synopsis en anglais, je l'ai traduit avec des traducteurs, mais si quelqu'un sait mieux le traduire, merci de me le dire en commentaire.
10 years passed, new destiny awaits.
As the villain scientist Dr. Hell led his wicked squad of Underground Empire to destroy humanity, Koji Kabuto raised against evil force with the help of the super-robot Mazinger Z and for once, peace returns as Dr. Hell's evil plan was stopped.

10 years after the final fight, Koji left his pilot seat and followed his father's and grandfather's path of science, yet an unexpected encounter deep in Mount. Fuji triggered a new destiny and greater threat to all mankind. And now all humanitie's fate is at the hand of Koji and Mazinger Z as they can be both God and Evil.

Ça - It - Affiche France

Ça

Synopsis

Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur.

Ça est réalisé par Andrés Muschietti, sortira en France le 20 septembre 2017, avec Bill Skarsgård (Pennywise/Ça), Finn Wolfhard (Richie Tozier), Jaeden Lieberher (Bill Denbrough), Megan Charpentier (Gretta), Nicholas Hamilton (Henry Bowers), Javier Botet (Le Lépreux), Sophia Lillis (Beverly Marsh), Steven Williams (Leroy Hanlon), Owen Teague (Patrick Hockstetter), Wyatt Oleff (Stan Uris), Jeremy Ray Taylor (Ben Hanscom), Jack Dylan Grazer (Eddie Kaspbrak), Stephen Bogaert (Al Marsh), Ari Cohen (Rabbi Uris), Chosen Jacobs (Mike Hanlon).

Photo

Bill Skarsgård est Pennywise - Ça - It

Pour regarder La Bande-Annonce Officielle VF Ça

Pour regarder La 2e Bande-Annonce Vost Ça

Pour regarder La 3e Bande-Annonce VF Ça

Pour regarder La 4e Bande-Annonce VF Ça

Pour regarder La 5e Bande-Annonce VF Ça

Site Officiel
Facebook
Twitter


L'Expérience interdite - Flatliners - Affiche France

L'Expérience interdite - Flatliners

Synopsis

Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

L'Expérience interdite - Flatliners est réalisé par Niels Arden Oplev, sortira en France le 22 novembre 2017, avec Ellen Page (Courtney), Diego Luna (Ray), Nina Dobrev (Marlo), James Norton (Jamie), Kiersey Clemons (Sophia), Kiefer Sutherland (Dr. Nelson Wright).

Pour regarder La 1re Bande-Annonce VF L'Expérience interdite - Flatliners

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF L'Expérience interdite - Flatliners

Site Officiel
Facebook
Twitter


Mazinger Z Infinity - Poster

Mazinger Z Infinity

Synopsis

10 ans se sont écoulés, le nouveau destin attend.
Alors que le vilain scientifique Dr. Hell a conduit son méchant groupe de l'Empire souterrain pour détruire l'humanité, Koji Kabuto s'est levé contre la force du mal avec l'aide du Super-Robot Mazinger Z et pour une fois, la paix revient alors que le plan maléfique de Dr. Hell a été arrêté.

10 ans après le combat final, Koji lassait sa place de pilote et suivit la voie de la science de son père et de son grand-père, mais une rencontre inattendue au fond du Mont. Fuji a déclenché un nouveau destin et une plus grande menace pour toute l'humanité. Et maintenant, tout le sort de l'humanité est à la main de Koji et Mazinger Z, car ils peuvent être à la fois Dieu et le Mal.

Mazinger Z Infinity est réalisé par Junji Shimizu, sortira en France le 22 novembre 2017, avec Ai Kayano (Sayaka Yumi), Shôtarô Morikubo (Koji Kabuto).

Photos

Pour regarder La Bande-Annonce Vo Mazinger Z Infinity

Pour regarder Le Teaser Vo Mazinger Z Infinity

Pour regarder L'annonce du casting supplémentaire Vo Mazinger Z Infinity

Site Officiel
Site Internationale
Facebook
Twitter

Neo08 : les bandes-annonces Ça, Flatliners, Mazinger Z Infinity
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Neo08 : les bandes-annonces Ça, Flatliners, Mazinger Z Infinity"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Merci pour Neo08, qui nous permet de découvrir de nouvelles bandes-annonces sur ces 3 films Ça, Flatliners, Mazinger Z Infinity, c'est un beau cadeau que tu nous fais là avec toutes ces vidéos à voir. Ton article est formidable, et on apprend déjà pas mal de choses, sur les 3 films, je vais déjà mettre mon commentaire pour celui de Ça, inspiré du livre de Stephen King, un film d'horreur, qui à mon avis ne laissera personne indifférent. Bill Skarsgård est parfait dans le rôle de Pennywise/Ça, ainsi que tous les autres jeunes acteurs et actrices, et comment… Lire la suite »
kiki
Editeur
Coucou Wolfneo, Voilà je reviens aujourd'hui pour mettre mon petit commentaire au sujet du second film l'Expérience interdite - Flatliners, un film qui me plaît beaucoup déjà ayant vu celui de 1990 avec Kiefer Sutherland, Julia Roberts, Kevin Bacon, j'ai vraiment hâte de voir ce remake, surtout qu'on retrouve Kiefer Sutherland que j'adore. Merci pour les 2 bandes-annonces que j'ai regardées, avec grand plaisir, et le synopsis du film, ainsi que le casting, qui est défendu par de très bons acteurs et actrices, j'ai noté James Norton, Ellen Page, Diego Luna et Nina Dobrev. Il y a de l'action, de… Lire la suite »
kiki
Editeur
Bonsoir Wolfneo, Me revoilà pour mon troisième et dernier commentaire, puisque cela concerne donc Mazinger Z Infinity, et il est vrai qu'en découvrant les 2 bandes-annonces, on se replonge dans l'ambiance de Grendizer ou Goldorak pour nous. Amusant de savoir que si en France, Goldorak a connu un très grand succès, ce n'est pas la même chose au Japon, et merci à toi pour tous ces renseignements qui nous permettent de mieux comprendre la raison. Malgré tout Goldorak demeurera toujours dans les souvenirs de certains jeunes en France, comme toi d'ailleurs, et je regardais cette animation avec toi de temps… Lire la suite »
wpDiscuz