Neo09 : Coco, Tomb Raider, Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Neo09 : Coco, Tomb Raider, Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Neo09 vous propose la bande-annonce du prochain film d'animation de Pixar, Coco. Réalisé par Lee Unkrich ("Toy Story 3"), codirigé par Adrian Molina (artiste du storyboard de "Monstres Academy") et produit par Darla K. Anderson ("Toy Story 3")

Neo09 vous présente le reboot de la franchise Tomb Raider, bye Angelina Jolie, bonjour Alicia Vikander, le film s'inspire du jeu de 2013 du même nom, qui était aussi un redémarrage.

Neo09 vous parle de la suite du film Jumanji (1995) du regretté Robin Williams. Ce film est un hommage au grand artiste qui en 1995 tenait le rôle d'Alan Parrish, il y avait aussi Kirsten Dunst (Judy Shepherd), Bradley Pierce (Peter Sheperd) et Bonnie Hunt (Sarah Whittle), la ex voisine d'Alan. Dans le nouveau casting, aucun des personnages n'a un nom qui ressemble au premier casting. A moins qu'un personnage n'ait pas son vrai patronyme, comme Ruby Roundhouse que la rumeur voulait qu'elle soit Judy Sheperd.

 

Coco 2017 - Affiche VF

Coco

Synopsis

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Coco est réalisé par Lee Unkrich, Adrian Molina, sortira en France le 29 novembre 2017, avec les voix vo de Anthony Gonzalez (Miguel), Benjamin Bratt (Ernesto de la Cruz), Gael García Bernal (Hector), Renee Victor (Abuelita), Alanna Ubach (Mama Imelda), Edward James Olmos (Chicharron), Cheech Marin (Corrections Officer), Ana Ofelia Murguía (Mama Coco).

Coco - Pixar - Poster

Photos

Pour regarder La Bande-Annonce VF Coco

Facebook
Twitter

Coco 2017 - Poster Thanksgiving


Tomb Raider 2018 - Affiche France

Tomb Raider 2018

Synopsis

Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l'East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l'énigme de sa disparition.

Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l'inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de "tomb raider".

Tomb Raider est réalisé par Roar Uthaug, sortira en France le 14 mars 2018, avec Alicia Vikander (Lara Croft), Dominic West (Richard Croft), Daniel Wu (Lu Re), Walton Goggins (Mathias Vogel).

Photos

Pour regarder La Bande-Annonce VF Tomb Raider

Site Officiel
Facebook
Twitter


Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2017 - Affiche France

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Synopsis

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est réalisé par Jake Kasdan, sortira en France le 20 décembre 2017, avec Dwayne Johnson (Dr. Smolder Bravestone), Jack Black (Professeur Shelly Oberon), Kevin Hart (Moose Finbar), Karen Gillan (Ruby Roundhouse), Nick Jonas (Alex).

Photos

Pour regarder La 1re Bande-Annonce VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

Site Officiel
Facebook
Twitter


Neo09 : Coco, Tomb Raider, Jumanji : Bienvenue dans la jungle
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Neo09 : Coco, Tomb Raider, Jumanji : Bienvenue dans la jungle"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Merci pour ce Neo09 qui nous permet de découvrir 3 nouveaux films, l'animation Coco, reboot de la franchise Tomb Raider, et enfin la suite du film Jumanji (1995) avec le regretté Robin Williams. Je vais déjà mettre mon commentaire sur cette jolie animation Coco, l'histoire de cette famille de Miguel, où on a banni la musique, un déchirement pour le jeune garçon, dont le rêve est d'être musicien. mais il va se retrouver propulsé dans un monde très coloré le Pays des Morts ...on va devoir attendre le mois de novembre pour connaître la suite des aventures de… Lire la suite »
kiki
Editeur
Bonsoir Wolfneo, Un petit mot concernant le reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander, dans le rôle de Lara Croft, et on va attendre de voir ce film avant de porter un jugement sur cette actrice qui succède à Angelina Jolie, ce qui n'est pas toujours facile pour une actrice d'ailleurs. Déjà en visionnant la bande-annonce, Alicia Vikander me semble avoir déjà bien repris le rôle de Lara Croft, on retrouve son caractère rebelle et volontaire, avec un brin d'humour, moi je pense sincèrement qu'il faut vraiment voir le film avant de critiquer. Bravo pour les photos et l'affiche, j'adore,… Lire la suite »
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Mon dernier commentaire pour parler du coup, du dernier film que tu nous as présenté, c'est-à-dire la suite de Jumanji, un hommage à ce formidable acteur Robin Williams, qu'on regrette tant. Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, là on n'est pas devant le jeu de société mais devant un jeu vidéo, et les 4 personnes se retrouvent propulsées au coeur de la jungle, et dans le corps de leurs avatars. Pour avoir déjà regardé les bandes-annonces, moi j'avoue que j'adore, il y a de l'aventure, de l'action et de l'humour et les acteurs et actrices sont superbes, à… Lire la suite »
wpDiscuz