Justice League - New poster

New poster, banner pour le film Justice league

New poster, banner, ou si vous préférez, nouvelle affiche et une bannière pour le film Justice League. Le film de DC Comics sortira dans moins d'un mois, au cinéma en France. Le réalisateur est Zack Snyder, mais celui-ci à passer le relais de la postproduction à Joss Whedon. En mars 2017, la fille de Zack Snyder, Autumn âgée de vingt ans, c'est suicidé. Le réalisateur et sa femme Deborah, productrice du film, belle-mère d'Autumn, abonnent aussi le film.

Voilà le message de Zach Snyder :

Dans mon esprit, c’était une méthode cathartique de revenir au boulot, me plonger dans le travail pour oublier tout ça. Ce boulot est intense, voire dévorant. Puis, lors des deux derniers mois, j’ai réalisé… J’ai décidé de prendre du recul par rapport au film pour être avec ma famille, être avec mes enfants qui ont vraiment besoin de moi. Ils vivent un moment difficile. Je vis un moment difficile.

Des amis réalisateurs de Zach Snyder, qui ont vu les ruches du film Justice League, lui ont conseillé de rajouter des scènes. Zach Snyder a demandé à Joss Whedon de lui écrire les scènes, pensant les tourner lui-même. Mais finalement, c'est Joss Whedon qui s'occupera des reshoots et de la postproduction.
Les changements de Joss Whedon incluent le remplacement de Junkie XL par Danny Elfman en tant que compositeur. Joss Whedon et Danny Elfman ont déjà collaboré sur Avengers: L'ère d'Ultron (2015).
Le dernier poster a pour You can’t save the world alone, qui veut dire Tu ne peux pas sauver le monde seul.

Banner

Justice League - Banner

Synopsis

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Pour regarder La Bande-Annonce Héros VF Justice League


Justice League - New poster, banner

Site Officiel
Facebook
Twitter

Posters

 

Justice League est réalisé par Zack Snyder, sortira en France le 15 novembre 2017, avec Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diane Prince/Wonder Woman), Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Joe Morton (Silas Stone), Ciarán Hinds (Steppenwolf), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Amber Heard (Mera), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Jeremy Irons (Alfred), Connie Nielsen (Hippolyte), Billy Crudup (Henry Allen).

Justice League - You can’t save the world alone

New poster, banner for Justice League Movie 15 novembre 2017
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "New poster, banner for Justice League Movie 15 novembre 2017"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, On a droit encore à un très bel article, il est vrai que chacun de tes articles est super, et j'adore les lire, en prendre connaissance!! Alors là, c'est au sujet de ce new poster ou cette nouvelle affiche, que je trouve vraiment belle, les couleurs sont impeccables, tout comme la banner ou bannière, merci à toi de nous tenir au courant de tout ainsi. J'ai adoré la bande-annonce, vivement qu'on puisse voir le film Justice League, il y a de l'action, c'est le moins qu'on puisse dire, et le casting est parfait pour moi, entre Ben Affleck,… Lire la suite »
wpDiscuz