Seven Sisters - Première Affiche avec Noomi Rapace

Noomi Rapace dans Seven Sisters

Noomi Rapace sera donc sur les grands écrans français le 30 août 2017, je rappelle que depuis le 31 mai 2017, vous pouvez la voir dans le film Conspiracy, puis pour ceux qui ont la chaîne Netflix, ils pourront voir vers le mois de décembre 2017, le film Bright (Lumineux) avec Noomi Rapace, Will Smith, Joel Edgerton, Lucy Fry, Edgar Ramirez . L''histoire est : Dans un univers parallèle où la magie fait partie du quotidien, deux flics de L.A. - un humain et un orque - partent en quête d'une puissance baquette magique du réalisateur David Ayer.

En 2011, Morten Tyldum a été lié comme le réalisateur du film, mais il a finalement choisi le film Imitation Game (2014) avec Benedict Cumberbatch comme son prochain projet. Seven Sisters a été tourné en 94 jours et uniquement en Roumanie.
Le réalisateur norvégien Tommy Wirkola est aussi scénariste, il a souvent fait les deux, sauf pour Seven Sister où il est "juste" le réalisateur, sinon il a écrit et réalisé Kill Buljo: ze film (2007), Dead Zone (2009), Hansel & Gretel : Witch Hunters (2013), Dead Zone 2 (2014). Le titre original du film est What Happened to Monday? Ce qu'il veut dire en français Qu'est-il arrivé à Lundi ?

Nul besoin de présenter Glenn Close, Willem Dafoe, juste tous les deux ont tourné dans un film Marvel, Glenn Close était Nova Prime Irani Rael dans Les Gardiens de la Galaxie. Willem Dafoe a été le Bouffon Vert dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. L'acteur norvégien Pål Sverre Hagen a joué dans le film Le Secret de Ragnarok (2013), Les Enquêtes du département V : Délivrance (2016). La jeune Lara Decaro a déjà tourné dans Criminal: Un espion dans le tête (2016), Infiltrator (2016), La Belle et la Bête (2017). Un autre acteur norvégien Christian Rubeck qui a participé aux films Hansel & Gretel: Witch Hunters (2013), Dead Snow 2 (2014), Alliés (2014). quant à l'acteur Marwan Kenzari, un acteur néerlandais, vous l'avez pu le voir dans Ben-Hur (2016) et bientôt dans La Momie (2017), Le Crime de l'Orient-Express (2017).
Pas de site internet, mais sur Twitter #SevenSisters

Synopsis

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparaît mystérieusement…

Pour regarder La Bande-Annonce VF Seven Sisters

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Affiches des Personnages

Seven Sisters est réalisé par Tommy Wirkola, sortira en France le 30 août 2017, avec Noomi Rapace (Karen Settman), Willem Dafoe (Terrence Settman), Glenn Close (Nicolette Cayman), Pål Sverre Hagen (Jerry), Lara Decaro (Chica), Christian Rubeck (Joe) , Robert Wagner, Marwan Kenzari.

Noomi Rapace dans Seven Sisters, film de Tommy Wirkola
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Noomi Rapace dans Seven Sisters, film de Tommy Wirkola"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Une fois encore, tu nous as fait un très bel article et, cette fois sur le film de science-fiction de Tommy Wirkola, Seven Sisters. Merci à toi pour la bande-annonce, et les photos, mais aussi pour les affiches des sœurs ...7 sœurs pour chaque jour de la semaine, une histoire incroyable et j'ai vraiment hâte de le voir. On y retrouve une fois encore Noomi Rapace, qui joue Karen Settman c'est-à-dire, les 7 sœurs, et elle est parfaite dans ce rôle. Le casting est parfait avec en autres de Noomi Rapace, Gleen Close et Willem Dafoe, formidables acteur… Lire la suite »
wpDiscuz