Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : Suprématie

La Planète des Singes : Suprématie - Affiche France - Nouvelle bande-annonce

Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : Suprématie

Une nouvelle bande-annonce pour le film La Planète des Singes : Suprématie, cette suite de la nouvelle trilogie, se passe, avant l'histoire de l'écrivain français Pierre Boulle, je rappelle que tous ces films sont l'adaptation de son livre sorti en 1963, de 1968 à 1973 cinq films ont vu le jour avec Charlton Heston et Roddy McDowall, en 1974 et en 1975, 2 séries télé. En 2001 Tim Burton relance la franchise avec pour acteur principal Mark Wahlberg, mais le succès n'est pas au rendez-vous, il faudra attendre 2011, le film Rupert Wyatt avec James Franco, pour que la trilogie voit le jour.

Les films des années 60/70, nécessitaient entre trois à six heures de maquillages sous les mains habiles de 80 artistes, pour ressembler à des singes, tout était basé sur le travail du maquilleur de renom John Chambers. Les comédiens gardaient leurs maquillages durant leur pause et les repas, Roddy McDowall rentrait même parfois chez lui, maquillé, il adorait le résultat. Tim Burton, malgré la Fox voulait les effets spéciaux, il préféra utiliser le maquillage aussi, il choisir Stan Winston, spécialiste des effets spéciaux, mais celui-ci quitta rapidement le projet, c'est Rick Baker qui reprit les rênes. La trilogie utilise, quant à elle, la technologie de capture de mouvement dit motion capture, ce qui rend les primates beaucoup plus réalistes, c'est la compagnie Weta Digital, qui est chargée de ce défi, une compagnie créée par Peter Jackson.

La nouvelle bande-annonce montre les performances des comédiens, des techniciens, quel travail pour en arriver à ça, il a fallu de grands calculs scientifiques pour recréer les poils des singes, d'une manière si réelle, que tout peut paraître vrai, on oublierait que ce sont des comédiens qui leurs gestuelles, leurs grimaces, leurs prestations, ce sont des films de grande qualité, un quatrième film a été confirmé à l'automne de 2016, ce long-métrage sera plus proche du livre de Pierre Boulle, bien sûr, le premier film de cette trilogie a changé des points de l'histoire, puisque César a subi un traitement contre Alzheimer, en 1963 l'auteur n'a pas trouvé cette solution, pour donner la parole au primate, même si cette maladie a été découverte par Aloïs Alzheimer en 1906. Le futur film devrait nous montrer les singes dans une société avec des vêtements, des lois, une hiérarchie, des villes.

Synopsis

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

Pour regarder La Nouvelle Bande-Annonce La Planète des Singes : Suprématie

Site Officiel
Facebook
Twitter
Tumblr

Photos

 

La Planète des Singes : Suprématie est réalisé par Matt Reeves, sortira en France le 02 août 2017, avec Andy Serkis (César), Woody Harrelson (Colonel), Steve Zahn (Un Singe important), Amiah Miller (L'Enfant), Karin Konoval (Maurice), Judy Greer (Cornelia), Terry Notary (Rocket).

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : Suprématie"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Merci beaucoup pour cette nouvelle bande-annonce La Planète des Singes : Suprématie, une vidéo que j'ai regardée avec un très grand plaisir, le même plaisir que j'ai eu à lire ton article, si intéressant, qui fourmille d'informations très complètes, nous rappelant cette suite se passe avant l'histoire de l'écrivain français, Pierre Boulle, que tous les films sont l'adaptation de son livre sorti en 1963, le nombre de films réalisés à partir de celui-ci, les différents acteurs, Charlton Heston et Roddy McDowall. Ce qui est génial, c'est que tu as pensé à parler des maquilleurs si importants dans ce… Lire la suite »
wpDiscuz