Oppression - Shut In - Affiche France

Oppression

Titre Original Shut In
Date de sortie 30 novembre 2016Durée 1h 30mn
Réalisé par Farren Blackburn
Avec Naomi Watts, Oliver Platt, Charlie Heaton, Jacob Tremblay, David Cubitt, Clémentine Poidatz, Peter Outerbridge
Genre Drame, Fantastique, ThrillerNationalité

Synopsis

Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Oppression

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Oppression

Photos

Facebook
Twitter
Instagram

Informations

Shut In, le titre en version originale signifie Enfermé, Confiné, différent du titre français Oppression qui signifie "Malaise psychique sourd, un peu angoissant, qui étreint".
Le réalisateur britannique Farren Blackburn a réalisé plusieurs épisodes de différentes séries dans son pays et aux USA comme Doctors, Casualty, Rock Rivals, Holby City, Affaires non classées, Les enquêtes de Vera, The Fades, Doctor Who, Luther, The Musketeers, Marvel's Daredevil, The Interceptor, qui sont dans différents genres, mais aussi le film Hammer of the Gods (Le marteau des Dieux), un film d'action, d'aventure et historique, voilà son deuxième film Oppression.
Naomi Watts, une actrice anglaise, qui a une longue carrière, elle a joué dans la série "Sleepwalkers : Chasseurs de rêves " (1997), Mulholland Drive (2001) est son premier grand succès, mais c'est son rôle de Rachel dans Le cercle : The ring (2002) qui l'a révélé au grand public, et de la suite Le cercle - The ring 2 (2005), puis le remake de King Kong (2005), quoi que certains ont pu la voir dans L'ascenseur (niveau 2) (2001), d'autres films L'enquête - The international (2009), The impossible (2012) qui raconte le tsunami en Thaïlande, Birdman (2014) avec Michael Keaton, Divergente 2 et 3 (2015-2016).
Oliver Platt, cet acteur canadien, à un visage qui nous dit, je connais, mais dans quels films, quelles séries, un indice en 1990, un film avec Kiefer Sutherland Julia Roberts, Kevin Bacon, en version originale Flatliners et L'expérience interdite, quatre étudiants, qui font des expériences proche de la mort, en 1993 Les trois mousquetaires, il était Portos, puis Ultime Décision (1996), Lake Placid (1999), plus près de notre décennie, le film 2012 (2009), X-Men : Le commencement (2011), la série Fargo (2014) il est Stavros Milos, Chicago Fire et Chicago Med (2015-2016).
Charlie Heaton né en 1994 en Angleterre, il a joué dans la série Les enquêtes de Vera en 2015, mais dans la série de cet été Stranger Things (2016) que le public l'a vraiment découvert, une série de mystère et d'horreur diffusé sur Netflix, dans l'ambiance des années 80, le synopsis est : Quand un jeune garçon disparaît, sa mère, le chef de la police et ses amis doivent affronter des forces terrifiantes pour le ramener.
Jacob Tremblay, un tout jeune acteur, né en 2006 à Vancouver, à déjà 16 films, séries à son actif, il était le petit garçon nommé Blue (bleu) dans Les Schtroumpfs 2 (2013), en 2015, il était l'enfant dans le film Room, une adaptation du roman du même nom d'Emma Donoghue, qui a aussi écrit le scénario du film, un film très dur, il parle d'une mère et son fils retenus prisonniers par "Old Nick" (autre nom ou surnom donné pour parler du diable depuis le 17e siècle dans le Christianisme), les limites de leurs espaces de vie sont les murs de la chambre.
En 2016, il joue dans Before I Wake, il est l'enfant adopté par un jeune couple, dont les rêves, les cauchemars prennent vie toutes les nuits.

En novembre 2014, il est annoncé qu'EuropaCorp a engagé Farren Blackburn pour diriger ce thriller, basé sur un scénario écrit par Christina Hodson et présent sur la Black List des meilleurs scénarios en attente de production en 2012.

Oppression - Shut In - 2e Affiche France

Oppression, film de Farren Blackburn avec Naomi Watts
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Oppression, film de Farren Blackburn avec Naomi Watts"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfnéo, Voilà je commence la semaine avec ton article sur ce thriller Oppression, que j'ai aimé tout de suite, rien qu'en lisant le synopsis de celui-ci et toute ton information, car j'apprécie beaucoup Naomi Watts et le jeune Jacob Tremblay est un acteur très prometteur il a déjà un énorme talent. Agréable aussi de retrouver Oliver Platt je me souviens de son rôle dans l'Expérience Interdite un film qui nous a beaucoup marqué. Oppression un film que j'ai hâte de voir, un drame, un film angoissant et très bien interprété il suffit de voir les 2 bandes annonces pour… Lire la suite »
wpDiscuz