Ozzy, La grande évasion - Affiche France

Ozzy, la grande évasion

Titre Original Ozzy
Date de sortie 12 juillet 2017Durée 1h 30min
Réalisé par Alberto Rodríguez et Nacho La Casa
Avec Ramzy Bedia, Antoine Duléry, Armelle, Boris Rehlinger, Diane Dassigny, Emmanuel Garijo, Guillaume Lebon, Lévanah Solomon, Pascal Casanova, Patrice Dozier, Raphael Cohen
Genre Animation, Aventure, Comédie, FamilleNationalité Canadien, Espagnol

Synopsis

Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l'étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens. Ils ignorent qu'en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l'aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Ozzy, la grande évasion

Pour regarder Ozzy, la grande évasion VF, Ramzy est Ozzy

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Ozzy, la grande évasion est une animation espagnole, il faut donc des voix françaises, voilà le casting Ramzy Bedia pour Ozzy, Antoine Duléry pour Chester, Armelle pour La Mère/Susan, Guillaume Lebon pour Le Père / Ted, Lévanah Solomon pour La Petite Fille/Paula, Boris Rehlinger pour Vito, Diane Dassigny pour Maddie, Emmanuel Garijo pour Fronky, Pascal Casanova pour Grunt, Patrice Dozier pour Robbins, Raphael Cohen pour Decker.

Alberto Rodríguez est un réalisateur espagnol, il y a juste un court-métrage avant The Incredible Story of My Great Grandmother Olive (2010). Nacho La Casa, c'est sa première coréalisation, c'est un producteur de séries TV, Cambio de clase (20006-2009), Cosas de la vida (2008-2010), La Gira (2011-2013), Plaza Encanto (2013). Le script est l'œuvre de Juan Ramón Ruiz de Somavía et la bande originale a été composée par Fernando Velázquez. L'adaptation en anglais du scénario est de Stephen Hughes qui a déjà fait six adaptations Les 3 rois mages (2003), Gritos en el pasillo (2006), Félix & Cie (2008), Jésus, les sentiers de la révélation (2010), Justin and the Knights of Valour (2013), Deep (2017).

Ozzy, la grande évasion, animation avec Ramzy Bedia, Armelle
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Ozzy, la grande évasion, animation avec Ramzy Bedia, Armelle"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Déjà un grand bravo pour le nouveau thème de ton site, j'adore, il est parfait et je le trouve encore plus pro, j'aime les articles qui se retrouvent les uns sous les autres avec une belle photo pour les présenter et à une taille plus importante, vraiment impeccable ce thème j'aime vraiment beaucoup!! Merci à toi. Bon je te parle de cette animation à présent Ozzy la Grande Evasion, je raffole de ces animations, et les voix françaises des comédiens et comédiennes sont parfaits, et notamment avec Ramzi Bedia, Antoine Duléry et Armelle, pour ne citer que ces… Lire la suite »
wpDiscuz