Simetierre 2019 Première Affiche

Pet Sematary

Pet Sematary a été traduite en français par Simetierre. Dans l'histoire, ceux sont les enfants qui écrivent l'écriteau, avec des fautes d'orthographe. En anglais Pet Sematary doit s'écrire en Pet Cemetery, on retrouve les erreurs en français, Simetierre au lieu de Cimetière.

Dans le Maine

Le Maine est la terre de Stephen King, c'est pourquoi, quasiment, si ce ne sont pas tous ces livres se passent dans cet état des USA. Ce roman a eu droit à une adaptation en 1989, le scénario était signé du maître de l'horreur. C'est la réalisatrice Mary Lambert qui a eu la lourde tâche de donner vie à ce livre. Les rôles étaient par Dale Midkiff (Louis Creed), Denise Crosby (Rachel Creed), Fred Gwynne (Jud Crandall), Blaze Berdahl (Ellie Creed), Miko Hughes (Gage Creed), Andrew Hubatsek (Zelda) et Brad Greenquist (Victor Pascow). Le film avait rapporté 57,5 millions de dollars pour un budget estimé à 11,5 millions de dollars. Stephen King a déclaré que de tous ses romans, c'est le seul qui l'ait réellement effrayé.

Scénario

L'écriture du scénario a été confié à Jeff Buhler. En 2008, il avait déjà adapté un roman de Clive Barker, Midnight Meat Train. Il a créé et écrit le scénario de la série TV Nightflyers (2018) contenant 10 épisodes pour une saison. En 2019, il signe plusieurs scénarios, comme Jacob's Ladder, The Prodigy, Grudge.

Pet Sematary Poster

Synopsis

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Pour regarder la bande-annonce VF Simetierre

Facebook
Twitter

Photos

Pet Sematary en français Simetierre, un film réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer, sortira en France le 01 mai 2019, avec Jason Clarke (Louis Creed), Amy Seimetz (Rachel Creed), John Lithgow (Jud Crandall), Jeté Laurence (Ellie Creed), Hugo Lavoie (Gage Creed), Lucas Lavoie (Gage Creed), Alyssa Brooke Levine (Zelda), Obssa Ahmed (Victor Pascow).

Pet Sematary, d'après le roman terrifiant de Stephen King, Simetierre.
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                            

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Hello Wolfneo, Toujours des articles intéressants et sur des films différents les uns des autres, cette fois sur Pet Sematary, d'après le roman de Stephen King, Simetierre. Ce film réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer, ne sortira donc en France que le 1 mai 2019, et même si on a déjà vue celui sorti en 1989, j'ai hâte de voir celui-ci. Merci à toi pour la bande-annonce que j'ai adoré, tout comme les photos, qui sont toujours de qualité et tu as réussi une fois encore à en avoir une photo prise lors du tournage, bravo à toi. Merci… Lire la suite »