Mortal Engines Affiche France

Peter Jackson produit l’adaptation du roman de Philip Reeve, Mortal Engines

Mortal Engines est la nouvelle aventure époustouflante de l'artiste d'effets visuels Oscar Christian Rivers (King Kong).
Pour écrire le scénario, trois cinéastes primés à l'Oscar du Cinéma (Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux), Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens, se joignent à Christian Rivers.
Les producteurs sont Zane Weiner (trilogie Le Hobbit), Amanda Walker (trilogie Le Hobbit) et Deborah Forte (Chair de poule). Ainsi que Fran Walsh et Peter Jackson. Ken Kamins (trilogie Le Hobbit) rejoint Philippa Boyens en tant que producteur exécutif. Universal distribuera le film dans le monde entier.

Mortal Engines Quartet de Philip Reeve

L'adaptation Universal et MRC est issue de la série de livres de Philip Reeve, publiée en 2011 par Scholastic. En France, le tome 01 est sorti sous le titre de Mécaniques fatales (2003). Le tome 02 a été titré L'or du prédateur (2007). Puis le tome 03 est Machinations infernales (2009). Pour finir avec le tome 04 Plaine obscure (2010) de la série Tom et Hester (Mortal Engines Quartet).

L'auteur

Philip Reeve est né et a grandi à Brighton, où il a travaillé pendant de nombreuses années comme libraire. Tout en commençant à coécrire, produire et mettre en scène des pièces de théâtre à petit budget. Passionné par l'écriture depuis son enfance. Philip Reeve est également illustrateur et a mis en images environ quarante livres pour enfants, dont plusieurs best-sellers. Mécaniques fatales est son premier roman publié (paru en grand format aux Éditions Hachette).

Mortal Engines Photo Hera Hilmar alias Hester Shaw

Synopsis

Des milliers d'années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l'humanité s'est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s'attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy, originaire d'une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux opposés, dont les chemins n'auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur.

Pour regarder le Teaser VF Mortal Engines

Pour regarder la bande-annonce VF Mortal Engines

Pour regarder la bande-annonce VF Mortal Engines

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Affiches

Mortal Engines, un film réalisé par Christian Rivers, sortira en France le 12 décembre 2018, avec Hugo Weaving (Thaddeus Valentine), Hera Hilmar (Hester Shaw), Robert Sheehan (Tom Natsworthy). Jihae (Anna Fang), Ronan Raftery (Bevis Pod), Leila George (Katherine Valentine). Patrick Malahide (Magnus Crome), Stephen Lang (Shrike).

Peter Jackson produit le film de science-fiction Mortal Engines
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Voici encore un très bel article et cette fois sur le film de science-fiction Mortal Engines de Christian Rivers, Merci à toi pour le teaser et les deux bandes-annonces du film Mortal Engines, ainsi que les photos et les affiches des quatre personnages principaux. Si ce film comme tu l'indiques est la nouvelle aventure époustouflante de Christian Rivers, je sens qu'on va avoir droit à beaucoup d'effets spéciaux, à des décors grandioses. L'histoire de cette aventure c'est notre planète, notre civilisation après un événement cataclysmique, qui a tout détruit et il faut apprendre à vivre d'une autre manière.… Lire la suite »