Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar - Premier Teaser France

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

- Pirates des Caraïbes 5 , voici les premières nouvelles de ce futur volet, le dimanche 2 octobre 2016, sur la page Facebook de Disney FR, nous avons eu droit à la première affiche ou teaser de ce nouveau volet, que vous pouvez voir au dessus de ce chapitre, puis le lendemain, c'est au tour de la première bande annonce, que je vous propose en dessous. Le film sera réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg. Le titre en version originale est Dead Men Tell No Tales, ce qui peut être traduit par Les morts ne parlent pas ou les morts ne racontent pas d'histoires.
- En comptant ce film, Johnny Depp, Geoffrey Rush, Kevin McNally et Jack (le singe) sont les seuls membres à apparaître dans tous les films des Pirates de la franchise des Caraïbes.
Dans une interview, Orlando Bloom, de retour dans la franchise, s'est exprimé sur ce nouveau volet, en disant que ça sera un redémarrage en douceur par rapport au précédent, Keira Knightley qui a été sa co-vedette dans les premiers numéros, a un avis partagé sur son retour possible, d'un côté, elle n'est pas contre et de l'autre, elle repense que cela a pris cinq ans de sa vie, elle n'est pas prête à revivre ça, elle aurait l'impression de faire marche arrière.
- Le Capitaine Brand, ce rôle devait être endossé par l'acteur Christoph Waltz, mais il fut pris par d'autres projets, c'est Javier Bardem qui repris le flambeau, le personnage changea de nom pour Le Capitaine Salazar.
Dans la vie civil, Javier Bardem est le mari de Penelope Cruz qui a joué dans le film précédent Pirates des Caraïbes: La fontaine de jouvence (2011). Ce film a été presque entièrement tourné en Australie sur la Gold Coast du 17 février au 12 août 2015, c'est la première fois pour cette saga. Johnny Depp se blessa à la main durant le tournage à la mi-mars, il dû retourner aux USA pour se faire opérer, cela fut plus grave que prévu, il put retourner sur le tournage de mi-avril, ce qui mis toute l'équipe au chômage durant ce laps de temps, ils ne pouvaient pas tourner sans Johnny Depp.

Synopsis

Le capitaine Jack Sparrow retrouve les vents de la mauvaise fortune qui soufflent encore plus fortement quand les pirates fantômes meurtriers menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar, échapper à Triangle du Diable, déterminé à tuer tous les pirates en mer ... y compris lui. seul espoir du capitaine Jack de survie réside dans la recherche de le légendaire Trident de Poséidon, un artefact puissant qui donne à son contrôle total du possesseur sur les mers.

Pour regarder La Bande Annonce VF de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Fiche technique

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, titre original Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales et qui sortira le 27 mai 2017, réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg avec Johnny Depp (Captain Jack Sparrow), Kaya Scodelario (Carina Smyth), Orlando Bloom (Will Turner), Golshifteh Farahani (Haifaa Meni), Javier Bardem (Captain Salazar), Kevin McNally (Gibbs), Brenton Thwaites (Henry), Geoffrey Rush (Barbossa), David Wenham (Scarfield), Stephen Graham (Scrum), Mahesh Jadu (Soldat Espagnol), Adam Brown (Cremble), Jessica Green (Towns Woman), Martin Klebba (Marty) et Paul McCartney

Pirates des Caraïbes 5 présente le premier Teaser et Bande Annonce
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Pirates des Caraïbes 5 présente le premier Teaser et Bande Annonce"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Un article qui m'intéresse beaucoup puisque tu nous proposes un nouveau film Pirates des Caraibes 5..on va donc retrouver le Captain Jack Sparrow...et ses aventures !! J'ai hâte de voir ce film, de découvrir ce que nous réserve Joachim Rønning, Espen Sandberg dans ce futur volet ..La Vengeance de Salazar. Surtout une fois lu tout ton article, vue la bande annonce et les photos..je sens qu'on va encore passer un merveilleux moment en suivant Jack Sparrow ou Johnny Depp et tous les autres personnages. Une belle distribution en lisant la fiche technique on y trouve aussi Paul McCartney....super!!… Lire la suite »
wpDiscuz