Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar de Rønning, Sandberg

Pirates des Caraïbes 5 - La Vengeance de Salazar - Affiche France

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Titre Original Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Date de sortie 24 mai 2017Durée 2h 09min
Réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg
Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Kevin R. McNally, Golshifteh Farahani, David Wenham, Stephen Graham, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Keira Knightley, Paul McCartney
Genre Action, Aventure, FantastiqueNationalité Américain

Synopsis

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappent du Triangle des Bermudes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. A la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Pour regarder La Bande-Annonce VF Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Pour regarder La Bande-Annonce VJ Pirates des Caraïbes 5 avec keira knightley

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Vous pouvez voir la bande-annonce japonaise, il y a une raison, un moment, on peut voir l'actrice Keira Knightley qui reprend son rôle d'Elizabeth Swann, tout comme Orlando Bloom sous les traits de William Turner, on peut supposer qu'on les verra dans des flashbacks, pour détailler l'histoire de leur fils Henry. Henry va-t-il vouloir faire comme son père William, délivrer son père du sort, sa vie est liée au navire Hollandais Volant, son coeur est conservé dans un coffre qu'Elizabeth a gardé.

Ce sont les règles du rite, après que William est tué l'ancien Capitaine Davy Jones, qui retenait prisonnier Bill Turner, le père de William. La malédiction du Hollandais Volant a-t-elle touché Williams? Des coquillages, des organismes marins semblent couvrir son visage, comme le Capitaine Davy Jones donc sa barbe était devenue des tentacules, une de ses mains était une pince de crabe. Un signe que William s'est tourné vers le mal ?

C'est le premier film de la saga, qui n'a pas été tourné dans les Caraïbes. Après avoir échoué à faire revenir pour Pirates des Caraïbes: La fontaine de jouvence (2011), Disney est parvenu à faire revenir Martin Klebba (Marty), Lee Arenberg (Pintel) et Mackenzie Crook (Raghetti) pour ce nouveau volet Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar (2017). Il y a six ans entre les deux films, c'est la première fois qu'il y a autant d'attente entre deux films. Geoff Zanelli sera le troisième compositeur de la franchise. Hans Zimmer et Klaus Badelt ont travaillé sur les précédents épisodes. Deux heures et neuf minutes, c'est le film le plus court de la franchise.

Selon les sources de l'industrie cinématographique australienne, le budget dépasse 350 millions de dollars (313 millions d'euros). Cela a été officiellement confirmé par Disney et le ministre des Arts du Queensland le 2 octobre 2014, affirmant que le tournage se déroulera exclusivement au Queensland, en Australie, étant la plus grosse production à tourner dans ce pays.
On pourra voir l'Oncle de Jack Sparrow, qui est joué par un ex-Beatle, Paul McCartney, on peut rappeler que le père de Sparrow avait été joué par un des membres du groupe des Rolling StoneKeith Richards. Dans plusieurs pays, y compris ceux anglophones, le film sera diffusé sous le nom de Pirates des Caraïbes: Salazar's Revenge (c'est ce titre qui a été remis en français). Pour empêcher les fans d'interférer avec la production, les lieux de tournage ont été tenus secrets et ils ont utilisé le nom de production de "Herschel".

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar de Rønning, Sandberg"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, C'est donc hier que la suite des aventures du Capitaine Jack Sparrow est sortie, pour cette occasion, tu nous as encore fait un superbe article, que j'ai lu avec grand plaisir. Rédaction impeccable et mise en page soignée, pour nous présenter Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, l'affiche est d'une belle qualité, comme les affiches des personnages, sans oublier les photos que tu nous proposes à chaque fois, merci encore pour tout cela, Wolfneo. Incroyable, tout ce que l'on apprend grâce à ta rubrique Informations, et je trouve génial le fait qu'ils aient réussi à faire… Lire la suite »
wpDiscuz