Point Break film de Ericson Core - Remake

Point Break - Affiche France - 3 Février 2016

Point Break

Titre Original
Date de sortie 03 Février 2016Durée 1h 53mn
Réalisé par Ericson Core
Avec Luke Bracey, Edgar Ramírez, Ray Winstone, Clemens Schick, Teresa Palmer, Delroy Lindo
Genre Action, AventureNationalité Américain

Synopsis

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en " wingsuits " pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline...

Pour regarder La Bande Annonce Point Break VF

Liens

http://pointbreakmovie.com
https://www.facebook.com/PointBreakMovie
https://twitter.com/PointBreak
https://plus.google.com/102193539035853144391

Photos

Informations

Point Break cela vous dit quelque chose, c'est normal en 1991 sortait un film avec ce titre les acteurs étaient Patrick Swayze, Keanu Reeves, Gary Busey, Lori Petty, John C. McGinley, James LeGros, Tom Sizemore, River Phoenix, un très bon film avec un beau casting, qui a marqué une génération, la mode des remakes est passé par là, on reprend l'histoire de base, un agent du FBI doit s'infiltrer dans un gang qui a commis de nombreux vols, la cible est une bande de surfeur.
Luke Bracey reprend le rôle de Keanu Reeves, Édgar Ramírez reprend le rôle de Patrick Swayze, pas facile de faire oublier ses deux acteurs, peut être que l'action va faire aimer le film, on peut voir dans la bande annonce que cela décoiffe, les sports extrêmes, les beaux paysages, mais le jeu des acteurs, leurs présences, l'histoire, tout cela va-t-il suffire? Un remake n'a pas la tâche facile,il doit faire oublier, voir dépasser l'original, il est plus facile pour un remake comme la Momie de 1998 avec Brendan Fraser, l'original datait de 1932 avec Boris Karloff, là pour Point Break il y a vingt ans d'écart entre les 2, il y a une génération qui a connu le premier peut être la nouvelle génération?

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Point Break film de Ericson Core - Remake"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Encore un très bel article et des photos superbes, pour ce remake de Point Break ..et difficile d'oublier l'interprétation à la fois de Patrick Swayze et de Keanu Reeves aussi beaux que soit les paysages, bien sur il y a des effets spéciaux aussi plus importants que dans le premier film mais je ne peux oublier les acteurs que j'apprécie tant il me faudra regarder ce film en me disant que c'est tout à fait un autre...qui n'a rien à voir ...le jeu des acteurs et actrices dans le premier Point Break me plaisait tant, bien plus que… Lire la suite »
wpDiscuz