Power Rangers, le Film - Affiche Finale France

Power Rangers, le film

Titre Original
Date de sortie 5 avril 2017Durée 2h 04min
Réalisé par Dean Israelite
Avec Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G, Ludi Lin, Bryan Cranston, Elizabeth Banks, David Denman, Bill Hader.
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Pour regarder Le Spot GO - VF - Power Ranger

Pour regarder Making of - De la série au film- VOST - Power Ranger

Photos

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Le logo Angel Grove High dans le film est le même utilisé dans Power Rangers (1993).
Dans la chambre de Trini, il y a une fenêtre qui comporte un cercle avec une tête de tigre; C'était la conception originale de Power Coin de Ranger Jaune dans Power Rangers (1993).
Amy Jo Johnson et Jason David Frank, qui étaient Kimberly et Tommy dans Power Rangers (1993), ont des petits rôles, ils sont des habitants de la ville d'Angel Grove. On les voit porter leurs couleurs Ranger (rose et vert respectivement) dans le film.

La bande-annonce a généré plus de 150 millions de vues dans les premiers 48 premières heures. À un moment donné, le Ranger jaune Trini porte une chemise, où on peut lire 1973. C'est l'année où est né l'original Trini: Thuy Trang. Les uniformes Power Ranger ont été améliorés de l'armure spandex à un cristal étranger qui se forme autour des Rangers.
C'est le premier film Power Rangers à recevoir une cote PG-13. Les deux derniers films Power Rangers ont été classés PG. La note du film a été changée de 16+ à 18 ans en Russie en raison que le personnage Trini soit gay.

Un linguiste a été engagé pour créer la langue d'Eltar. Bryan Cranston et Bill Hader ont eu du mal avec la langue, mais Elizabeth Banks a été très à l'aise avec. Le premier film Power Rangers qui dure plus de deux heures.
Billy Cranston dans le film est autiste. De manière appropriée, sa couleur Ranger est bleue, la couleur pour la conscience de l'autisme.
Les producteurs citent les films Spider-Man de Sam Raimi et le Breakfast Club (1985) comme influence pour le film. Elizabeth Banks (Rita Repulsa dans ce film) a joué dans les films Spider-Man de Raimi en tant que Betty Brant.

L'école utilisée comme Angel Grove High School dans ce film est la même école utilisée pour Smallville High School pour la série télé Smallville (2001).
C'est le premier film Power Rangers à présenter les personnages Jason, Zack et Trini en tant que Rangers. Jason était déjà apparu dans Turbo: A Power Rangers Movie (1997), mais il était un simple civil, tandis que Zack et Trini font leurs débuts au cinéma pour la première fois. Lorsque les Zords chargent pour le combat, la chanson thème de Power Rangers, le film (1995) est entendue. Pour le réalisateur Dean Israelite c'est son deuxième long-métrage, le premier était Projet Almanac.

Power Rangers, le Film - Affiche 03

Power Rangers, le film de Dean Israelite, super sentai 2.0
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                        

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Power Rangers, le film de Dean Israelite, super sentai 2.0"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Très intéressant cet article sur le film Power Rangers, j'ai appris beaucoup de choses, grâce à toutes tes informations comme à chaque fois, et si au départ, les aventures des Power Rangers, ne m'attirent pas outre mesure, j'avoue qu'une fois lu cet article, j'ai regardé chaque photo, et après avoir regardé Le Spot GO - VF - Power Ranger et le Making of - de la série au film - en VOST, j'ai très envie de suivre les aventures de ces jeunes acteurs et actrices, on les sent très heureux de devenir les Power Rangers à l'écran, chacun… Lire la suite »
wpDiscuz