Predators - Affiche France

Predators

Titre Original
Date de sortie 14 juillet 2010Durée 1h 47mn
Réalisé par Nimrod Antal
Avec Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo, Alice Braga, Laurence Fishburne
Genre Action, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

Pour regarder Predators


Predators - Affiche

Liens

Site Fox France

Informations

La créature extraterrestre qui poursuit Edwin (Topher Grace) à travers la jungle, au cours de la scène embuscade, est une version légèrement modifiée de la conception du Predator original, abandonné de 1987.
Le script original contenait de brèves apparitions de Dutch (Arnold Schwarzenegger) et Michael Harrigan (Danny Glover), les protagonistes des films précédents de Predator. Cependant, ces apparitions ont finalement été supprimées.

Durant le tournage d'une scène de combat, Oleg Taktarov a été frappé au visage par une caméra Steadicam, et il a commencé à saigner. Il a insisté sur le fait que le tournage continue, pour ajouter un effet à la scène.
Adrien Brody a pris 11 kilos de muscles pour le rôle. Laurence Fishburne a seulement tournée pour deux jours pour ce film.
Le plan initial était de modifier le logo de 20e Century Fox, en le transformant en une vision thermique (comme on le voit du point de vue des Predators) au milieu de la fanfare. Le studio a mis son veto à cette idée particulière.

Robert Rodriguez destiné ce film pour faire partie de la franchise "Predator", et non la franchise "Alien Vs. Predator".

Predators (2010) avec Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Predators (2010) avec Adrien Brody, Topher Grace, Alice Braga"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur

Superbe, en lisant ton article et en regardant la vidéo, cela donne très envie d'aller voir le film!!!
Et on retrouve dans le film de très bons acteurs, mais quelle ambiance..entre peur et admiration de la réalisation du film!!
merci pour nous avoir informer de ce film "Prédators"!!
bises
Kiki

wpDiscuz