Premier trailer pour Justice League, plus quelques affiches

Justice League - Poster 02

Premier trailer pour Justice League

Justice League nous offre un premier trailer, ce film sur les super-héros de DC Comics, le groupe de "vengeurs" de cette maison d'édition de comics, on remarquera des changements entre la première image diffusée, il y a à peu près un an et aujourd'hui, le symbole de Batman est devenu plus clair, sur sa poitrine, puis l'absence de Superman, ce qui est normal, rappelez-vous de la fin de Batman V Superman : L'aube de la Justice, Doomsday le tue d'un coup de griffe, au moment où Superman, lui enfonce la lance faite en kryptonite, dans le corps.

Il a été confirmé que le super-vilain, serait "Steppenwolf" ou Le Loup des Steppes, il fait partie de la mythologie New Gods (Nouveaux Dieux) créé par le grand Jack Kirby en 1971, Steppenwolf est le général de l'armée de la planète Apokolips, un être divin.

Justice League - Poster Super-Héros - Premier trailer

Petit rappel, on a failli avoir un autre casting et un autre réalisateur, en octobre 2007, le réalisateur George Miller (Mad Max) avait dévoilé le casting de son film D.J. Cotrona en tant que Superman, Armie Hammer en tant que Batman, la mannequin Megan Gale en tant que Wonder Woman, le rappeur Common en tant que Green Lantern/John Stewart, Adam Brody en tant que Le Flash/Barry Allen, Santiago Cabrera en tant que Aquaman/Arthur Curry, et Hugh Keays-Byrne en tant que Martian Manhunter (J'onn J'onzz).

Va-t-on regretter la vision de George Miller ou apprécier celle du réalisateur Znack Snyder ? Aquaman est son look badass, que l'on peut traduire par dure à cuire, dans la version comics, Arthur Curry est blond alors que Jason Momoa a les cheveux noirs, petit détail ou pas ? La symbiose entre les acteurs, les personnages va-t-elle opérer ? Comment Superman va-t-il revenir du monde des morts ? Dans les comics, un super-héros ne meurt jamais, enfin presque, sauf Captain Marvel chez Marvel, et encore ! Au vu du trailer, cela promet un beau film, même si j'aurai préféré un Batman plus jeune, mais tout à l'air de tenir la route, pour juger, il faut voir le film, donc attendre le 15 novembre 2017.

Justice League - Logo

Synopsis

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite.

Pour regarder Teaser Justice League - Aquaman

Pour regarder Teaser Justice League - Batman

Pour regarder Teaser Justice League - The Flash

Pour regarder Teaser Justice League - Wonder Woman

Pour regarder Teaser Justice League - Cyborg

Et la bande-annonce officielle, pour aujourd'hui, samedi 25 mars 2017

Pour regarder Le Premier trailer Justice League

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Justice League est réalisé par Zack Snyder , sortira en France le 15 novembre 2017, avec Ben Affleck (Bruce Wayne/Cyborg), Gal Gadot (Diane Prince/Wonder Woman), Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Ciarán Hinds (Steppenwolf).

Justice League - Poster

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Premier trailer pour Justice League, plus quelques affiches"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Je commence la semaine, en prenant connaissance de cet article concernant le premier Trailer pour Justice League, les affiches et photos de ce film. Merci à toi pour chaque teaser, et la bande-annonce de Justice League, et les photos des personnages, cela nous permet de mieux connaître le casting de celui-ci, et j'avoue que même s'il en résultera un beau film, je n'accroche à aucun acteur et actrice, en dehors de Ray Fisher pour le rôle de Victor Stone/Cyborg. Cette version-là ou celle de George Miller, je sais par avance, que je regarderai ce film, mais sans le… Lire la suite »
wpDiscuz