Private Eyes, la série TV Affiche

Private Eyes

Titre Original Private eyes
Date de diffusion en France 17 mai 2017 sur TF1Format et Saison 39 épisodes de 43 min et 3 saison (en cours)
Créé par Tim Kilby, Shelley Eriksen
Avec Jason Priestley, Cindy Sampson, Barry Flatman, Jordyn Negri, Ennis Esmer, Nicole de Boer, Clé Bennett, Samantha Wan, Jonny Gray, Mimi Kuzyk, Sharon Lewis, Bree Williamson
Genre Comédie, Drame, PolicierNationalité Canadien

Synopsis

L'ancien joueur de hockey professionnel Matt Shade (Jason Priestley) a irrévocablement changé sa vie lorsqu'il a décidé de faire équipe avec la féroce détective privé Angie Everett (Cindy Sampson) pour former une équipe d’enquête improbable. Maintenant, ce duo dynamique a trouvé leur rythme à la foi dans et en dehors des affaires. Ils voient toujours le monde sous des angles différents, mais ont appris à utiliser les forces de chacun dans leur intérêt mutuel… principalement. Avec leur nouveau partenariat sur un pied d'égalité, l'entreprise est en plein essor et ils choisissent d'embaucher un assistant sous l'aspect excentrique de Zoe Chow (Samantha Wan). Zoé joue également le rôle de tampon et de traductrice lorsque Shade et Angie reprennent leurs vieilles habitudes. Les nouveaux cas apportent de nouveaux visages, chacun ayant sa propre histoire indélébile et son effet sur Shade et Angie.

Pour regarder la bande-annonce Private Eyes

Photos

Liens

Site Officiel
Facebook Global TV
Twitter Global TV

Informations

La série TV Private Eyes est inspirée du roman "The Code" de G.B. Joyce. Alors que la série a été créée pour la première fois sur le réseau canadien Global TV. Elle est diffusée aux États-Unis sur le réseau Ion Television en tant que série originale. Shawn Piller, producteur exécutif, a produit et réalisé les épisodes de la série télévisée Haven (2010-2015). Les acteurs qui ont joué dans Haven ont également participé à cette série : Jason Priestley, Adam Copeland, Jayne Eastwood et William Shatner.

Style Moonlighting, Magnum

Dans un interview, l'acteur Jason Prestley a confié, qu'en regardant la télévision. Ils se sont rendu compte que les séries de détectives privés avaient disparus. Ils ont voulu créer une série qui fasse revivre ce genre. Dans le style des séries TV à petits budgets des années 80 comme Clair de Lune (1985-1989), Les Enquêtes de Remington Steele (1982-1987) , Pour l'amour du risque (1979-1984) et Magnum (1980-1988).

Toronto, pas une autre ville

L'une des rares séries tournées à Toronto au Canada. Où cette ville n'est pas déguisée pour se faire "passer" pour une autre ville.

Chanson du générique

Le thème de la série Private Eyes, est un hit accrédité à Daryl Hall & John Oates qui a frappé les charts du rock & pop au début des années 1980. La chanson a été reprise par le groupe de musique Dear Rouge. La première vidéo est la version originale de Daryl Hall et John Oates. La seconde vidéo est la version de Dear Rouge.

Jason Priestley est Matt Shade

Jason Priestley est Matt Shade

Comme la Porsche qu'il conduit, Shade a maintenant atteint le statut " classique", il suffit de lui demander. Doté d'une dose supplémentaire de charisme et de deux doses d'estime de soi. Shade sait qu'il a perdu sa forme et son enthousiasme pour le jeu qui était sa raison de vivre. Il se tourne vers le monde des détectives privés à la recherche de nouvelles aventures. Il apporte ses compétences uniques dans toutes les situations, avec en prime des poursuites chargées d'adrénaline, des énigmes complexes et sa nouvelle partenaire intrigante.

Jason Priestley a été vu dans la série MacGyver. C'est surtout la série Beverly Hills, qui lui a apporté le succès, puis les séries Tru Calling : Compte à rebours, Haven.

Cindy Sampson est Angie Everett

Cindy Sampson est Angie Everett

Angie est peut-être la détective privé la plus motivé au monde. Elle aime ce qu'elle fait dans la vie. Dès qu'un client entre dans la maison, elle a hâte de se mettre au travail. Angie est capable de s'intégrer partout où elle va, d'un match des Blue Jays 'joueurs de baseball) à une soirée de haute couture. Elle est intelligente, dévouée, et a une histoire familiale en vrac dont Shade est déterminé à en apprendre davantage.

Cindy Sampson est connue par les fans de la série Supernatural. Elle a joué, un temps la petite amie de Dean Winchester, Lisa Braeden. Elle a joué aussi, dans les séries October 1970, Rumors, Durham County, Degrassi : La Nouvelle Génération, Rogue.

Jordyn Negri est Juliet "Jules" Shade

Jordyn Negri est Juliet "Jules" Shade

Astucieuse, concentré et drôle, Jules est certainement la fille de son père. Comme lui, elle a bon coeur, mais elle peut-être un peu exaltée. Déterminée à avancer au rythme de son propre destin, elle aspire également à s'intégrer, comme tous les jeunes de 14 ans. Jules suit toutes les tendances, possède tous les gadgets et se tient au courant des dernières technologies, surtout pour les aveugles.

A 18 ans, Jordyn Negri a sa petite carrière, a elle. Elle a joué dans la série Warehouse 13. Elle était Christine Wells, la fille de Helena G. Wells. Puis dans les séries Grizzly Cup, Dino Dan : Trek's Adventures.

Clé Bennett est le détective Derek Nolan

Clé Bennett est le détective Derek Nolan

Nolan est un gars qui suit les règles et qui pense que les détectives privés sont des emmerdeurs. Qu'ils piétinent les preuves, déroutent les témoins et lui font perdre son temps. Le temps qu’il préfère passer à jeter des méchants en prison. Il a un approprié à propos de l’idée d’un ex-athlète pro pense qu’il pourrait s'associer avec Angie et être un détective privé efficace. Ça ne plaît pas du tout à Nolan. Pour lui, un civil est quelqu’un qui devrait rester derrière la bande de scène de crime, et ne pas se mêler à son affaire criminelle.

Clé Bennett était dans le film Urban Legend (1998), puis les séries Odyssey 5, Lost Girl, Shattered, Flashpoint, Rookie Blue, Heroes Reborn, Homeland.

Ennis Esmer est le détective Kurtis Mazhari

Ennis Esmer est le détective Kurtis Mazhari

Un bon policier qui est aussi un peu un joueur, il aide Angie avec les cas, car il voit que les détectives privés sont utiles aux forces de police. Mazhari estime que les détectives privés peuvent apporter une aide précieuse aux forces de l'ordre et aux victimes d'actes criminels d'une manière que la police n'est pas en mesure de faire. Mais il y a aussi un motif plus personnel, pas vraiment caché. Mazhari connaît Angie depuis son enfance (son père l’a influencé pour intégrer les forces de police.) et aide Angie à reprendre le flambeau de son père.

Ennis Esmer, était le bon copain Oz dans la série The Listener. Il a participé aux séries Covert Affairs, The L.A. Complex, Dark Matter, Red Oaks, Blindspot.

Barry Flatman est Don Shade

Barry Flatman est Don Shade

L'ouvrier par excellence, le père de Matt Shade. Si Don ne l’avait pas conduit à chaque match et ne l’avait pas entraîné à être concentré et travailleur. Don est quelqu'un de calme en apparence. Il y a beaucoup à découvrir sur lui, si vous prenez le temps de le connaître. Ce que vous voyez, c’est un gars qui aime la pêche, rénover les maisons, les livres d’histoire et par-dessus tout, sa petite-fille.

Barry Flatman a participé à plus de 176 films, série, etc.. Le film Dead Zone (1983), Just Friend (2005), Saw III (2006). Quelques séries comme Invasion planète Terre, Odyssey 5, Menace Andromède, Defiance, Fargo.

Private Eyes, la série avec Jason Priestley et Cindy Sampson
Merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs de commentaires
kiki Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kiki
Editeur
kiki

Hello Wolfneo, Merci à toi pour l'article sur la série Private Eyes par Tim Kilby et Shelley Eriksen. On adore cette série avec Jason Priestley et Cindy Sampson, donc un grand merci pour cet excellent article sur cette superbe série. Merci pour la bande-annonce, pour les photos, et les deux vidéos du générique c'est génial, j'aime tant la chanson. Je te remercie aussi pour ta rubrique Informations et de nous présenter chaque personnage et les acteurs et actrices qui tiennent ces rôles. C'est une série à voir et à suivre pour notre plus grand plaisir. Ton article est parfait, belle… Lire la suite »