Ratchet et Clank - Le Film - Affiche France

Ratchet et Clank - Le Film

Titre Original
Date de sortie 13 Avril 2016Durée 1h 34mn
Réalisé par Jericca Cleland et Kevin Munroe
Avec les vois de Squeezie, Jhon Rachid, Kevin Tran (Kevin le rire jaune) et Nikos Aliagas, Patrick Poivey, Bernard Alane, Christophe Lemoine, Antoine Tomé, Célia Asensio, Ingrid Donnadieu, Xavier Fagnon, Alain Dorval, Emmanuel Garijo, Louison Pochat, Ludovic Plestan, Tangi Daniel.
Genre Animation, Aventure, FamilleNationalité Canadien

Synopsis

Ratchet et Clank combattent le terrible Chairman Drek, dont l'objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana. Ce duo de choc est basé sur la franchise des jeux vidéos Ratchet & Clank de Sony, qui a été écoulée à plus de 13 millions d'exemplaires à travers le monde.

Pour regarder La bande Annonce du film d'Animation Ratchet et Clank

Liens

La Belle Compagny
Facebook
Twitter

Photos

Informations

L’amitié, le courage et la solidarité sont au cœur des aventures de Ratchet et Clank et de leur équipe. Dans cet univers à la fois drôle et spectaculaire, Ratchet et son équipe partent à la rescousse de la galaxie. Les personnages de Ratchet et Clank, issus du jeu vidéo Sony connaissent un succès mondial depuis maintenant 14 ans auprès de plusieurs générations de joueurs. Produit en 2002, le jeu avait mêlé avec brio humour et aventure.
Il est pour la première fois adapté en film et diffusé en avant-première mondiale en France. C’est la première fois qu’un jeu et un film sortent à la même date.
Squeezie, Kevin Tran pseudo Le Rire Jaune et Jhon Rachid prêtent leurs voix aux personnages principaux de Ratchet et Clank dans sa version française, des célèbres grâce à leurs vidéos misent sur la platerforme youtube. Lucas Hauchard plus connu sous le pseudo de Squeezie sa déjà prêté sa voix pour une animation, Bob l'éponge, un héros, il faisait Kyle la mouette, aussi dans cet animations, 2 autres youtubeurs Cyprien (Monsieur Dream) et Nathalie Odzierejko (Natoo). Squeezie double donc le héros Ratchet, Jhon Rachid est Brax, une sorte de cousin de Buzz l'éclair et Kevin Tran joue Zed, un petit robot qui fait partie du clan des méchants.
Cette animation a l'air d'être très agréable et prenante, les personnages sont attachants, quand on pense que tout part d'un jeu de vidéo, tous les domaines deviennent des lieus d'inspirations pour le cinéma, après les comics, les jeux, les joueurs seront-ils au rendez-vous? Et les autres, les néophiles vont-ils accrocher aux héros de cette aventure, à première vue les premières critiques sont bonnes, le bouche à l'oreille fera-t-il le succès ?

Ratchet et Clank - Le Film d'Animation
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Ratchet et Clank - Le Film d'Animation"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Superbe cette animation, j'aime déjà et j'aime l'humour qu'il y a dans Ratchet et Clank, et les voix des doubleurs, des comédiens y sont pour beaucoup j'ai hâte de voir ce film, cette belle animation je sais que je vais passer un très agréable moment, où le rire sera présent. Je ne suis pas forcément fan des jeux vidéos mais cette animation me plait, les personnes sont attachants rien qu'en visionnant la bande annonce, et aussi grâce à ces 15 photos que tu as publié, c'est génial, merci à toi. Belle mise en page, présentation impeccable, synopsis du… Lire la suite »
wpDiscuz