Riddick 3 - Affiche France

RIDDICK  3

Les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking

Titre Original
Date de sortie 18 septembre 2013Durée 1h 59mn
Réalisé par David Twohy
Avec Vin Diesel, Karl Urban, Dave Bautista, Katee Sackhoff, Jordi Mollá, Bokeem Woodbine, Raoul Trujillo, Noah Danby
Genre Science-Fiction, ActionNationalité Américain

Synopsis

Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

Pour regarder la Bande annonce Française

Pour regarder la 2ème bande annonce française

Pour regarder la bande annonce non censurée ( red band )


Riddick sur son trône

Liens

Facebook
Twitter Vin Diesel

Riddick 3 - Affiche

Informations

Riddick 3 - Domptez les Ténèbres

Riddick, le dernier chapitre de la saga révolutionnaire qui a commencé avec le hit de 2000 de film de science fiction Pitch Black et 2004 c'est Les Chroniques de Riddick réunit scénariste / réalisateur David Twohy (A Perfect Getaway, The Fugitive) et la star Vin Diesel (La franchise Fast and Furious , xXx). Diesel reprend son rôle de l'antihéros Riddick d'un dangereux, forçat évadé, recherché par tous les chasseurs de primes de la galaxie connue. L'infâme Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée par le soleil qui semble être sans vie. Bientôt, cependant, il se retrouve lutte pour la survie contre les prédateurs étrangers plus meurtrières que n'importe quel humain qu'il a rencontré. Le seul moyen est hors de Riddick pour activer une balise de détresse et d'alerte mercenaires qui descendent rapidement vers la planète à la recherche de leur générosité. Le premier navire à arriver transporte une nouvelle race de merc, plus meurtrière et violente, tandis que le second est commandé par le capitaine d'un homme dont la poursuite de Riddick est plus personnel. Le temps presse et une tempête à l'horizon que personne ne pourrait survivre, ses chasseurs ne seront pas quitter la planète sans la tête de Riddick comme leur trophée.
D'un certain point, l'histoire repart sur les bases du premier film, on parle plus du peuple Necromongers, pourtant à la fin de l"épisode 2, Riddick est devenu leur Roi, le scénario repart sur le fait d'être sur une planète avec des monstres (Pitch Black) mais pourtant l'arrivé des mercenaires pour le capturer amène le film sur un nouveau chemin, un ton pas utilisé dans les autres volets, pour moi trop vulgaire et le fiat d'avoir le personnage Dahl amène des propos en dessous la ceinture, pour moi cela gâche le film, autant j'ai adoré les 2 premiers volets plus l'animation, là le film est une décision, pour preuve je ne l'ai regardé qu'une fois alors que les autres volets, je ne compte plus le nombre de fois, j'ai même les DVD.
Je regrette aussi l'absence de Jack/Kyra, je sais elle meurt à la fin du 2ème film mais cela n'a jamais arrêté les scénaristes pour faire revenir un personnage. Je trouve justement que le second volet amener un nouveau visage à ce anti-héros qui a été balayé dans ce 3ème film, comme si le 2 était une erreur alors que non, bien au contraire, il approfondissait le personnage, pas juste un tueur sans coeur

Riddick et Jack / Kyra

Art Network de Vance Kovacs, que je trouve très beau

Riddick 3 - Art Network - Vance Kovacs

Riddick 3 - Ajout du teaser red band
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                    

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Riddick 3 - Ajout du teaser red band"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur

Superbe article Wolfneo et pour un film que j'ai hâte de voir!!
Un formidable film de science fiction, d 'actions et ce fantastique acteur Vin Diesel!!
Vivement le 18 septembre!!
Riddick j'ai vraiment hâte de le retrouver!!
Très bel article qui me donne encore plus envie de voir le film et merci pour les vidéos c'est parfait comme à chaque fois.
Bravi et merci Noaeno
Bises

wpDiscuz