Rogue One : A Star Wars Story - Affiche France

Rogue One : A Star Wars Story

Titre Original
Date de sortie 14 décembre 2016Durée 2h 14mn
Réalisé par Gareth Edwards
Avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker, Donnie Yen, Jiang Wen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Alistair Petrie, Genevieve O'Reilly, Ben Daniels, Paul Kasey
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Pour regarder La Bande-Annonce Finale VF Rogue One : A Star Wars Story

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Ce film se déroule avant les événements de La guerre des étoiles (1977) et cinq ans après Star Wars Rebels (2014). Le Réalisateur est Gareth Edwards, on lui doit les films Monsters (2010) et Godzilla (2014). Dans le casting, on retrouve Felicty Jones, qui a été récemment dans le film Inferno avec Tom Hanks, et avant The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros pour le personnage de Felicty Hardy. L'acteur mexicain Diego Luna, quelques films Vampires II - Adieu vampires (2002), Frida (2002), Open Range (2003), Elysium (2013), Ben Mendelsohn, acteur australien, c'est Vertical Limit (2000), Australia (2008), Prédictions (2009), Animal Kingdom (2010), The Dark Knight Rises (2010), Exodus: Gods And Kings (2014).
Donnie Yen, d'origine chinoise, on a pu le voir dans Blade II (2002), Ip 1, 2, 3 (2008/2010/2015), un autre chinois, l'acteur Wen Jiang, dans sa filmographie, on trouve Les démons à ma porte (2000), Les guerriers de l'Empire céleste (2003), Le soleil se lève aussi (2007). Riz Ahmed est né en Angleterre, on a pu le voir dans Night Call (2014), Jason Bourne (2016), puis Forest Whitaker qui n'est plus à présenter Repo Men (2010), Taken 3 (2014), la série Criminal Minds: Suspect Behavior (2011), tout comme Mads Mikkelsen , Casino Royale (2006), la série Hannibal (2013-2015) et Docteur Strange (2016), petit mot sur l'actrice irlandaise Genevieve O'Reilly que l'on a vue dans Matrix Reloaded et Matrix Revolutions (2003), dans de nombreuses séries MI-5 (2009), Episodes (2011-2014), Banished (2015), The Secret (2016) entre aux.
Le Designer des costumes David Crossman a déclaré que certains des costumes originaux utilisés dans La guerre des étoiles (1977), L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983) ont été utilisés dans Rogue One: A Star Wars histoire (2016). La base rebelle à Yavin IV dispose de plusieurs panneaux de carte découpes pleine taille de X-Wings et les combattants Y-Wing, en utilisant la même technique pour remplir le hangar comme dans l'original La guerre des étoiles (1977).
Rogue One : A Star Wars Story a été conçu dans une optique plus réaliste avec moins de magie et de Force, et plus de batailles. Plus comme un film de guerre, plus réaliste.
Pour expliquer le film, l'action se déroule après l'épisode III, donc La Revanche des Sith, qui présentait la naissance de Luke et Leia, la "mort" d'Anakin Skywalker et la "naissance" de Dark Vador ( Daker Vader en vo), la fin des Chevaliers Jedi, mais avant l'épisode IV, La Guerre des Etoiles : un Nouvel Espoir qui montre la baille de Yavin, où Luke Skywalker s'illustre dans son vaisseau un X-Wing, en lançant la torpille à protons, dans la bouche d'aération de l'Etoile de la Mort ou Noire, provoquant sa destruction. Vers le début de l'épisode, R2-D2 projette un hologramme, montrant la princesse Leia, qui parle des plans de l'Etoile de la Mort ou Noire et qu'il faut les amener sur Alderaan pour Bail Organa, pour ça elle a besoin de l'ancien Jedi Obi-Wan Kenobi.
Voilà l'histoire que l'on n'a jamais vue, comment la princesse Leia a eu ses plans, qui lui a fourni, Rogue One répond à ses questions, Rogue veut dire plusieurs choses en français, la meilleure traduction pour ce film est Le Rebelle, et dans la Guerre des Etoiles, ceux qui participent à la bataille de Yavin est l'Escadron Rogue. En version originale, la station spatiale sidérale, de la taille d'une planète nommée Death Star, a été traduite en français par L'Etoile de la Mort, dans l'épisode VI : Le Retour du Jedi, on voit se construire une nouvelle étoile en VO Death Star II et là en français l'Etoile de la Mort.
Cet épisode est aussi le retour de Dark Vader, non Dark Vador, première hypothèse Vader est devenu Vador en Europe pour une raison en néerlandais Vader veut dire, cela révélé l'histoire du film à l'époque, dans un souci de secret, George Lucas aurait décidé pour l'Europe, Dark Vader deviendra Dark Vador. L'autre hypothèse, Vader vient de Invader en anglais "Envahisseur", qui donne une explication du nom au personnage, alors Vador serait juste une idée du doublage française, fort possible, ils ont bien traduit Star Wars par la Guerre des Etoiles, alors que le pluriel est sur le mot Wars, le titre exact les Guerres de l'Etoile.
Pour Rogue One, le rôle est tenu par Spencer Wilding, un acteur méconnu du public, mais pourtant, on l'avait vu dans un film à grand succès Les Gardiens de la Galaxie, il était le gardien de la prison, qui prend le walkman de Peter Quill (Star-Lord), on le voit avec le casque sur la tête.

Affiche IMAX

Rogue One : A Star Wars Story, 8e épisode de la saga Star Wars
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                            

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Rogue One : A Star Wars Story, 8e épisode de la saga Star Wars"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà j'ai commencé mon dimanche matin, en prenant connaissant de ce bel article sur ce 8e épisode de la Saga Star Wars qui porte donc le titre de Rogue One : A Star Wars Story!! Encore un très beau film, avec des effets spéciaux, de l'action des batailles très réalistes, et un casting très divers !! Bravo à toi pour la qualité des photos comme des affiches j'ai adoré regarder chacun, tout est parfait comme à chaque fois, mise en page soignée, belle rédaction et surtout toutes ces informations supplémentaires que tu nous apportes, à chaque fois est… Lire la suite »
wpDiscuz