Marvel's Runaways Série - Poster Official

Marvel's Runaways

Titre Original 
Date de diffusion aux USA 21 novembre 2017 sur HuluFormat et Saison 13 épisodes d'1h et 1 saison
Créé par Josh Schwartz, Stephanie Savage
Avec Rhenzy Feliz, Gregg Sulkin, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Allegra Acosta, Kip Pardue, Annie Wersching, Ryan Sands, Angel Parker, Brittany Ishibashi, James Yaegashi, Kevin Weisman, Brigid Brannagh, James Marsters, Ever Carradine, Julian McMahon
Genre Action, Aventure, Drame, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.
Après avoir découvert que leurs parents sont des super-vilains, un groupe d'adolescents se regroupent pour fuir leurs maisons afin d'expier les actions de leurs parents et de découvrir les secrets de leurs origines.

Pour regarder Le Trailer Vostfr de Marvel's Runaways


Marvel's Runaways Série - Banner

Informations

Un comics de Brian K. Vaughan et Adrian Alphona. L'équipe se compose de
- Nico Minoru joué par Lyrica Okano (fille de sorciers).
- Karolina Dean jouée par Virginia Gardner (fille d'extraterrestres).
- Molly Hayes jouée par Allegra Acosta (fille de mutants télépathes).
- Gertrude Yorkes jouée par Ariela Barer (fille de voyageurs temporels).
- Chase Stein joué par Gregg Sulkin (fils du savant fou).
- Alex Wilder joué par Rhenzy Feliz (fils des stratèges du cercle).

Ils sont plus tard rejoints dans les comics par Victor Mancha (un cyborg dont le père se révèle être Ultron). Xavin (un super-skrull changeant de forme) et Klara Prast (une jeune fille mutante du 20e siècle avec la capacité de manipuler et de communiquer avec les plantes).

Tina Minoru, la mère de Nico Minoru, apparaît dans un prélude du film comics du Docteur Strange (2016) et dans le film, le rôle est joué aussi par Linda Louise Duan.

A l'origine, c'était un film s'incluant dans la phase 4 de Marvel mais ils décidèrent pour une série à la place.

James Marsters connu des fans de Buffy contre les vampires pour le personnage de Spyke, tient le rôle de Victor Stein.  Ever Carradine, que l'on a vu dans 24 heures Chrono, Les Experts, Eureka, Major Crimes est Janet SteinAnnie WerschingRenée Walker dans la série 24 heures Chrono est Leslie Dean. Julian McMahon, qui a été Docteur Fatalis dans Les 4 fantastiques (2005 et 2007), la série Charmed (200-2005).

Runaways du comics à la série

La photo officielle de la distribution publiée le 3 mai 2017 est une reconstitution quasi exacte du Vol "Runaways". 1 couverture du comics. Le comics en France a été publié par Panini Comics sous le nom de Les Fugitifs. Le titre de la série durant le tournage était "Rugrats" soient Les Razmoket, une série animée de la chaîne Nickelodeon.

Runaways Marvel series - Coming Soon

Le 17 août 2016, il a été annoncé sur le site Web de Marvel que les Runaways seraient une série Hulu. La première série TV de L'Univers Cinématographique de Marvel à être diffusée sur un service de streaming autre que Netflix.
Josh Schwartz et Stephanie Savage seront les scénaristes/showrunners (auteur-producteur) de la série.

Il y a quelques changements ajoutés à la série. Certains de ces changements sont: Nico a une soeur nommée Amy qui est morte avant le début de la série. Leslie Dean est la chef d'une organisation de type scientologie, les parents de Gert sont des bio-ingénieurs. Ajout d'un personnage nommé Jonah (qui n'apparaît pas dans les comics). Le nom de famille de Molly est Hernandez au lieu de Hayes , etc.

Photos

Poster

Site Officiel
Facebook
Twitter

Marvel's Runaways Série - Premiere 11.21

Runaways de chez Marvel, une autre série de super-héros
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Runaways de chez Marvel, une autre série de super-héros"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonsoir Wolfneo, Pour une fois, j'ai décidé de finir la semaine, en prenant connaissance de cet article qui m'intéresse beaucoup, une série Runaways de chez Marvel. Cette série m'a l'air vraiment géniale, j'ai adoré regarder le trailer de Runaways, tu nous as fait une très belle rédaction et mise en page, de cet article, tout comme les photos, et affiches, sans oublier la banner et bien sûr les posters que j'ai aussi beaucoup apprécié, tout est vraiment parfait et de qualité. Merci surtout pour ta rubrique Informations, si importante, car on en apprend tellement grâce à toi, déjà je connais… Lire la suite »