Tous en Scène - Sing, Animation, Comédie Musicale de Garth Jennings

Tous en Scène - Affiche France

Tous en Scène

Titre Original Sing
Date de sortie 25 janvier 2017Durée 1h 48mn
Réalisé par Garth Jennings, Christophe Lourdelet
Avec les voix VF de Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Elodie Martelet, Sacha Perez, Laurent Gerra, Vincent Ropion, Chloé Renaud, Loic Houdré, Frédéric Souterelle, Jean-Marc Charrier, Benoit Allemane, Yann Sundberg
Genre Animation, Comédie, DrameNationalité Américain, Britannique, Japonais

Synopsis

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Ce dernier est un optimiste acharné, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à l’impossible pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une occasion en or pour redorer son blason, tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant.

Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide, dévoré par le trac, une truie, mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à sortir des affaires véreuses de sa famille, et une porc épic punk qui peine à échapper à l’emprise de l’égo surdimensionné de son petit ami pour faire une carrière solo. Au fur et à mesure des répétitions tout ce petit monde va réaliser qu’il n’y a pas que le théâtre qui mérite une seconde chance et que la scène représente l’opportunité qui pourra changer leur vie à tous.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Tous en Scène

Pour regarder La 2e Bande-Annonce VF Tous en Scène

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Avec le triomphe de Moi, moche et méchant, Le Lorax, Moi, moche et méchant 2 et récemment Les Minions (qui est devenu le second plus gros succès de l’histoire de l’animation), Illumination a conquis le public du monde entier.
Après la sortie de Comme des Bêtes cet été, Illumination sortira Sing en VO, Tous en Scène en VF pour les vacances de Noël. La sixième production des studios Illumination marque la première collaboration entre Chris Meledandri, son fondateur et président avec Garth Jennings (H2G2 : Le Guide du voyageur galactique en 2005).
Avec plus de 65 tubes, Tous en Scène est produit par Chris Meledandri et Janet Healy, avec qui il collabore depuis les débuts d’Illumination. Le répertoire des chansons, va des années 1940 à nos jours, de Frank Sinatra à Kanye West.

En version originale, voilà le casting pour les voix : Matthew McConaughey : Buster Moon, Reese Witherspoon : Rosita, Seth MacFarlane : Mike, Scarlett Johansson : Ash, John C. Reilly : Eddie, Tori Kelly : Meena, Taron Egerton : Johnny, Nick Kroll : Gunther, Nick Offerman : Norman, Peter Serafinowicz : père de Johnny, Leslie Jones : mère de Meena, Jennifer Saunders : Nana Noodleman, Jay Pharoah : grand-père de Meena, Beck Bennett : Lance, Garth Jennings : Miss Crawley, Jennifer Hudson : la jeune Nana Noodleman, Laraine Newman : grand-mère de Meena, Rhea Perlman : Judith

Le film est dédié dans le générique de fin à Igor. Igor Khait était un producteur d'animation dans le film qui est mort (à 52 ans du cancer du pancréas) pendant la production. C'est une première, en 2016, deux films de Illumination Entertainment sont sortis, Comme des Bêtes et Tous en Scène.
C'est la première fois qu'on pourra entendre la voix de Seth MacFarlane dans une animation en dehors de ses productions Fuzzy Door. La chanson que les cinq Panda japonais exécutent est "Kira Kira Killer" de Kyary Pamyu Pamyu. À 110 minutes, c'est le plus long film d'Illumination Entertainment.
Une grande première pour l'acteur britannique Taron Egerton qui joue dans cette animation. Chanter est quelque chose qu'il aime et il est très compétent dans ce domaine.

Trois chansons sur la bande annonce originale de trois artistes différents, nous ont quitté en 2016, "Wake Me Up Before You Go-Go" de George Michael, "Hallelujah" de Leonard Cohen, et "Under Pressure" de David Bowie et Queen.
Dans la bande-annonce officielle complète, le gorille Johnny interprété par Taron Egerton chante "The Way I Feel Inside" de The Zombies et "Stay With Me" de Sam Smith.
Scarlett Johansson a prêté sa voix pour la deuxième fois en 2016, la première fois dans le film d'animation "Le livre de la Jungle". Le réalisateur Gareth Jennings prête sa voix au personnage Miss Crawly.

Le cinquième long métrage d'animation de 2016, à côté de Kung Fu Panda 3 (2016), Angry Birds : Le film (2016), Le Monde de Dory (2016) et Zootopie (2016), s'installent dans un monde d'animaux anthropomorphes.

Le réalisateur Garth Jennings est un admirateur du chanteur de jazz Shooby Taylor et a choisi d'inclure sa chanson "Stout-Hearted Men" dans le film. La chanson a été chantée par un hippopotame pendant la scène de l'audition. Taylor a souffert d'un accident vasculaire cérébral en 1994 et il est décédé sans ressources en 2003. Garth Jennings a révélé que le fils de Taylor avait 70 ans et qu'il était "juste au-dessus du seuil de pauvreté", il espérait que le chèque pour les droits de la chanson de Universal serait bénéfique pour lui.
Dans la version française, c'est Patrick Bruel, Jenifer Bartoli, Elodie Martelet, Sacha Perez, Laurent Gerra, etc., qui prêtent leur voix aux personnages.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Tous en Scène - Sing, Animation, Comédie Musicale de Garth Jennings"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Voilà un nouvel article que j'ai adoré lire et relire, et tu m'appris tant de choses une fois encore. Tous en Scène est une formidable animation et pour tout Public car j'ai hâte de voir cette comédie, on y retrouve tant de chansons qu'on connait et qu'on aime, des hommages que l'on rend comme à George Michael et David Bowie ou Queen tous ces artistes partis trop tôt et que j'aime tant J'ai déjà bien rigolé en regardant les 2 bandes annonces, les photos sont très belles tout comme les affiches, et j'apprécie à chaque fois les affiches… Lire la suite »
wpDiscuz