Sin City: J'ai tué pour elle Affiche France

Frank Miller présente

Sin City: J'ai tué pour elle

Titre Original Sin City: A Dame To Kill For
Date de sortie 17 Septembre 2014Durée 1h 42mn
Réalisé par Frank Miller, Robert Rodriguez
Avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Bruce Willis, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Jaime King, Juno Temple, Lady Gaga, Marton Csokas, Arie Verveen, Jeremy Piven, Ray Liotta, Dennis Haysbert, Stacy Keach, Powers Boothe, Julia Garner
Genre Action, Thriller, DrameNationalité Américain

Sin City: J'ai tué pour elle - Jessica Alba est Nancy

Synopsis

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Pour regarder teaser Sin City 2

Pour regarder un autre teaser


Sin City: J'ai tué pour elle, Eva Green et Josh Brolin - Ava Lord et Dwight

Bande annonce non censurée (film interdit au moins de 12 ans)

Liens

Site Officiel
Facebook
Twitter Dimension Films

Sin City: J'ai tué pour elle - Mickey Rourke est Marv

Informations

En 2005, sur nos écrans sortait Sin City, un film inspiré des comics de Frank Miller, scénariste et dessinateur, il avait son univers dans différents personnages de comics, de Daredevil en passant par Batman, je devrais plutôt dire The Dark Kgnight car c'est lui qui a inventé ce nom et non Christopher Nolan. Frank Miller a un style sombre, un encrage qui utilise beaucoup le noir, avec un style des vieux polars, certains points rappellent le temps des Incorruptibles, surtout pour Batman. Sin City (Ville du pêché) c'est Las Vegas surtout autant de la mafia qui a été mise sur pied en plein désert, cette ville de jeux pour blanchir l'argent, ds casinos, des spectacles, Frank Sinatra,Dean Martin, Sammy Davis, Jr., etc..

Ce film est un clin d’œil amer, de violence, de sexe de cette période, de cette ville. Le 1er film fut un gros succès, polar, un film qui limite un dessin animée, par ses couleurs ou l'absence de couleurs, presque en noir et blanc avec des petites touches de couleurs. J'ai vu le premier film, il m'a plu, le noir utilisé m'a rappelé la même patte que les dessins dans le film français "Le Passage".

Mais le film durait 2 heures, je l'ai trouvé trop long, des passages inutiles ou ils ont trop brodée, ils étaient 3 réalisateurs Frank Miller, Robert Rodriguez et Quentin Tarentino, justement ce dernier, j'ai peur qu'il manque à cette suite. Et au vue des critiques du second volet sorti neuf ans après, le soufflet est retombé, la nouveauté n'est plus, le charme du premier était qu'il était innovant, la suite n'a pas cette effet, surtout autant d'années entre les deux
le fan absolu de 2005, c'est fait tellement de films dans la tête de cette suite, qu'en voyant Sin City 2, il est déçu, c'est l'une des explications possibles de critiques assez mauvaises. Mais c'est à vous de le juger, aller le voir et faites vous votre opinion perso.

Dernier point avant la sortie du film, quelques mois avant, alors que film est interdit au moins de 12 ans une affiche d'Ava Lord qui est interprété par la jolie française Eva Green a créé le buzz sur l'affiche elle est vêtu d'un déshabillé blanc, un peu trop transparent pour les puritains d’Américains, c'est la MPAA (Motion Pictures Association of America). Le comité de classification américain a rejeté l'affiche en raison de sa nudité, plus précisément "la courbe du sein et l'aréole du téton" que l'on distingue à travers la robe de chambre très fine que porte la comédienne, je vous mets les 2 affiches avant et après la censure, je ne trouve pas que la différence est flagrante entre les deux. Par contre cela gêne personne qu'elle est un revolver à la main.

Sin City : J'ai tué pour Elle, film de Frank Miller, Robert Rodriguez
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                                        

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Sin City : J'ai tué pour Elle, film de Frank Miller, Robert Rodriguez"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Superbe post Wolfneo, Et tu as dit tout ce que je pensais et ressentais dans ton 'Petit Mot' je ne vois pas ce que je peux rajouter d'autre, tout est si bien résumé dans ce commentaire de ta part, à vrai dire c'est se que je préfère de ton article..ton propre commentaire.... Il faut que les gens se fassent leur propre opinion, mais je pense comme toi le soufflet est retombé en voyant Sin City 2...cela n'opère pas comme la première fois. J'ai regardé les 3 vidéos on retrouve avec plaisir Jessica Alba et Eva Green il y a une… Lire la suite »
wpDiscuz