Star Trek Beyond ou Star Trek Sans Limites, Film de Justin Lin

Star Trek : Sans Limites - Affiche France

Star Trek Sans Limite - Beyond

Titre Original Star Trek Beyond
Date de sortie 17 août 2016Durée 2h 02mn
Réalisé par Justin Lin
Avec Chris Pine, John Cho, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana, Idris Elba, Sofia Boutella
Genre Action Aventure, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

L'équipage de l'USS Enterprise explore les confins de l'espace inexploré, où ils rencontrent un nouvel ennemi impitoyable qui les met et tout ce que la Fédération représente à l'épreuve.

Pour regarder La Bande Annonce Final VF Star Trek Beyond

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter
Twitter ParamountFr

Informations

Star Trek Sans Limites ou Star Trek Beyond, le nouvel épisode très attendu de la franchise à succès créée par Gene Roddenberry et relancée par J.J. Abrams en 2009 (“Star Trek”, “Star Trek Into Darkness”) , arrive avec Justin Lin (franchise "Fast and Furious") aux commandes d’une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage.
L'acteur qui tenait le rôle de Pavel Chekov, Anton Yelchin est décédé à 27 ans, dans un accident de voiture en Californie.
Pour ce 3è volet J.J. Abrams passe le relais à la fonction de réalisateur, trop pris à l'époque sur le tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force, au début c'est le scénariste des deux premiers volets, Roberto Orci qui devait le remplacer, mais celui-ci quitta le navire, sans donner de raison, mais il est sur le reboot de Power Rangers et la création d'une franchise de monstres (vampire, loup-garou, momie, etc.) pour Universal, c'est donc le réalisateur Justin Lin qui pris les rennes.
Dans une interview, Karl Urban a déclaré qu'il a failli ne pas reprendre le rôle du Dr. Leonard "Bones" McCoy. Ce qui l'a convaincu de rester, c'est une discussion avec le réalisateur Justin Lin. Simon Pegg a identifié la station spatiale comme "Starbase Yorktown" dans les premières interviews. "Yorktown" était le nom original du vaisseau quand Gene Roddenberry s'occupait des scripts au début de la série originale Star Trek (1966), cela a été changé pour "Enterprise". Simon Pegg est l'un des scénaristes avec Roberto Orci, Doug Jung, Patrick McKay et J.D. Payne, il s'est inspiré du personnage campé par Jennifer Lawrence dans Winter's Bone pour concevoir celui de Jaylah joué Sofia Boutella (actrice française).
Selon Idris Elba dans un tchat sur Facebook avec Zoe Saldana, l'œil noir que Chris Pine a dans la scène de combat final contre lui, n'est pas dù à un maquillage, il avait vraiment un oeil noir, Chris Pine, car il était trop rugueux pendant le tournage.
Etant claustrophobe, Idris Elba s’est servi du malaise dans lequel il se trouvait pour nourrir son personnage, selon ses dire
"Il fallait jusqu’à 5 heures pour entrer dans la peau du personnage, et 2 heures pour en sortir. C’est un tournant dans la carrière d’un acteur, car on ne peut pas se servir de son visage comme d’habitude : il faut réinventer sa propre apparence et c’est un peu comme si on se servait d’une marionnette. J’ai dû adopter un physique qui n’est pas le mien et tâcher de contrôler les expressions de mon visage sans en faire trop".
Entre les lignes blanches et noires, la comédienne Sofia Boutella avait aussi de longues heures de maquillages, il lui est arrivé de commencer sa journée de tournages quand les autres avaient fini."Certains jours, je me réveillais à minuit et demi avant de tourner le matin", se rappelle-t-elle
Un record pour ce film, 50 espèces d’extraterrestres, en plus de Krall et Jaylah, ont été, Le chef maquilleur Joel Harlow se souvient :
"A un moment donné, on a compté les extraterrestres et on est arrivé à 48, puis on s’est dit que comme c’était le 50e anniversaire de la saga, il fallait qu’on en rajoute deux. Je pense qu’on est arrivé à 53 espèces originales, ce qui nous a donc laissé pas mal de marge de manœuvre."
C'est dans une carrière de pierre de Vancouver que le chef décorateur Thomas E. Sanders a reconstitué la planète bleue Altamid. Pour la base spatiale futuriste et utopique de Yorktown, la production s’est établie à Dubaï. Le film Star Trek Beyond a été tourné dans ces deux villes, en extérieurs et en studios.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Star Trek Beyond ou Star Trek Sans Limites, Film de Justin Lin"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Ah voilà une suite un nouvel épisode de Star Trek qu'on doit être très nombreux à attendre!! J'ai vraiment hâte de voir Star Trek Sans Limites..de retrouver toute l'équipe de l'USS Enterprise et de repartir avec eux dans un nouvelle aventure!! Rien que la bande annonce on sait déjà qu'il va y avoir de l'action, des effets spéciaux ..on va voyager...et faire a connaissance de nombreux extraterrestre...tout en retrouvant tous les personnages de Star Trek mais aussi de nouveaux. Ton information me donne encore plus envie de voir ce film tout ce que tu nous expliques sur le… Lire la suite »
wpDiscuz